Invité divisionnaire tito Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 voila cela fait déja longtemps que je recherche une carte pour notre campagne qui est basée sur celle des terres de sang parue dans white dwarf malheuresement je ne retrouve pas la carte de leur campagne. est ce que quelqu'un a une bonne carte ou l'adresse où je pourrais reprendre la carte des terres de sang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun tzu Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Sur le site de GW FR, dans la section téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité divisionnaire tito Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 merci!!!!! le prob c'est qu'il faut etre inscrit à la communauté mais le mail tarde à arriver et je ne peux toujours pas y accéder!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés