Invité barbenoire Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Voici des véhicules que J'ai fait de toute pièce J'aurais du mettre une figurine en comparaison, alors voic les longueurs: 10 pouce pour la 2ieme image ( avec le look train) 8 pouce pour la 3ieme image (avec les flammes ) 10 pouce pour la 4ieme image (SVP, critiquez pas la peinture, elle est pas fini. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maneus Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 slt je voulé savoir comment ta fait. mci de repondre. et stp si tu a lers regles de gorka morka, peut tu me les scanner et me les envoyer a Aimelerock@hotmail.fr. mci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés