DU-An Ra Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne et heureuse année 2006 à vous tous De bons jets de dé et des résultats meilleurs que les miens ! Paco, je te laisse le soin d'éditer pour rajouter la photo spéciale bonne année Bim Bim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matrium Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Bonne année à tous!! QUe la chance soit avec vous, et tout le reste... matrium monoligne la tête ds le cul Modifié le 1 janvier 2006 par matrium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année et bonne santé !! Dudu souhaiteur de bonne année since 1984. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) bonne année et bonne santé à tous!! beaucoup de chance aussi -druchii74, sommeil - Modifié le 1 janvier 2006 par druchii74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 çà arrive dès que je l'ai bonne année les loulouttes - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année tous le monde Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Joyeuse bonne année à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmerlin Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année, pleine de fair play, de jeux et de dés ! Pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 A ceux à qui je ne l'ai pas encore dit ... ou dont je ne me rappelles pas l'avoir dit Meilleurs voeux à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pas mieux ! Beaux nénés à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Santé, bonheur et victoire a tous et que le trophée LRA reste à sallanches ok je sors meilleurs voeux a tous !! pleine de fair play j adore Modifié le 2 janvier 2006 par vlad carstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année à tous Je la finis personnellement du mieux possible, puisque ma petite deuxième est née le 30 ! J'en connait certains qui vont être ravis, puisqu'elle est du genre raleuse ... Mon planning peinture va en prendre un coup Ries, objectif 2006... Dormir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 félicitations ries!! en espérant que ça n'influe pas trop sur la peinture des tes ES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonne année les montagnards Je vous souhaite autant de réussite en 2006 qu'en 2005 même si deux fois de la chance comme ça.... bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Félicitation Ries !!! Au moins, tu avais une bonne raison pour veiller tard le 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ries, objectif 2006... Dormir ? Tu voulais peut-être dire 2007 ? En tous cas, félicitation au papa, à la maman, et à la petite soeur ! Peux-t-on savoir comment s'appelle cette petite princesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 La princesse aux intestins d'or et aux flatulences de roses (aussi appellées coliques du nourisson, qui l'empêchent de dormir plus de 90 minutes d'affilée) se nomme Lola... C'est terrible, je suis tellement crevé et ma main tremble tellement que quand je me brosse les dents, je m'en fout plein le nez Surtout, ne pas s'approcher d'un pinceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonne année a tous depuis la suisse !!! et special dédicace a mon elfe preferé et a sa choupetta nouvellement de se monde ! Fabio, elfe joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Paco, je te laisse le soin d'éditer pour rajouter la photo spéciale bonne année Bim Bim.... ok ok c'est quoi ce bordel... ça sent un truc spécial un week end avec mel c'est ça.... bande de pauvres crapauteux minable et baveux....... Bah Buon Anno quand même... Ps: Dudu j'ai gagné au taf un week end remise en forme (massage) en italie (aoste)pour deux personnes .... comme je sais que tu privilégie dans tes connaissances les relations bucco/nibard ça peu t'interesser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonne année à tous Je la finis personnellement du mieux possible, puisque ma petite deuxième est née le 30 ! J'en connait certains qui vont être ravis, puisqu'elle est du genre raleuse ... Mon planning peinture va en prendre un coup Ries, objectif 2006... Dormir ? félicitations .... bah pour la peinture pas de souçi puisque se sera du 2.000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 2000, c'est bien 1999, c'est pas bien Message subliminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohann peyron Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 BONNE ANNEE à tous ! Félicitation à Ries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 2000, c'est bien 1999, c'est pas bien Message subliminal allez 2000 sans seigneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonne année a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Félicitation au papa, bonne année au passage et... .. elle arrive cette photo Paco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés