Ingos Strakh Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Est-ce que, par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait tenu en main (voire acheté) l'un des suppléments suivants : >> Campagne Ciryan Legacy 1ère Partie << >> Inquisitor Conspiracies-Death of an Angel << >> Inquisitor Conspiriacies 3 << Si oui, qu'est ce que valent lesdits scénarios/campagnes ? Y a-t-il des règles supplémentaires ? A.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 dans le peu que je me souviens (j'ai tenu "Campagne Ciryan Legacy 1ère Partie" à sa sortie, et il contient une campagne et des perso préfabriqués.. mais je n'ai pas le souvenir d'ajout de regles.. il y a Exterminatus Vol.1 et 2 pour les regles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) Un peu tard la réponse. Mais j'ai donc Death of an Angel entre les mains. Je suis un peu déçu car il est très ciblé Mutant & Chaos et ce n'est pas trop l'orientation de ma campagne. Death of an Angel décrit le monde de Karis Cephalon situé à la limite des Segmetum Solar et Tempestus. La particularité de Karis Cephalon est une des planètes de l'Imperium où tout les mutants n'ont pas été éradiqués. C'est un système esclavagiste et les mutants en sont la base. 3 campagnes sont proposées composées de 4 à 5 scénarios. Pas d'additif de règle Modifié le 17 octobre 2006 par Sanguo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) Il n'est jamais trop tard, merci pour ces précisions Au risque de paraître lourd : c'est vraiment le désert à ce point-là niveau règles ? Je veux dire, même pas une petite compétence ou une nouvelle arme qui traîne ? Bon, ben je les prendrai quand même (p'têt pas les trois à la fois non plus) -- A.K. Modifié le 17 octobre 2006 par Ingos Strakh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est vraiment le désert à ce point-là niveau règles ? Je veux dire, même pas une petite compétence ou une nouvelle arme qui traîne ? Rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés