kurt helborg Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonne annee dans les donjons du vieux monde et d'ailleur a tous les membres de cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 (modifié) Bonne année à tous ceux qui èrrent dans les souterrains glauques et nauséabonds en espérant trouver des trésors inestimables et autres artefacts magiques laissés négligemment derrière un rideau par un MJ insouciant. Et bonne année aux MJ aussi. Modifié le 5 janvier 2006 par Gandahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 (modifié) Quand on joue à Warhammer quest on doit fêter l'année 5 jours après, le temps de sortir du donjon.... Si si, c'est un petit elfe qui me l'a dit. gneuh! Maka "aux couleurs de noyel toute l'année" Modifié le 5 janvier 2006 par Machiavel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Quand on joue à Warhammer quest on doit fêter l'année 5 jours après, le temps de sortir du donjon....Si si, c'est un petit elfe qui me l'a dit. gneuh! Maka "aux couleurs de noyel toute l'année" de toute façon on a tous le mois de janvier pour souhaiter les voeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité harendal Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonne année à tous! je suis un peu en retard... j'étais perdu dans les souterrains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Milka Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Encore plus en retard mais bonne année à tous Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanaryl Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Toujours plus en retard mais toujours dans les temps, bonne année ! J'étais au fond d'un puit sans corde, j'attendais qu'un ogre passe par là pour me sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azote-51 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Meilleurs voeux a tous. Le nain qui n'a pas trouve d'entree de donjon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HeroQuestFrance Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Et bien je reprends ce topic avec du retard : donc bon donjon à tous pour 2007 en photo siouplait ! La sortie est bloquée ! Vite par içi ! Non la grille bloque le passage non !! J'ai réussi à ouvrir ! cours elles vont te rattrapper ! Pfiuuu ! Le couloir s'est effrondré Impossible par içi...mm c'est quoi ce bruit ? Mwhaaaaa ouvre cette porte dépêche !! Modifié le 18 mai 2007 par HeroQuestFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité speedman seiya Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 sublime ,franchement c'est du talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés