Invité sid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ils ne le sont pas forcement dans leurs choix ou leurs attitudes mais en tant que forme de vie. Ils sont grands, beaux, ropustes, gracieux, agiles, intelligents, immortels, immunisés à toutes formes de poisons ou maladies...Si cela n'est pas la perfection, je me demande bien ce que c'est?! Non, la perfection, c'est une bonne bière brassée (xxxxxx), une pièce de viande, la lecture du livre des rancunes autours du feu, une belle mine, et du mithril... Dit autrement, UN NAIN!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est bien loin d'être la perfection ; sinon, pourquoi les elfes sont-ils fatigués de leur immortalité ? C'est certes un don, mais aussi une incroyable malédiction, de ne pouvoir mourir, de devoir supporter le monde sur ses épaules sans pouvoir se dire "un jour, je serais libre de cela". Mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup de choses pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maetions Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 On vient de dire que les elfes de battle ne sont pas immortel. Là tu parles pour ceux de tolkien. A mes yeux on peut pas dire que les elfes s'en foutent de la mort, car ils sont inquiet de l'avenir de leur race. De plus ils ont une vision du temps à eux. C'est le cas quand il se focalise sur quelque chose pendant des mois sans prêter attention au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés