Aller au contenu
Warhammer Forum

Annecy-Reigner


Dim

Messages recommandés

Le mec dessus est une daube face au tir je vous l'accorde, mais rappellons quand même que même sans la figurine dessus (si elle meurt), le dragon reste une figurine très stable avec son Cd de 8 (et sa règle du +1 sur la table de réaction + si c'est un 6 je choisie...). La façon dont je vois les choses c'est que asarnil est une daube à plus de 2000pts mais est une tuerie à 1500 étant donné que peu de choses peuvent l'atteindre.

Après l'argument de c'est de l'empire ne tient pas: les 2 X 6 cav dont cercle et loup blanc et les 2x 5 pistoliers c'est loin d'être un choix soft selon moi (même si JG qui met les notes ne le conçoit pas comme ça rassurez-vous). On m'a toujours dis que 2 X 6 chevaliers noirs (sans la magie s'entend) c'était bourrin...

De même, Dim nullifie contre moi car il n'a rien fait de potable avec son dragon (un dragon en ogre ca ne se gère que très difficilement sauf peut être à 2000 avec tyran attendrisseur s'il l'attrape!), et il ne peut pas dire que moi j'avais du tir (les crache plomb ca se gère avec Arsanil avant que je puisse tirer). Et l'argument, des ventre dur qui remoulent Asarnil je rigole, puisque sans le vole et sans le mouvement de 20 je me vois mal arriver à charger si tu joues correctement.

A noté que pour les prochaines rencontres contre certaines équipes, je ne donnerais pas le LA que j'utiliserai puisque apparement, le but c'est de sortir des nemesis aux listes adverses... C'est le jeu, je l'accepte mais en connaissance de cause je jouerais différemment... moins fair play niveau liste peut être... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu, je l'accepte mais en connaissance de cause je jouerais différemment... moins fair play niveau liste peut être

Ne t'en fait pas mon spriggounnet, on aura toujours la note de sports ou de fair play car nous on se permet de jouer pour le plaisir et non pour la gagne comme tous les autres. Si Reignier/Rumilly partirait pour gagner ça se saurai. Je suis fiere d'etre dernier car nous le sommes dans l'honneur.

Hélas il n'existe pas de compétition en RA pour le plaisir, la preuve le dernier tournoi de grenoble sur le podium les listes les plus sales.

Dudu bien triste que l'esprit de compet' étouffe tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on assiste à un charmant règlement de compte :wink: . Amusant, je n'aurais pas attendu ça de l'ambiance qui regnait samedi après-midi...

Dudu bien triste que l'esprit de compet' étouffe tout !!

Bah, n'exagerons rien. Si la liste de Matrium, qui le reconnaît et l'assume tout à fait, était assez gore et si le drago de Dim pouvait causer quelques gros soucis aux joueurs O&G, je ne pense pas que l'un et l'autre ne soit venu uniquement pour la gagne...Après tout, il ne s'agissait que d'une rencontre amicale entre deux clubs voisins :wink: .

Druchii, parole d'un gars qui a déja joué un dragon-

Et qui n'en rejouera plus jamais j'espère :shifty: .

Ah si seulement j'avais pu venir...

-Arga, n'en finis plus de se plaindre-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention arga, ne confond pas reglement de compte et explications....le débat n'a rien a voir sur la mentalité des joueurs, les critiques sont la pour faire avancer chacun, surement pas pour rabaisser les uns ou les autres ou emmetre de vielles rancunes...en tt cas pas pour moi. Et cela n'enlève rien à la bonne ambiance de cette journée... :wink:

Comme je l'ai dit a matrium, ta liste avait certes des défauts mais tu as su les gerer...si tu a gagné c'est en effet grace a une mauvaise utilisation des menghils et à l'inverse une bonne utilisation de ton dragon...je ne reviens en aucun cas la dessus.

Cela n'empeiche Dim que tu as tendance à diminuer les points forts des unités que tu utilise quand on te dit qu'on estime que c'est optimisé( pas facile cette phrase)et c'est la seule chose que j'ai éssayé d'exprimer.

( PS:N'oublie pas que l'orque que je suis ne peut pas attendre ta liste comme je l'ai fait avec druchii,pour la simpe raison qu'une manticore n'est pas un dragon...

et druchii ne possede pas deux cavaleries que seulement un de mes patés arrete...

je ne peux pas arreter non plus des charges combinés... de toute facon on aura l'occasion de parler de cette bataille et je pourrais te donner mon point de vue avec plus d'explications...)

attention tout le monde, evitons que les debats sur les listes ne froissent nos egos, comme la sous entendu arga ne gachons pas cette belle journée et revoyons nous pour nous tapez dessus joyeusement.... :wink:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tout le monde, evitons que les debats sur les listes ne froissent nos egos, comme la sous entendu arga ne gachons pas cette belle journée et revoyons nous pour nous tapez dessus joyeusement.... 

tout à fait, je suis pour!!

on relancera le tout quand les notes de compos seront sorties.... :wink:

-Druchii, mise sur la gueule à l'assoce?-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec fifi, pour régler ce... différent, on se remet sur la gueule samedi, je sors plutôt tranquile (pti full infantrie, retour au source comme on dit.) et lui sort la catapulte, les 2 nv.2...

On verra bien...

Mat' :wink: qui a pas envie de gacher la rencontre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je fais remonter ce post pour faire part du mail que j'ai envoyé à Jerome Grando... La partie en gras concerne plus précisement cette rencontre...

Bon suite à une scission du groupe Reignerand, pour divers cause personnelle... (comme les femmes, le manque d'envie, de motivation, le besoin de nouveau horizon) et étant donné que le groupe Rumillien ne peut assurer les rencontres..

Je déclare au nom de Durgrim le forfait de l'équipe Reignerand! Voilà c'est dit!

En ce qui concerne la rencontre Annecy/Reignier étant donné que les notes de compo désavantage énormement Annecy alors qu'ils nous ont botté le cul au bataille... et étant donné que les notes ont été mise bien après le résultat, j'en appelle à une révision de ces notes peut être injuste pour eux afin de voir si il ne gagne finalement pas cette rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.