Invité thorin le nain Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour à tous ! Je voudrais faire un personnage nain ! Mais je ne sais pas par ou mis prendre ! Donc je demande votre aide pour me guider ou me lancer ! J'ai deja réfléchis dessus: Son nom: Trilik Je veux le monter sur un bouclier mais je sais deja pas les points que vale un bouclier ! Aprés je ne sais pas les points qui vont pour les caractéristique ! Aidez-moi !!!!!!!! ps: Je sui débutant dans la creation de personnage si sa ce voit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tout d'abord, quel est l'histoire de ton nain ? Pour être sur bouclier, ça doit être un seigneur... Il a une armée ?? PS: Pour le nombre de points, c'est à voir selon ses OMs, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thorin le nain Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui j'ai une armée ! L'histoire je l'ai dans la tête je vais essayé de la redigé mais mes talents d'ecrivains sont minimes ! Je vais essayé de faire de mon mieux mais aprés sa ! Comment j'attribue les points ? Les armes sans faire un perso super fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui j'ai une armée ! L'histoire je l'ai dans la tête je vais essayé de la redigé mais mes talents d'ecrivains sont minimes ! Même si c'est mal écrit, mets-le quand même !! Ce qui compte, c'est pas la forme, c'est le contenu Comment j'attribue les points ? Les armes sans faire un perso super fort ! Déja, tu regardes le prix d'un Seigneur Nain sur bouclier avec l'arme ou les armes que tu veux lui mettre(je pense que tu as le LA, si tu joues nain, mais il vaudrait mieux avoir le nouveau ) Tu nous montres déja ça. Puis, tu lui rajoutes les pouvoirs que tu veux lui donner. Et tu fais une estimation globale. Et après, tu nous montres le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thorin le nain Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oki non j'ai pas le nouveau LA c'est bien dommage mais je compte me l'acheter mais les sous manque lol ! Bon je vais faire l'histoire ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thorin le nain Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) Voila mon histoire que j'ai faites: Ce jeune garçons qui se nomma Trilik avait comme père un seigneur respecter du roi de la cité de Lance Dragon : Thorin ! Il dirigeait les meilleurs brise-fer de la cité et tout les tunnels était sur ! Mais un jour les kavens décidèrent d’attaquer mais pas par les tunnels mais par la surface qui était bien protéger. Les nains étaient pris par surprise et la cité tomba aux mains des immondes rats. Pendant la bataille les brise-fer de Thorin se battirent avec courage mais ce fit décimé par la magie skavens ! Le roi se fit coupé la tête et toutes les habitants de la cité mourut dans d’atroce souffrance. Avant la massacre le femme de Thorin eu un petit enfant. La mère de Trilik partit pendant la bataille avec son fils loin dans les montagnes avec un groupe de rangers et le meilleur ami de Thorin : Krog. Ils étaient environ une trentaine. Peu de temps après le groupe de survivant appris que le roi était mort à côté de son fidèle seigneur Thorin. Le groupe de rangers se réfugier dans une grotte à des mille de la cité et Krog était devenue le Chef de ce nouveau clan. Ils se développèrent petit à petit. Un mois après l’attaque quelque rangers partirent pour la cité et purent prendre de la nourriture, des armes, des objets divers et ramenèrent avec une dizaine de survivant dont 2 frères Maitres des runes et 1 ingénieur. On comptait au bout de 20, 50 nains, au bout de 30 ans, 100 nains. La petite grotte était devenue une petite cité avec un village extérieure entouré d’un mur d’enceinte en pierre. L’ingénieur fabriqua deux balistes, 1 canon et un drôle de canon que les habitant appela le dragon doré.Le petit Trilik apprit à ce battre le plutôt et à manier tous les armes. Krog décidèrent d’entraîner des brise-fer en la mémoire de Thorin. Les Rangers quant à eux apprit aux jeunes nains comment manier une arbalète. Les rangers sécurisaient les territoires autour et les brise-fer les tunnels creusaient petit à petit par les nains. Ce village devenait une grande place forte. Cent ans plus tard le jeune Trilik était devenue le meilleur guerrier du village. Deux après Krog mourut dans une embuscade fais par les orques. Trilik retrouva les orques et les tuèrent tous. Il commença un livre de rancune. A ce jour ce petit village qui compte 300 habitants n’est connu de personne. Mais Trilik multiplie les attaques pour remplir le vieux livre des rancunes de la cité Lance Dragon qu’il avait retrouvé dans les décombre. Un nouveau seigneur nain se lève pour que cette race reste une force respectable. Je crois que pour l'instant je vais faire un personnage qui se rapproche plus d'un thane car j'ai pas encore les 2000 points puis je remplirait cette histoire au fil de mes batailles. Et mon personnage deviendra de plus en plsu puissant ! Voila vos avis ? EDIT: Voila j'ai edité j'éspère que c'est bon !!!! Modifié le 4 janvier 2006 par thorin le nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 alors d'avord a dix-huit ans un nains est un gamin. cette fiere race atteint l'age adulte plutot vers 40 ans, et la c'est encore une courte barbe, et rarement le meilleur heros de son village. les nains c'est pas des skavens, ca se reproduit pas tous les ans. donc l'histoire du nouveau village, tu peux l'allonger d'un bon siecle pour qu'il commence a ressembler a quelque choses. meme chose pour l'arrivee de nouveau colon, les nains sont des sedantaires dans l'acceptation la plus literal du terme, il demenage pour ainsi dire jamais et ne quitterai certainement pas une grande forteresse pour un petit village en train de se monter a moins qu'on y decouvre un nouveau gisement tres riche. l'histoire du chef qui meurt par une fleche d'orque elle fait peu credible, remplace plutot par une embuscade ou le cadavre du chef est retrouve sur une pile de cadavre gobelinoide, perce de plusieurs lances. sinon quant tu t'attaquera au profil, tu pourras lui ajoute peut-etre la haine des skavens (j'ai jamais compris pourquoi les nains l'avais pas, maintenant que GW a reecrit le background pour que les skavens est autant de responsabilite que les peaux vertes dans la perte des forteresse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thorin le nain Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 La haine des skavens c'est bien sa ! J'y penserais ! Je pense que je vais le mettre thane mais avec de meilleur caractéristique ! J'ai édité le texte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=24176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thorin le nain Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 (modifié) Bon voila j'ai fait les caractéristique: Trilik: M CC CT F E PV I A CD 3 6 4 4 5 2 4 3 10 Armes: - Hache Brise Roc (arme de base): Rune tranchante + Rune de Frappe - Pistolet de l'enfer Armure: - Armure en Gromil: Rune de pierre - Bouclier Talisman: - Chaine en or de son père: Rune majeur d'insulte Règles spéciales: - Rancune ancestrale - Implacable - Haine des peaux vertes et des skavens - L'unité dans laquel il se trouve est toujours tenace = 200 pts Voila dites mon ce que vous en pensez s'il vous plait. Merci Modifié le 5 janvier 2006 par thorin le nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 en général les persos qui ont une arme magique n'ont pas d'arme de corps à corps supplémentaire. ils font confiance a leur arme et n'en change pas, le pistolet oui car c'est une arme de tir, mais l'arme lourde autant l'oublier. pour les caracs, ce sont celle du thane nouvelle formule avec +1 en Cd et en I. pour le +1 en init, ca correspond bien a sa jeunesse, pour le +1 en Cd, pour moi tous les thanes meriterait de l'avoir. il a 95 point d'objets magiques. la ca devient clair qu'il tient plus du seigneur que du héros. donc 2 possibilité, - ou tu le considere comme un jeune seigneur avec un profil amoindri mais jouable a partir de 2000, - ou tu le considere comme un heros booste mais il doit prendre alors au moins 2 choix. le cri c'est trop, si tu veux qu'il donne tenace, choisit plutot entre les 2 possibilites suivante: -l'unite dans laquel il se trouve est toujours tenace -il peut pousser un cri de guerre une fois par partie, rendant les unites a moins de 6pas (distance standard) tenace pour un tour. defaut actif tout le temps, son coté intripide l'oblige a accepter tous les defis qui sont lancés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thorin le nain Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 OKi merci ! Je veux faire un heros boost mais c'est quoi les deux choix ? C'est qu'il prend deux choix de heros c'est sa ? Aprés Je suis d'accord sur l'arme lourde ! Je vais la supprimer ! Je pense que pour le cri je vais faire: -l'unite dans laquel il se trouve est toujours tenace Je vais mettre le default que tu as dit c'est cool ! Il va faire j'avais un peu calculé 200 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est ca le double choix c'est qu'il prend deux des options de heros, donc a 1500 points, il occupe deux des trois choix, tu ne peux donc rajouter qu'un seul autres perso. c'est un truc qu'on regulierment les persos spe: il pompe plus de choix. dans les 200 points ca parait correct de prime abord, les objets plus le prix du perso doit donner dans les 170, donc 30 points pour les regles spe c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thorin le nain Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oué Deux choix de heros ! Je dis aussi qu'il est obliger d'être mon général ! C'est un peu logique ! Bon merci beaucoup et si il y a quelque chose qui vous chagrine dites-le ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés