Invité le gro carni Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 je savais pas que hama et theodred existais en figurines c'est exclusif pour les editions atlas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Non, ils sortiront prochainement avec le supplément des deux tours. ceci dit tu as meilleur temps de te procurer ces figurines aux éditions Atlas, car elles vont coûter plus cher avec la VPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Les figurines sont déjà disponibles auprès de la VPC, mais comme le dit rohirrims, les profils ne devraient être officiels que lors de la sortie des Deux Tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JiMi Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Juste une petite question concernant le n°68 : Normalement on devrait avoir des Wargs mais j'ai obtenu une grappe de cavalier orque et au dos du fascicule est indiqué qu'ils sortiront la semaine prochaine ?! Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben je crois pas j'ai le 67 et au dos le 68 c'est des wargs il doit y avoir un petit bug. ps:Il est déjà sortie le 68?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JiMi Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Oui il est sortie hier (Jeudi 6 Avril) et j'ai eu la grappe de cavalier qui est sensée être disponible dans 2 semaines. J'ai fais un tour sur journaux.fr et apparement eux aussi ont des grappes de cavaliers car la photo représente des cavaliers et non pas des wargs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 en tout cas pour ceux qui n'ont rien contre le plastique ça fait 15 € les 6 wargs avec leurs cavaliers au lieu de 45 € précédemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Les Wargs plastiques coutent 20 euros chez GW, et 6 en métal nous donnent 43 euros. Modifié le 10 avril 2006 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés