agakhan Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 je me suis renseigné auprès du service clientèle des éditions atlas et il m'ont répondu que la collection s'arreterait avec le n°65 en février 2006 alors les n°66 à 78 prévus initialement vont disparaître pour la france et sortiront quand même dans d'autres pays je ne sais pas. En tout cas moi qui attendait avec impatience les 2 n° avec les wargs et leurs cavaliers : c'est foutu ! Sinon pour ceux que ça intéressent tous les n° sont encore disponibles à 7€95 pièce sauf le 1 qui est épuisé et le 2 qu'ils vendent à 4€50. Agahkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Une bien mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi atendait le kit de conversion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ha crotte.... bha de toute façon ils ont annoncés qu'ils rendraient disponibles tous les quits et figurines exclusives jusqu'alors aux editions atlas dans les boutiques. Donc patience, on l'aura notre kit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mine Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est vraiment oficiel ? Si c'est vrai c'est vraiment dommage car les prix étaient toujours interessant et je faisais de belle économie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) Mince alors mais on peut toujours les acheter ou??? Modifié le 27 décembre 2005 par tida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 voici la liste qu'ils m'ont envoyé : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX Voici la liste des titres prévus à ce jour dans cette collection. Je vous précise simplement que celle-ci n'est donnée qu'à titre indicatif, des modifications pouvant intervenir dans le choix des titres, leur nombre ou leur ordre de parution. Gobelins de la Moria + peintures noire, marron, argent, vert + pinceau + figurines carton Hommes et Hauts Elfes + peintures or, bleue, chair et blanche + dé Frodon + peinture rouge + figurines carton Lurtz Guerriers Uruk-Haï Aragorm Guerriers de Rohan Legolas + peinture jaune Capitaine Uruk-Haï Guerriers Uruk-Haï Boromir Gandalf Chevaux de Rohan Cavaliers de Rohan Saroumane Ugluk Grishnak + figurines carton d'Orques de Mordor Eomer 3 pots de peinture acrylique + un manuel de jeu Gobelins de la Moria Gimli + figurines carton : Balrog et Troll des cavernes Ruines de la Moria Gondoriens du Troisième âge - Guerriers de Minas Tirith Orques du Mordor Sam Faramir + figurines carton de rangers de Gondor Uruk-Haï de Siège Haldir Théoden Berserker Uruk-HaÏ Uruk-HaÏ de Siège Merry et Pippin Grappe de Guerriers de Minas Tirith Porte-Etendard Gondorien Galadriel Elrond Le Roi-Sorcier Grima Langue de Serpent Gandalf le Blanc + Bâton séparé Porte-Etendard de la Garde Royale (nouvelle figurine) + cheval plastique Grappe d'Orques de Mordor Porte-Etendard des Orques de Mordor Faramir + cheval plastique Grappe de Hauts Elfes et d'Hommes de Gondor Gil-Galad Elendil Isildur Gorbag Shagrut Grappe de Guerriers de Rohan Gamelin à pied Eowyn Hama Décors le Retour du Roi Porte-Etendard des Chevaliers de Minas Tirith (monture plastique) Gothmog Denethor Capitaine Orque de Mordor Faramir en armure Boromir en armure Grand-pas Bilbon Eéomer à pieds Théodred Chevalier du Rohan effectivement ils arretent la collec' juste avant les wargs ces c... là aghakan qui va se venger encore une fois sur ces pov' petits gob'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 alors là, chui dégouté moi !!!!!! Mais y'a un truc bizarre ! Ils arretent au 65 avec les cavaliers du rohan et on aura pas les chevaux prévus avec le 66 !!! Bizarre non ????!!!!! Puis moi aussi, je suis dégoutté pour les Wargs et pour le 78, aragorn en roi sur sa monture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pensez vous qu'ils aient remplacé les cavaliers du Rohan prévu dans les numéros 65 et 66 - si j'ai bien compté - par ce "chevalier" du Rohan ? C'est quoi ce chevalier ? Un perso de la garde royale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Si c'est juste la liste qui vous faire dire ça, faut pas vous en faire, il ne la donne jamais entière. Moi je l'avais demandé il y a un ou deux ans, on avait peut-être 30 numéros, alors.... Après s'ils te l'ont dit explicitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'ai reçu moi aussi la même liste Mais je leur ai envoyé un autre mail pour savoir si ça s'arrette effectivement là ou pas ! J'attends la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Toujours pas de réponse ? Il serait intéressant de savoir où vont les Edition Atlas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Necrontyr Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) Là ça commence franchement à m'énerver. D'un côté il y a les sales blagues sur le remplacement du SDA par Narnia, de l'autre les rumeurs de l'arrêt de SDa (c'est certain mais quand), et si en plus il arrêtent Atlas où va le SDA ??? Tant d'argent pour ça ? Ca me dégoute !! Ou alors c'est une mort lente... Necrontyr, pourvoyeur de bonnes nouvelles. Modifié le 15 janvier 2006 par Necrontyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) Nan désolé ! aucune réponse de leur part pour le moment ! Mais moi, j'ai un gros doute sur l'arret au 65 de la série ! Modifié le 17 janvier 2006 par quepwik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Pour vous rassurer, je vous file un lien vers un topic de TLA : --> C'est par là En gros, il y a le fascicule des Editions Atlas avec la figurine de Radagast que l'on peut choper sur Ebay (quelques semaines avant sa sortie). A l'intérieur de ce fascicule, on parle des 3 prochaines sorties des Editions Atlas : --> BGiME 79 - radagast v uruks (radagast model) --> BGiME80 - fog on barrow downs (bombadil model) --> BGiME 81 - elves go to war (glorfindel model) Ca m'a l'air plutot rassurant comme truc, non ? EDIT : Contenu du numéro 78 : Contents as follows :The Third Age ends - conclusion of the Fellowship campaign The End of All Things - conclusion of the battle report from last issue (two-part scenario at the Black Gate and Mount Doom) Painting Workshop - Aragorn, King Elessar Modelling Workshop - Mount Doom. Very nice model of the Cracks of Doom, straight from the film, with an exterior (rock walls, steps and entrance) and interior (with pier and platform above lava) --> Les conclusions de la Campagne "La Communauté de l'Anneau". --> Conclusion des rapports de bataille : "La Porte Noire" et "La Montagne du Destin" de l'édition précédente. --> Guide de peinture : Aragorn le Roi Elessar --> Modélisme : fabriquer la Montagne du Destin Modifié le 18 janvier 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Là ça commence franchement à m'énerver. D'un côté il y a les sales blagues sur le remplacement du SDA par Narnia, de l'autre les rumeurs de l'arrêt de SDa (c'est certain mais quand), et si en plus il arrêtent Atlas où va le SDA ???Tant d'argent pour ça ? Ca me dégoute !! Ou alors c'est une mort lente... bof, ne nous affolons pas. C'est sûr que les éditions atlas ne vont pas arrêter leur collection immédiatement si BGIME en est déjà aux numéros 70 et quelque. Et même si Atlas arrêtait, la belle affaire! C'est sûr qu'on ne pourra plus se procurer des figs au rabais avec eux, dommage... Mais ce n'est pas pour autant que le jeu va mourir sans eux. Quant aux rumeurs de l'arrêt du SDA, elles me font bien rire. il y a un an, quand rien ne sortait, on pouvait y croire. Mais rien ne s'est passé. Alors arrêter maintenant que deux suppléments sont sur le point de sortir et qu'une floppée d'autres est annoncée ? C'est impossible à croire. Vivons et profitons de notre jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Surtout que l'achat de figurine a l'unité est désormais possible sur le site de GW UK (voir News - Janvier) donc plus de problèmes même en cas d'arrêt (ce que je ne crois pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 On me confirme jusqu'au 65, et après ils savent pas. Ce qui m'étonne c'est qu'on est déjà au numéro 63. Bref on est pas plus avancés. "Je viens de recevoir votre mail et je vous en remercie. Pour répondre à votre question, je vous informe que nous avons prévu actuellement 65 numéros dans cette collection, sous réserve de modifications. Vous trouverez ci-joint la liste de votre collection. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos éditions" Pièce jointe: "Voici la liste des titres prévus à ce jour dans cette collection. Je vous précise simplement que celle-ci n'est donnée qu'à titre indicatif, des modifications pouvant intervenir dans le choix des titres, leur nombre ou leur ordre de parution. Gobelins de la Moria + peintures noire, marron, argent, vert + pinceau + figurines carton Hommes et Hauts Elfes + peintures or, bleue, chair et blanche + dé Frodon + peinture rouge + figurines carton Lurtz Guerriers Uruk-Haï Aragorm Guerriers de Rohan Legolas + peinture jaune Capitaine Uruk-Haï Guerriers Uruk-Haï Boromir Gandalf Chevaux de Rohan Cavaliers de Rohan Saroumane Ugluk Grishnak + figurines carton d'Orques de Mordor Eomer 3 pots de peinture acrylique + un manuel de jeu Gobelins de la Moria Gimli + figurines carton : Balrog et Troll des cavernes Ruines de la Moria Gondoriens du Troisième âge - Guerriers de Minas Tirith Orques du Mordor Sam Faramir + figurines carton de rangers de Gondor Uruk-Haï de Siège Haldir Théoden Berserker Uruk-HaÏ Uruk-HaÏ de Siège Merry et Pippin Grappe de Guerriers de Minas Tirith Porte-Etendard Gondorien Galadriel Elrond Le Roi-Sorcier Grima Langue de Serpent Gandalf le Blanc + Bâton séparé Porte-Etendard de la Garde Royale (nouvelle figurine) + cheval plastique Grappe d'Orques de Mordor Porte-Etendard des Orques de Mordor Faramir + cheval plastique Grappe de Hauts Elfes et d'Hommes de Gondor Gil-Galad Elendil Isildur Gorbag Shagrut Grappe de Guerriers de Rohan Gamelin à pied Eowyn Hama Décors le Retour du Roi Porte-Etendard des Chevaliers de Minas Tirith (monture plastique) Gothmog Denethor Capitaine Orque de Mordor Faramir en armure Boromir en armure Grand-pas Bilbon Eéomer à pieds Théodred Chevalier du Rohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mine Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Donc il ya toujours ce chevalier du rohan. A votre avis qui cela peut il être ? Moi j'avais pensé a theodred mais apparament se ne serait pas lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ce serait pas un garde royal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ce sont tout simplement les cavaliers du Rohan, en 2 lots. La liste est truffée d'erreurs d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elessar Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 peut etre question idiote mais je voulez savoir ou l'on peut se procurer les éditions atlas car dans les librairies au bout du 5ème numéros ya plus rien en tout cas du coté de chez moi donc j'aimerais avoir des conseils pour savoir ou trouver cela merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) --> VPC des Editions Atlas : 08 25 88 28 31 --> Site de vente --> tu peux aussi demander a ton libraire qu'il commande certains numeros. Mais la fonction Recherche t'aurai aidé à trouver cela. Modifié le 20 janvier 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elessar Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elessar Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) oui j'aurais put demander mais juste pour une personne je sais pas je lui demanderais si il peut en tout cas merci sa me soulage lol EDit Xev74 : Merci d'utiliser la fonction Edit pour corriger un post ou rajouter quelques commentaires. De plus, il est inutile de créer un post juste pour dire "Merci" (ce n'est pas nécessaire). Modifié le 20 janvier 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralf Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Personnellement je suis en abonné à la version "courtage" (la version de luxe si vous préferez), et je suis sensé recevoir des figurines et autres materiaux pendant encore un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés