Invité anctus Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour, je pensait au pirate zombie et me demandais "l'empire a bien une flotte" donc qu'a cele ne tienne je post ici je pensais donc mettre comme unité celle-ci seigneur 0-1 amiral heros capitaine de fregate pretre de guerre unité de base boucaniers canonniers cuisiniers unité special canon corsaire unité rare 0-1canon feu d'enfer vos commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfConan Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 En fait on peut imaginer que ce sont les troupes régulières de l'empire qui s'embarquent sur des navires lorsqu'ils veulent faire la guerre au delà des mers. Dans mon esprit une armée de la flotte de l'Empire sera basée sur le modélisme plutôt que sur des règles spécifiques (ou bien avec une liste alternative n'incluant que peu de cavaliers). On peut imaginer que les boucaniers ou les pirates seront représentés par des miliciens (enfin les guerriers qui ont toujours deux armes dans l'empire). Mais développes un peu plus ton idée, peut-être s'avérera-t-elle intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anctus Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 pour les profils je commence avec l'amiral 0-1 amiral..........................100pts/fig M CC CT F E PV I A Cd 5 5 4 4 4 4 5 3 10 armes:armes de base et armure legere option:peut porter un armure lourde pour +5pts et/ou un bouclier pour plus 3pts peut etre equiper d'une arquebuse pour +5pts peut recevoir une aemes de base additionnel pour +5 pts peut posseder un objet magique d'une valeur de 50 pts regle speciales: tenace:un amiral n'abendonnera jamais sa flotte pour representer cela l'unite qu'il rejoind devient tenace "rare sont les tresors":les tresor ne sont pas foule sur le navire c'est pour cela que un amiral peut posseder que un objet magique de 50pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dolphinman Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je savais pas qu'il y avait autant de cuisiniers que de pirates sur un bateau... surement pas en base... Sinon je verrais bien des oiseau en éclaireur : des nuée de Goeland ou un truc comme ca... Et evidemment, des porte tonneau d'alcool (compte comme une GB) et des bestioles pour l'amiral et autres pour contrebalancer la perte des dadas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Diesl Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 peut etre equiper d'une arquebuse pour +5pts Dans la vrai marine de guerre du XVI°,XVII° siécle les mousquets, les arquebuses étaient plutôt évités sur les navires : avec les mouvemants de la mer, la balle atteignait rarement sa cible. Enfin, je crois Autrement c'est pas mal, et j'aime bien l'idée "rares sont les trésors" 1 seule unité rare..........? ***Otto von Diesl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coco_le_mouton Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Petite idée comme ça : tu peux peut-être t'inspirer de la liste des pirates-zombies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés