Invité Phil Goude Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, Leur liste est erronnée : pas bon : Bilbon Eéomer à pieds Théodred Chevalier du Rohan Bon Bilbon Gollum (qui sort jeudi) Eéomer à pieds Théodred Sinon, parait qu'il faut leur écrire par mail ou leur téléphoner pour leur demandé que ça continue ! Phil Goude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Sinon, parait qu'il faut leur écrire par mail ou leur téléphoner pour leur demandé que ça continue ! C’est quoi cette histoire qu’il faut téléphoné pour que sa continue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Phil Goude Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Sinon, parait qu'il faut leur écrire par mail ou leur téléphoner pour leur demandé que ça continue ! C’est quoi cette histoire qu’il faut téléphoné pour que sa continue? Bein, c'est pas une histoire J'ai téléphoné, c'était quand ? En décembre je crois, j'ai eu la même liste sans les cavaliers du rohan et me suis dis "bizarre, j'ai que 64 ligne".... enfin bref, lors de mon appel, j'ai demandé si ça continuait après le 65. Pour mon interlocuteur (j'imagine une plateforme téléphonique en afrique ou autre)....ça finissait au 65. Et qu'il faut reclamer la continuation (jolie comme mot) de la collection si on voulait !!! Mais que c'était pas prévu ! J'ai trouvé ça bizarre, mais j'ai rien pippé sachant que ce môssieur ne me serait de pas grande utilité ! j'ai attendu la liste ! Je l'ai reçu en voyant des erreurs de partout ! Et me suit dit que je verrrais bien ! voilà Phil Goude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Hum ... faire appeler les gens pour continuer la série des Editions Atlas, je trouve cela pitoyable. Je crois que tu as eu un charlatan au bout du fil qui touche des commissions à chaque appels (je plaisante ... enfin j'espère !). Si les editions Atlas doivent continuer, elles continueront. Sinon, on commandera les figurines au détail par le biais de la VPC. --> Faites des commandes groupées avec vos amis pour économiser les frais de port, c'est la meilleure solution pour avoir vos figurines neuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Steve/Khamul, modérateur sur le forum GW UK a contacté l'équipe de BGIME : I have contacted the BGiME team and received confirmation of the miniatures for the final 13 packs. This is slightly different from what was in the "Read This First" posting (which I'll be updating) :79 Radagast 80 Tom Bombadil 81 Glorfindel 82 Orc Shaman 83 Dwarf Captain 84 Durburz 85 Balin 86 Suladan 87 Hasharin 88 Imrahil 89 Ghan-buri-Ghan (BGiMe exclusive) 90 Farmer Maggot and all 3 dogs 91 Sharkey Issue 89 looks kind of cool, doesn't it ? Issue 91 will be the final one. Bonne nouvelle apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Honte sur ma méconnaissance , mais qui est-ce ce Ghan-buri-Ghan (BGiMe exclusive) ??? Un Roi de Rhun, de Khand, du Harad ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Clique sur ce lien : Tolkiendil Tu peux aussi effectuer une recherche avec la fonction "Recherche" en haut de la page. Divers travaux ont été effectués par des membres du Warfo. C'est pas mal qu'il nous mette le Ghan-buri-Ghan mais tout seul, sans son peuple à côté. Qui sait ? Si les suppléments marchent bien, peut-être qu'ils seront motivés pour développer ce peuple dans un éventuel supplément ? --> Ils ont les droits puisque cela concerne la trilogie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Si GW a créé ce héro, on peut être sûr que le peuple va suivre. Notez la sortie du capitaine nain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui, le capitaine Nain qui sort avec les E.A. me plaît bien car la réalisation d'un porte-bannière n'est pas compliqué ! Cela dit, l'état-major coute 10€ et le capitaine des Editions Atlas 8€. Bon, le contenu est sympatoche mais cela ne va pas plus loin pour moi. LA partie modélisme est cela dit à portée de tout le monde donc je cautionne. Arf, non ... finallement, je pense que je me ferai offrir le blister ! Maintenant, je trouve la continuité des E.A. est une réelle bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 voici la liste complète comme je l'ai trouvé sur le site du palantir forum / Numéro 78 : - Figurines : Le roi Aragorn (RDR) Numéro 79 : - Figurines : Radagast le brun Numéro 80 : - Figurines : Tom Bombadil Numéro 81 : - Figurines : Gorfindel Numéro 82 : - Figurines : Shamane orque Numéro 83 : - Figurines : Balin Numéro 84 : - Figurines : Héros nain Numéro 85 : - Figurines : Durbuz Numéro 86 : - Figurines : Saladan Numéro 87 : - Figurines : Hasharin Numéro 88 : - Figurines : Imrahil Numéro 89 : - Figurines : Halbarad Numéro 90 : - Figurines : Maggot Numéro 91 : - Figurines : Sharcoux Aghakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 on peut donc constater des differences entre la liste de Xev et celle ci : pas le même ordre et surtout Halbarad à la place de Ghan Buri ghan. alors qui croire l'avenir nous le dira ! Aghakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Disons que je suis parti d'un topic du site officiel GW ... Peut-être que le Palantir n'a pas mis sa liste à jour ? Nous n'avions jusqu'a présent tous des listes erronées aussi. Faut voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Les auteurs de la liste du palantir précisent que Toutes ces préview ne sont que de pures spéculations et rien n'est officiellement fait...enfin je pense ?? . Celle de BGIME citée par Xev date du 25 janvier, elle est donc très récente (j'ai été vérifier sur le forum de GW UK). La source de l'info est fiable: le propre éditeur de ces fascicules. Elle est transmise par quelqu'un de fiable: le modérateur du forum de la maison-mère GW. Il est donc facile de savoir qui croire, d'autant plus que jusqu'à présent nous avons reçu les mêmes fascicules que les Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Le Palantir est malheureusement au point mort depuis des mois. La source de Xev est définitivement la plus sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est marrant, on parle de moi comme si j'avais des espions dans les locaux de GW ou ceux des Editions Atlas ! Ma source ? Bah ... le forum d'un revendeur dont les initiales commencent par G et finnissent pas W. Désolé, je peux pas en dire plus, ma taupe se ferait repérer ! Xev74, aussi fiable que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oh la la que serait la section SDA sans XEV 74, merci à toi, toi qui à des antennes et des indics partout. Tu dois en passer des heures à surfer sur internet pour nous trouver toutes ces infos. Quand trouves tu le temps de peindre ou de jouer avec tes fig' ? Agakhan admiratif : chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Nan ! J'veux pas finir comme Mike Brant ... C'est juste pour demander à un courageux SDistes de vérifier que tout est OK sur cet épinglé à propos des sorties des Editions Atlas. Xev74, simple mortel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralf Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Honte sur ma méconnaissance , mais qui est-ce ce Ghan-buri-Ghan (BGiMe exclusive) ??? Un Roi de Rhun, de Khand, du Harad ???? Tadaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=ghan-buri-ghan à cette adresse il parle de ghan-buri-ghan va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khamûl Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je ne savais pas que les Éditions Atlas prolongait leur collection mais bon tant mieux ghan-buri-ghan c'est serait cool on aurait encore une figurine exclusive :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je viens de voir le 64 (figurine d'Eomer à pied) en kiosque avec au dos l'aperçu du numéro 65 avec Théodred et il n'etait pas marqué que c'était le dernier numéro !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Envoyé aujourd'hui au service clientele des Ed Atlas : Bonjour Je voudrais me renseigner quant à l'arrêt éventuel de vos fascicules sur le seigneur des anneaux avec les figurines Games Workshop. Des rumeurs de plus en plus persistantes sur les divers forums de joueurs ou collectionneurs de ces figurines font état d'un arret de votre collection vers le numéro 65 ou 66. Qu'en est il réellement s'il vous plait ? Il semblerait, de plus, que cette collection soit prévue pour l'instant jusqu'au numéro 90 en Angleterre alors pourquoi ne le serait elle pas en France. merci bla bla bla .... J'attends donc la réponse et la communique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Phil Goude Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Attendons la réponse avec impatience Croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) Cette question leur a déjà été envoyée. La réponse sera la même. Pas d'arrêt prévu ... Je ne retrouve plus le lien du topic où l'on parle de l'email envoyé. Modifié le 16 février 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 La page précédente du sujet Xev... Des vitamines pour le GM! . Plus sérieusement, je ne crois pas à l'arrêt, mais bon, il m'est déjà arrivé de voir se terminer une de leur collection sans même un courrier, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés