rogbuif Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Au plaisir de passer une nouvelle année avec vous, Rogbuif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année à tous les mebres du Warfo, à tous les niveaux, et que cette nouvelles année se déroule bien sur tous les plans possibles de notre existence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max30 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 l'image parle d'elle même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Un petit message de la part de l'ancien admin' (Nepher de Syrla) qui vous souhaite aussi une bonne année Volkmar le Sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouth Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Insomniak Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonne année à tous, ainsi qu'une petite pensée à Nepher le Sombre. inso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Un petit message de la part de l'ancien admin' (Nepher de Syrla) qui vous souhaite aussi une bonne année C'est fort gentil de sa part ! Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. même si je ne l'ai jamais connu, il me manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frost Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonne année et bonne santé à tous. Que vos figurines tombent du bon côté lorsque vous mettrez un coup de coude dedans ... Enfin çà c'est peut être pas encore pour cette année ... FrOsT ComeBack éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité >>>ORION<<< Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 BONNE ANNEE ET VIVE LE WARFO!!!!!!! PS:et vive impe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkbouba Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 slt bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose voila merci et bonne anner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 slt bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose voila merci et bonne anner Bienvenue à toi, je te conseille de lire La Charte du forum si ce n'est déja fait (tu verras le lien en haut à gauche du forum). Essaie d'améliorer ton orthographe pour tes prochains messages (tu peux utiliser un correcteur d'orthographe pour t'aider si besoin est). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalipse2 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Les correcteurs, c'est marrant de trouver leur(s) faille(s) Heureusement que je n'ai pas pris de bonnes résolutions cette année (pour ne pas les respecter, ça ne sert à rien) BONNE ANNEE A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkbouba Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 slt bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose voila merci et bonne anner Bienvenue à toi, je te conseille de lire La Charte du forum si ce n'est déja fait (tu verras le lien en haut à gauche du forum). Essaie d'améliorer ton orthographe pour tes prochains messages (tu peux utiliser un correcteur d'orthographe pour t'aider si besoin est). ok merci de me prevenir j' écrirai mieux maintenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heltaryr Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Allez, je continue même si je suis en retard, à la ramasse, à la rue, enfin bref...je suis largué, mais...BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!!!! BONNE SANTE!!! MEILLEURS VOEUX!!! HEUREUSE ANNEE 2006!!! Heltaryr, elfe noir floodeur joyeux et en retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kais o'Kreno Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 BONNES ANNEES TOOUS MES VOEUX ET GAGNER BEAUCOUP DE BATAILLE ET DE TOURNOIS ET DE SOUS ET ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ET ......... C'est un peu tard non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés