Aller au contenu
Warhammer Forum

Annecy-Reigner


Dim

Messages recommandés

bien content de cette rencontre.

Content de ma liste, elle m'as pas mal fait cogiter dans l'ensemble,

c'était bien fun....

et en plus on a gagné!!! (enfin , aavnt qu'il y ai une différence de 10pts sur les notes de compo :clap: )

Jérome, les notes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai entendu c'est possible qu'il y ait une différence de 10pts, mouarf.

Bon ce n'est pas une revanche car les deux joueurs qui vous ont foutu la branler l'an dernier n'etait pas la, soit moi et popex. Mais l'an prochain ne vous inquietez pas on revient.

Dudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mon dudu, tu reviendra avec du bretos bien sale..... :wink:

Bon revenons sur cette rencontre plutot equilibré...petit résumé:

La premiere un druchii hesitant qui c'est pas comment gerer des mengils (le comble).Il loupe de belles opportunités et moi je me contente de faire les points avec mon mengils power combos fanatiques. B)

La seconde(surement la pire)le joueur est super sympa c'est pas ca le probleme c'est la liste ^_^ .

Pour faire simple et concret je dépasse pas le milieu de la table et au moment ou il se lance au combat (5eme tour environ)mes mengils rate un test de panique et une unité d'orque crucial rate un test d'animosité, j'aurais pu tenter le nul....quand ca veut pas ca veut pas; :clap:

Enfin quand on sait que c'est notre sprigounet national qui a donné des conseils a matrium pour gérer sa liste, on se dit qu'il ya traitrise ou corruption...

La derniere et la plus interressante, bon la liste c'est du dim, cavalerie power mais petite surprise, j'ai un gros dragon qui remplace les canons habituels.

Bon, alors la je fais l'erreur de jouer le chaud bouillant je l'attire sur les mengils pour que les balistes s'en donne a coeur joie et laissant les kostos s'occuper de la cavelerie pendant que les chars et fanatiques ascensionés depouillent ses pistoliers :clap: .

Pari gagné sauf pour le dragon, les balistes se plantent et je retrouve de l'elfes rotis sur ma table....puis forcement après... le dragon il fait le boulot tout seul comme un grand.

La aussi un nul qui est pas passé de tres loin, et décidément la malediction de dim se poursuit...

Bon, le résumé fut long désolé mais ca evitera a dudu de continuer a nous denigrer sur le forum(espece de vilin garcon) :wink:

a bientot a la MJC

Modifié par Auron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas une revanche car les deux joueurs qui vous ont foutu la branler l'an dernier n'etait pas la, soit moi et popex. Mais l'an prochain ne vous inquietez pas on revient.

on sera là :P B)

mais tu insinus que Auron et Phil n'étaient pas à la hauteur alors?,( comment je me serais battu moi :clap: ) la rencontre était très équilibré, tout commes les parties joué (dsl pour les joueurs ayant affronté Matrium :clap: )

en tout cas merci à tous, l'ambiance était super tout comme les fous rires :wink:

@+

-Ju, mais attention, le gars dans l'ascenseur il me plaisait :wink::P^_^ -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh, je sais pas si tu es meilleur qu'Auron sans tes bretos mon cher durgrim, surtout avec des mengils qui cherchent le close... quant a no pex, je lui et déja roulé dessus a sallanches B) :clap::clap:

Modifié par Dim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mon dudu, tu reviendra avec du bretos bien sale.....

Justement la était la clef de mon succes, c'était que je sortais soft tout en roulant dessus, mouahahah.

mais tu insinus que Auron et Phil n'étaient pas à la hauteur alors

Je n'insinue rien du tout, mais auron reviens d'entre les morts niveau battle donc il faut quand meme un temps de chauffe pour qu'il revienne au meilleur de sa forme, et fifi je ne peux me prononcer mais mon padawan l'a battu, mouarf y'a spriggan qui va gueuler !!!

mmmh, je sais pas si tu es meilleur qu'Auron sans tes bretos mon cher durgrim

Dimanche dernier a prouvé que je pouvais battre auron sans mes bretos en tant que vil mercenaire mouahahah, d'ailleurs c'était le seul qui a reussi a battre mes bretos (sans tricher), y'a gasp mais il etait sortie en bretos burné et moi en breto tout mou.

quant a no pex, je lui et déja roulé dessus a sallanches

Oui il est vrai mais le tournoi de sallanches n'est pas une reférence sachant que c'était un no limit, donc tout est permis. Mais le battre a un tournoi organisé par solkiss ou les listes " ce valent", la il y a un plus grand mérite. Mouarf.

Dudu défenseur des opprimés

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet:

oui mon dudu je te l'accorde, tes listes bretos etait loin d'etre sale (je voulais juste te faire enrager et j'ai parier ac sprig que tu demarerai au quart de tour -_- )

cependant a ce moment tu pouvais sortir smooth puisque le LA n'etait pas connu, il serait peut etre plus difficile actuellement de faire des resultats avec ce type de liste(faudrai peut etre réessayer)...

Pour dimanche mon dudu, n'oublie pas que tu gagne surtout (j'essaye de faire de la demago :))car je connais mal les regles des mangeurs d'hommes et que je m'acharne sur le TP...avec objets a la mode italienne sans avertissement de ta part avant la partie....donc attention à la prochaine car je compte bien te faire boire le bouillon.... :(

Retour à la rencontre:

l'analyse de l'ancien n'est pas tout a fait mauvaise dans le sens ou nous avons defini les adversaires de maniere à minimiser les frais de deplacement pour la LRA et non en fonction de la competition...

Maintenant avec des si on peut refaire le monde et ca n'enlevera pas la bonne humeur de la rencontre a part peut etre l'odeur de White spirit a la premiere heure...hein druchii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a gasp mais il etait sortie en bretos burné et moi en breto tout mou.

Alller arrete, ils avaient l'air mou en premier lieu... mais tu avais du les dopés aux stéroïdes :)

Enfin heureusement qu'il y a eu les 3 Gaaleux :P qui et ton fait peur, et ton fini ton armée :)

On revanchera un jour si tu veux.... avec des sylvains qui viennent d'une forêt toute molle okay -_-:(

@++

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un tournoi interne annecien avec Durgrim en guest star... Ca metterai tout le monde d'accord!

Pour en revenir à la rencontre, il est vrai qu'avec Dugrim à la place de Phillou ca aurait été plus évident mais je ne pense pas que tu aurais fait mieux que Auron avec ta liste, par contre, tu aurais peut être fourni une victoire supplémentaire contre Drucchi... Après sans compter sur le niveau des joueurs, les listes de Dim (qui pense avoir fait du soft...) et de matrium (qui est lucide sur sa prestation) auraient roulé sur ta liste mon bon Durgrim.

PS: ce que je voulais te faire comprendre Durgrim, c'est qu'en 1 an ton niveau n'a pas beaucoup augmenté (comme celui d'Auron faute de temps de jeu) car tu n'a pas suffisement joué compet' en 1500 et même les tournois que tu as organisés tu n'as pas pu les jouer. Par contre le niveau anneciens à augmenté par rapport à la dernière rencontre donc il t'es impossible de comparer une rencontre annecy/reignier de 2005 et une d'aujourd'hui.

PS2: Pour être serein j'aurais voté pour notre Yohann reignerand s'il avait pu se déplacer facilement... -_-

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je voulais juste te faire enrager et j'ai parier ac sprig que tu demarerai au quart de tour  )

Salaud !!! Me suis fait avoir :):) .

....donc attention à la prochaine car je compte bien te faire boire le bouillon....

Possible je sortirais peut-etre nains beaujolais nouveaux, il faut bien que j'honore mon pseudo. Depuis le temps que j'ai arrété nains !!

Alller arrete, ils avaient l'air mou en premier lieu... mais tu avais du les dopés aux stéroïdes

Non c'était mes jets de dés qui etaient dopés a la stéroide, des pagus qui font fuit une fleche de neuf et une fleche de 6 qui se remoule je ne sais plus quoi, arf si j'avais bien jouer les pégases, ces foutus gralleux auraient mordu la poussiere et la victoire était mienne :P .

On revanchera un jour si tu veux.... avec des sylvains qui viennent d'une forêt toute molle okay

Mouarf pourquoi pas, j'espere que ce n'est pas du mou style chaos de slannesh du tournoi de chambé -_-:( .

Après sans compter sur le niveau des joueurs, les listes de Dim (qui pense avoir fait du soft...) et de matrium (qui est lucide sur sa prestation) auraient roulé sur ta liste mon bon Durgrim.

Oui tout a fait, ça je n'en doute pas, autant sa cavalerie sans probleme mais je n'avais rien pour gerer le dragon, si un piti canon mercenaire, mouarf. La dessus la liste de dim m'aurait roulé dessus. Celle de matrium aussi car je n'avais rien pour gerer ces balistes et j'avais une faible défense magique.

Par contre le niveau anneciens à augmenté par rapport à la dernière rencontre

Dim n'était pas mauvais mais aligne toujours ce qu'on peut faire de plus deg dans de l'empire (a t-il vraiment le choix aussi ?) . Heureusement qu'il ne sort pas la liste que j'avais trouvé avec cacahuete.

Non c'est le niveau de drucchi qui a du s'améliorer, sans doute celui de matrium (du moins j'espere pour lui).

Pour être serein j'aurais voté pour notre Yohann reignerand s'il avait pu se déplacer facilement...

Moi aussi, le seul mec qui arrive a faire degouliné le maquillage de paco avec sa liste porc elfes noires. Mouarf quel talent ce jeune homme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, le seul mec qui arrive a faire degouliné le maquillage de paco avec sa liste porc elfes noires
Qui me parle ?? Hein quoi moi liste porc ?? -_- arrête .. Je propose au joueur me disant que je joue porc de venir au Grenoble fin mai début juin, et on verra. :(

Té les autres sont de l'autre coté de RA pour nous esquive tss tss tss :)

- Paco, parce que faut aussi charrier les copains :) -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais peut être fourni une victoire supplémentaire contre Drucchi...

là je ne serais pas sorti à poil :)

Et pourquoi pas un tournoi interne annecien avec Durgrim en guest star... Ca metterai tout le monde d'accord!

+1 :)^_^

Non c'est le niveau de drucchi qui a du s'améliorer, sans doute celui de matrium (du moins j'espere pour lui).

je confirme :P

Mat' aussi progresse, la gueule de ses listes aussi -_-:(

-Druchii, EN light du WE-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat' aussi progresse, la gueule de ses listes aussi shifty.gif skull.gif

On est en tournois, le but c'est de gagner nan?

Je sur des liste efficace, et je gagne avec. 2V 1D contre Sallanche et Reignier-Rumilly.

Et j'aurai pu gagner les 2 défaites.

En assos' maintenant je vais jouer bcp plus soft, et me mettre au ES, alors...

Et je pense avoir progressé, avec les même liste je n'aurai pas eu les même résultat il y a deux mois.

Maintenant, je suis pas spécialement fier, de mes 2 victoires. J'ai joué au Yams, mais j'ai quand même géré mes tirs/magie.

Matuirm -_- qui assume, mais qui aime pas qu'on balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui me parle ?? Hein quoi moi liste porc ??  arrête ..

Et en plus, tu n'as pas changé de terrain de la journée et est resté du meme coté, le peuple gronde ouhouh !!

Monsieur paco vous etes appellé a la barre ou au bar !

Té les autres sont de l'autre coté de RA pour nous esquive tss tss tss

L'an dernier, tu crois que c'était facile de gerer deux assoc qui possede les tournoyeurs les plus connu. N'empeche que cette année on s'est fait rouler dessus comme quoi -_- !!

là je ne serais pas sorti à poil

Fait gaffe, ma liste est ce qu'on peut faire de plus fourbe en merco mais en plus risqué, aussi.

Et pourquoi pas un tournoi interne annecien avec Durgrim en guest star... Ca metterai tout le monde d'accord!

Hé ho, je ne joue plus bretos mais merco tranquillou, un peu de pitié s'il you plait !!

Mat' aussi progresse, la gueule de ses listes aussi

Mouaif, les listes c'est facile de recopier ce qui a déja été fait, hein drucchi. Il faut savoir innover moi en bretos qui sortais des listes supra chelou mais qui marche, pareille en merco et bientot en nain (quoi que j'ai des doutes) !

Et j'aurai pu gagner les 2 défaites.

Moi aussi j'aurai pu gagner toutes mes défaites, mouarf !!!

Maintenant, je suis pas spécialement fier, de mes 2 victoires. J'ai joué au Yams, mais j'ai quand même géré mes tirs/magie.

Je pense que ce n'est pas trop dur a jouer.

"euh, magie, je t'envoie la sauce, euh, tire, je t'envoie la sauce"

Dudu moquérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asarnil n'est pas un dragon comme les autres. 3 ogres a la con qui chargent désinguent le type du dessus....

une bonne salve de tir de F4 et c'est la même.

Durgrim, je joue contre toi qd tu veux...en échange de liste et on verra bien -_-:( .

Modifié par Dim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asarnil n'est pas un dragon comme les autres. 3 ogres a la con qui chargent désinguent le type du dessus....

une bonne salve de tir de F4 et c'est la même.

Justement le but de sortir asarnil à 1500pts ce n'est pas de l'envoyer au corps a corps, c'est de jouer la terreur, tu fais des bonds un peu partout sur la table, et tu fais tester et biensur au cas ou tu sors le souffle.

Pour les tirs de force 4 mouaif y'a l'objet magique et au cas ou la répartition des tirs, puis ensuite y'a la regle de croc de mort.

Dudu un joueurs impérial va pas apprendre a jouer une unité merco a un merco.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour détendre l'ambiance je suis tombé la dessus sur le site de la BAF (je les avais pas remarqué à l'époque donc peut être que vous aussi...)

Pour Auron et Dim : Sont ils pas mignon?!

baf2005-024.JPG

Pour Matrium

Et je pense avoir progressé,

Rien que de voir ça, je me dis que tu as raison tellement c'est de toute beauté: admirez l'évenement rarissime une prise de dos de krox!

baf2005-046.JPG

Pour Durgrim qui rabache et pour ceux qui comprennent pas:

Moi aussi, le seul mec qui arrive a faire degouliné le maquillage de paco avec sa liste porc elfes noires. Mouarf quel talent ce jeune homme !!

LA preuve du coulage...

baf2005-069.JPG

Hé ho, je ne joue plus bretos mais merco tranquillou, un peu de pitié s'il you plait !!

Rien que les 3x 10 duellistes dans tes listes mercos sois disant soft te trahissent, et dire que moi on me trouvait bourrin avec mes goules...

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que les 3x 10 duellistes dans tes listes mercos sois disant soft te trahissent, et dire que moi on me trouvait bourrin avec mes goules...

Mais euh ! C'est fluff selon mon armée de lustrie c'est pour representer les pirates, niarf.

Puis ce n'est pas ultime quand tu perds ton TP, CD a 7 -_-:( .

Dudu des defenseurs des listes pas porc merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, tu n'as pas changé de terrain de la journée et est resté du meme coté, le peuple gronde ouhouh !!

Monsieur paco vous etes appellé a la barre ou au bar !

-_- au bar .. ^^
LA preuve du coulage...
J'ai retrouvé le debrief et c'est bien ce qu'il me semblait: c'était un nul ... et je sais pourquoi ... :( dés de m**** :)

- Paco té l'autre dit :) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a paco,

je sais pas pour le resultat mais en tout cas ta la tete d'un mec qui se fait rouler sur la queue( de sang froid pas de sous entendu les obsédés du forum au fond :) ) par un 19 tonnes sur la photo... -_-

a Matrium

Il est clair que t'assume ta liste et c'est tout a ton honneur cependant, il n'y pas de plaisir a jouer avec ou contre la liste de samedi...les résultats sont une partie integrante de la LRA mais le plaisir aussi. Et encore heureusement que tu n'es pas un joueur chiant, car la ca serait la catastrophe :(

Les trois listes etait carrement bucheronne contre de l'orque et de l'ogre a moindre mesure AMHA, Vous avez jouez le coup. C'est bien maintenant a toi de faire aussi bien avec des listes moins attentistes pour que la rentabilité soit a part egale avec le plaisir comme dim qui sort une liste forte mais avec des inconvenients qu'il gére...

A dim

j'adore quand tu fait semblant de ne pas connaitre les points forts de ton armée en donnant des arguments de jeu d'un snot..mais attention de ne pas irriter certain.. :)

a spriggan

bien vu pour les photos et les pincettes

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiet pas, mais on m'a dit de venir pour la gagne... Alors je viens pour la gagner moi.

Mais je pensai pas que ma liste soit si horrible, je ne la jouais pas comme ça, maintenant j'ai compris, et je pense que je ne rejourai plus une tel liste, à moins de vouloir réellement gagner.

mat' -_- désolé encor une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je pense que vous avez tout dis concernant cette rencontre.

Sortir Asarnil en 1500 pst fallait etre culloté quand meme.

je ne sais pas ce qu'il y avait à coté, mais attention à la sale note de compo...

Concernant ta liste, Matrium, si elle etait blindé en tir et en magie, pareil que pour Dim.

N'oubliez pas que dans la note de compo est pris en compte si votre liste est plaisante ou non.

@+

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut croire que je suis un snot...

Je suis d'accord qu'un dragon c'est fort

mais je rapelle qu'il est moins fort que les autres.

Largement moins fort.

Car au contraire de certains il ne resiste que très peu au tir.

Si auron, au lieu de m'offrir tes mengils, t'été resté a attendre la sortie, tu m'aurais cassé en deux.

Je ne peux pas sortir le dragon avec le tir que tu as.

en tout cas pas pour plusieurs tours: 1 c'était déja chaud alors...

Ton argument que tu devais tenir les chevaliers ne tient pas car rien ne t'empechait d'attendre chez toi: je jouais sans tir.

donc c'est moi qui doit venir, c'est toi qui prend des points sans bouger et qui peut prendre les quarts avec ta sup de pu.

Donc asarnil, t'as tous les éléments pour le gérer peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut croire que je suis un snot...

Je suis d'accord qu'un dragon c'est fort

mais je rapelle qu'il est moins fort que les autres.

Largement moins fort.

Là, désolé Dim, mais là, tu passes vraiment pour un Snot.

Et en plus tu tends le baton pour te faire battre.

En quoi Asarnil est moins fort qu'un autre Dragon?

Il a les memes caracs qu'un dragon Haut elfe/ elfe sylvain/ Elfe noir !! -_-

Galrauch a la meme CC/F/E/PV, mais il a un peu plus en init/att/cd.

Un dragon du Chaos simple à juste une attaque et un souffle supplementaire.

De plus, ton argumentaire sur les tirs ne tiens pas puisque Asarnil a qd meme l'amulette coeur de Dragon ( -1 au tir pour toucher).

Je suis vraiment désolé, mais là, c'est carton rouge.

Je pense qu'avant de sortir des enormites dans ce style, il vaut mieux lire les livres d'armées... ou s'abstenir.

@+

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Asarnil est moins fort qu'un autre Dragon?

Il a les memes caracs qu'un dragon Haut elfe/ elfe sylvain/ Elfe noir !! 

le dragon reste le meme, toujours si puissant, c'est vrai :(

De plus, ton argumentaire sur les tirs ne tiens pas puisque Asarnil a qd meme l'amulette coeur de Dragon ( -1 au tir pour toucher).

ok, de ce fait personnes n'as le +1 pour toucher du à la grande cible, ça aide

ce n'est pas le dragon qu'il faut voir , c'est Asarnil en lui meme

il n'a que 4+ de svg et 3 d'endurance (il me semble), des tirs de mengils et meme de balistes le mettent largement en danger

donc ok c'est un dragon en 1500pts, mais il coute cher, et la mort du gars dessus est tout à fait envisageable (test de réaction des monstres....)

Dim n'avait pas beaucoup tirs, c'est que qui rend sa liste potable, pas de canon, pas de feu d'enfer, pas d'arquebusier, juste des pistoliers et des arbalétriers

de plus , il n'a pas un commandement très élevé, ça reste de l'empire...

il était à poil en magie, mais tout le monde l'était , ça aide -_-

la note n'ira pas haut, ça c'est sur

-Druchii, parole d'un gars qui a déja joué un dragon-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.