Paco Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) Ca c'est fait !!! Joyeux anniversaire Padawan, que les femmes te soient nombreuses et leurs miches généreuses... En parlant de çà t'en est où avec Sandra ?? - Paco comme quoi être patissier - PS: tiens une première je suis seul sur le forum ... Modifié le 3 janvier 2006 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bon anniversaire Pada, Que la farce soit avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Joyeux anniversaire à mon petit padawan que les femmes soient avec toi que les victoires le soient aussi et que ta 18° année soit riche en evenement et que la cucaracha coule à flot bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bon anniv' Vomito Pada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bon anniv' Vomito Pada Du coup t'es un peu mon Padawan à moi aussi... En fait t'es un peu Padawan à tout le monde -Chaw, "ça s'improvise pas d'être un padawan..."- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonne anniv' pada, t'as enfin le droit de te mettre des cuites !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Padawan Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci a tout mes maître du sex alcool vomito et de temps en temps de battle.... Et surtout a Gael mon premier et seul vrai maître !!!!!! Padawan aujourd'hui 18 mais toujours le plus jeune car tout le monde prend un an cette année !!! bonne année a tous en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés