Paco Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Bon ben juste pour faire un tit message maison pour savoir si çà interresser des gens d'aller : La-bas histoire que 3000 points c'est marrant et y'a pleins des gens avec une equipe d'orga qui m'a l'air pas mal. Bref si vous n'avez rien à faire le 22/23 avril, on peut allez mettre des secousses au Parisiens. - Paco, qui qui vient ?? - Modifié le 6 janvier 2006 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) J'ai déjà répondu, sur le topic du tournoi ... maintenant, avec Chambéry deux semaines plus tard, je vais devoir choisir entre les nocturnes et FFF, et là, je sais pas trop mais à priori, ce sera quand même les nocturnes. Quoique ... Gorthor, Le seigneur du chaos ailé "qualité", full chars / hardes / chiens / centigors / gargouilles + 4 géants, ça peut le faire Modifié le 6 janvier 2006 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 UN NO LIMITE !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH on vera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Parfait ! -Chaw, 600 000pts d'armées, incroyable !- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Enfin, faut pas rêver ... le tournoi est ouvert à 200 personnes, mais il n'y aura jamais 200 personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je crois bien que je vais y aller oh fait je suis en stage a paris a partir d'avril donc si ya des cgwiens qui veulent eviter le camping ya moyen (je suis a priori dans une colloc à trois) mais je crois que je vais avoir besoin des feux d'enfer de yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés