Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TGV Nantes/Lyon Du NOUVEAU!


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

Bon Cyril nous a dégoté des TGV directs Lyon nantes à 82 euros, parcontre cela implique que nous partions de Lyon le vendredi matin, et le retour est programmé le lundi, donc pour bénéficier de cette offre avantageuse il va vous falloir être dispos messieurs.

En outre afin d'obtenir de manière certaine la bonne quantité de billets pour le jour J, il va vous falloir vous magner l'ognon, Cyril a besoin de savoir vite qui vient avec nous profiter de ce tarif très attractif pour nous garder des places, ces directs ayant la fâcheuses tendence à être toujours pleins à craquer!

Par ailleurs ceux qui ne souhaitent pas prendre le même train que nous mais qui souhaitent tout de même se rendre par rail à Nantes, seraient bien inspirés de prendre rapidement des dispositions, c'est le conseil du jour de la SNCF.

Bon en espérant que vous vous magnerez un peu plus à répondre à ce post qu'à organiser les teams pour Nantes :clap:

Chéqué Cook voyage

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

ok je prends 2 places pour ma chérie et moi, mais elle veut un compartiment que pour nous 2.... :shifty:-_-

par contre y'a moyen de connaitre rapidos les horaires stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Alors pour les horraires on partirait aux alentours de 16h de Lyon le vendredi, et le lundi matin de Nantes. Cyril se rappelait plus exactement des horraires mais d'ici là je vous les aurais comuniqué!

Dernière chose : lundi Cyril prend les tickets, donc dimanche tout le monde doit m'avoir confirmé sinon démerdez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon ça fait 14 places, dont une pour une compagne ce qui nous fait 13 joueurs, or nous sommes 15 de la LRA à monter cela signifie donc que les 2 derniers se démerdent? Ceux qui les connaissent pouvez-vous confirmer?

Sinon nous on part d'Aix le matin et on mange à la Pardieux (orthogrpahe?), because bons plans à Cyril :lol: , donc avis à ceux qui veulent venir nous tenir compagnie!

Ah oui! Cyril va donc avancer les soussous, et comme c'est dans loin Nantes, ce serait bien de les lui rembourser avant, donc ceux qui peuvent faire passer le liquide par un tiers faites-le, et ceux qui envoient des chèques vous pouvez me les envoyer je ferai passer.

Mon adresse:

Frédéric Cagliari 83 avenue du Grand Port 73100 Aix-Les-Bains.

Et mettez-les à l'ordre de Cyril Cariteau!!!

Voilà je vous mettrai les horraires exacts et la somme (82 ou 84 euros quelque chose comme ça) dès que Cyril me les aura communiqué (d'ici lundi).

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon nous on part d'Aix le matin et on mange à la Pardieux (orthogrpahe?), because bons plans à Cyril :lol: , donc avis à ceux qui veulent venir nous tenir compagnie!

Part Dieu :good:

Je sais pas comment on va s'organiser mais on viendra peut etre manger un boue avec vous.

Pour les deux autre ce sont des potes a Charles, je vais voir avec lui

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon les places ont été bloquées, tant pis pour les 2 zouaves qui ont pas répondu (viennent-ils toujours d'ailleurs? car dans le cas contraire ce serait bien de prévenir les orgas).

Bref faute de place dans le TGV prévu un nouvel horraire de départ a été bloqué:

le TGV partira de Lyon à 13h37, pour le retour on devrait partir de Nantes vers 10h30/11h le lundi matin mais on a pas encore bloqué un horraire car tous les TGV seront peu remplis.

pour le prix on est à 80 euros, alors pour le paiement Cyril s'est arrangé pour le différer de quelques jours car il lui est impossible de sortir l'argent pour tout le monde, il s'agit de plus de 1000 euros hein!, donc on attend vos chèques pour vendredi au plus tard, on s'arrangera avec les retardataires, ce qui signifie que vous feriez bien de les poster demain ou après demain.

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que le billet en fonction du remplissage du TGV au retour pourrait s'avérer moins cher, la mauvaise nouvelle c'est qu'il pourrait s'avérer plus cher!

Rassurez-vous le prix final restera donc compris entre 77 et 83 euros, donc on avancera les sous manquants ou on vous remboursera la différence le jour du départ! Voilà......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Merci les gars bon esprit :wub: !!!

Juste un mot pour dire que c'est même^pas la peine de demander s'il y a moyen de chopper des places en rab, c'est niet le TGV est complet!!!!!

Heureusement qu'on squatte quasiment un wagon à nous tous seuls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Voici les horaires pour l'aller et le retour: donc l'aller c'est bien 13h37, et pour le retour ce sera 7h30!!!! Oui le matin, le TGV suivant étant complet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.