Invité toubib Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour; je suis un nouvel inscrit dans le forum. Je joue à epic dans le cercle famillial depuis pas mal d'année en particulier à SM/TL; je suis actuellement dans le 57 . Je suis allé aux joutes du téméraire cette année, et j'ai découvert une armée squat. Ou peut on télécharger sa liste? Merci à qui me l'indiquera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Salut, c'est la version la plus récente qui date de juillet 2005. Squat army list 5.1 @ + Jay Modifié le 2 janvier 2006 par okpjay890 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toubib Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Réponse rapide et précise. Merci beaucoup. Cette liste est'elle équilibrée, à ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité di-stephano Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 alors je n'avais pas joué cette liste là, j'avais la liste en français qui doit être sur la mailing list épic, normalement la liste anglaise est bien plus bill que celle que j'ai joué qui était deja pas très poétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toubib Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et où peut-on récupérer la liste française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité di-stephano Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ça doit être là ! http://groups.yahoo.com/group/epic_fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) [Désolé de m'incruster] Les listes Squats sont-elles devenues un peu plus raisonnables qu'il y a quelques temps ? Je me souviens d'unités Tonnerre à 3 tirs par socle, d'Overlord à 12 tirs à 75 cm en "pop up attack" avec une sauvegarde renforcée à 3+ le tout pour 200 pts, d'un canon cyclope capable d'abattre un Titan d'un seul tir, capacité d'impact double comme les SM, etc... Il me semble que c'est cette partie qui m'a décidé à arrêter EA : pour des parties à sens unique, il y a les jeux sur ordinateur... [/Désolé de m'incruster] Modifié le 2 janvier 2006 par Gandahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pas de soucis pour t'incruster ici, les squatteurs sont les bienvenus (arf, trop drole ! ). J'ai pas trop regardé les listes squatts, mais si tu avais lu les premières listes, c'est pas anormal que ça ait été deséquilibré. Là, ça en est à la version 5.1, les plus gros abus ont déjà du être corrigés. La seule chose que j'ai regardé sur la liste, c'est le Leviathan. C'est mon côté impérial qui ressort. Mais je n'aime pas trop cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Il me semble que c'est cette partie qui m'a décidé à arrêter EA : pour des parties à sens unique, il y a les jeux sur ordinateur... J'espère quand même que ce n'est pas à cause d'une partie contre une armée dont la liste n'est pas officielle et ne le sera jamais (puisque développé par des joueurs) que tu as été dégouté d'EA! Ce serait vraiment trop bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité di-stephano Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ah je connais la liste qui te fait hurler, la mienne c'était avec des tonerre à 2 tirs, un overlord a 250pa avec 4 tirs, du goliath costaud mais pas ultime et très cher ! moi la liste que je joue est bien plus soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés