Invité ssacoche Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) Bonjour,je desirerai connaitre une precision sur les Bandes pouvant chevaucher un destrier. Dapres ce que j ai compris, les chevaucheur et sa monture ne font qu'un , et la monture ne peut etre tuée que si le chevaucheur est mis hors de combat, et sur un jet de 1 ou 2 sur un d6.Ai je bien compris?Sinon pourrai je avoir des explications? Merci d'avance. edit:j ai trouvé ma reponse elle etait simplement ds les regles optionnelles. Modifié le 7 janvier 2006 par ssacoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klignos le bourru Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Si je ne me trompe pas tu es dans le vrai. Sachant qu'en plus le cavalier peut descendre a sa guise de sa monture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés