Invité Remus Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Voila j’ai longtemps hésité entre une armée elfique et une armée nain…Apres un certain temps de réflexion j’ai opté pour les elfes moins coûteux et plus varié en héros. Cependant, cela ne ma pas empêché de créer de nouveaux profils nains pour ajouter un peu de diversité à cette armée : Lanceur de hache : Valeur en pts: 9 Les nains sont la race la plus douée dans le maniement de la hache…Cependant certains guerriers ce différencièrent par leurs talents du lancé de hachettes. Très vites les armées naines inclurent dans leurs bataillons de tels soldats pour faire face à leurs ennemis. Equipement : Le lanceur de hache porte une armure naine, une hache ainsi que des haches de lancées. Il peut recevoir les équipements suivant au coût indiqué : Bannière 30pts C : 4/3+ F : 3 D : 6 A : 1 PV : 1 B : 4 Note : la valeur de CT n’est valable que pour les armes de jet (hache de lancées) Gardien du passage : Valeur en pts: 7 Les gardiens du passage sont des combattants surveillant les accès et les portes permettant d’entrer dans le monde souterrains des nains. Ils sont les seuls à vivre constamment à la surface et à s’entraîner à l’arc avec rigueur. Leur rôle se résument à prévenir les attaques ennemis et les empêcher d’entre dans les domaines nains. Equipement : Le gardien du passage est équipé d’une armure et d’une hache. Il peut recevoir les équipements suivant au coût indiqué : Hache de lancées 2pts Arc nain 1pts Cor du passage 10pts C : 4/3+* F : 3 D : 5 A : 1 PV : 1 B : 4 Règle spéciale : *Concentration : Les nains gardant les accès des souterrains sont les meilleurs tireurs de leur races pratiquant souvent l’embuscade dans les bois des montagnes. Mais malgré cela un nain reste peut habile et ne pourra toucher sur un 3+ seulement si il ne bouge pas pendant ce tour ci (il subit alors une pénalité total de tout son mouvement comme un arbalétrier huruk-hai). Si il décide de bouger de mortier le nain tirera sur un 4+ habituellement. Cor du passage : Le simple son que dégage cet instrument de guerre suffit aux nains de rentrer dans une ardeur et une rage dévastatrice pour détruire leur adversaire même dans les moments les plus critiques. Les capitaine entrainent alors leurs soldats dans une ultime charge contre les assaillants . Ainsi si le joueur le souhaite il peut faire sonner le cor pour permettre d’effectuer un élan héroïque gratuit dans un rayon de 48cm par rapport à un hero choisi. Le porteur du cor ne pourra cependant plus rien faire ce tour ci. Le cor peut être utilisé selon le nombre de heros encore en vie qui ne l'ont toujours pas utilisé. BONNE ANNE BONNE SANTE Modifié le 3 janvier 2006 par Remus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum 41 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Super idée !!! Je trouve que c'est une super idée d'inventer des unitées de base, il y en a très peu pour les nain je trouve. J'attend avec impatience les critique des autres membres et de nouvelles création! Bonne anné à tous et à toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Cor du passage : Le simple son que dégage cet instrument de guerre suffit aux nains de rentrer dans une ardeur et une rage dévastatrice pour détruire leur adversaire même dans les moments les plus critiques. Ainsi si le joueur le souhaite il peut faire sonner le cor pour permettre d’effectuer un élan héroïque gratuit dans un rayon de 48cm. Le porteur du cor ne pourra cependant plus rien faire ce tour ci. Le cor ne peut être utilisé q’une seul fois par partie Pourquoi, il est trop essoufflé? Non, sérieux, à WHB en une partie de six tours ok, mais là... Moi je dirais 2 fois, mais par contre le coup est exagéré, je mettrais 5 point, comme un point de puissance. Et peut on équipé plusieurs nains avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Le cout est effet élévé, je le redui à 15 car la portée et tout de meme de 48cm! Je n'ai permi q'une seul utilisation car le cor deviendrai trop puissant, peut etre limiter le nombre de fois selon le nombre de hero que inclu l'armée (2héros nain donc utilisable deux fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fallenangel Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Pas mal ! J'aime bien. Surtout les gardien du passage mais les lanceurs de haches sont pas mal non plus. Ce sont des profils plutôt sympa à jouer. Modifié le 2 janvier 2006 par fallenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je trouve que 15pts, c'est un peu cher, surtout pour élan héroïque meme à 48cm. Si tu veut vraiment le laisser a ce prix, rajoute quelque chose. Du style les combats suivant où apparaitrons des égalité serons remporté par les nains... Ou alors tu baisse sont prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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