Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grenoble2 - Tassin


Paco

Messages recommandés

Youpla,

Bon on doit se voir pour se mettre joyeusement sur la tronche pendnt janvier, alors alors alors :

- Quand est ce qu'on peut faire çà : réponse Citrouille, faut que je le vois

- Quand est ce que çà arrange tout le monde ?? A vous de voir

- Paco, pas joueur -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Heu... grenoble 2 c'est bien nous????

^_^ Hum Hum moi on va dire que toute date devrai m'aller, sauf vers mi-fevrier (devoir et anniversaire :D )

^_^ Heu on peut sortir du lourd :wub::P genre du 7 de compo mercos qui mets des poutre a tous les st bonnesiens :P

^_^ vivement la rencontre, je j'arrete de me rouiller :D

@++

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vite vu, je suis libe tout le temps sauf le 18-19 février (Montpellier...). Mais si c'est janvier, je suis dispo tout le temps ^_^ (haaa, la fac :wub: ...)!!!

Heu on peut sortir du lourd  genre du 7 de compo mercos qui mets des poutre a tous les st bonnesiens

Et qui maintenant ne se tapera plus du zéro de peinture ^_^ ...

Sinon H-L où Empire si Lucas me prêtre ses figurines???

Et ben Manu tu tripes sur le Feu d'enfer :D ?

Lulu, en slip et en orange ^_^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non je ne trippe pas sur le Feu-d'Enfer c'est sur les Flagellants. Nan, je déconne.

Mais j'avais l'idée de jouer autre chose en rare. Je vais pas filer au adversaire ce qui leur causera leur défaite. Mouahahahah!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non je ne trippe pas sur le Feu-d'Enfer c'est sur les Flagellants. Nan, je déconne.

Mais j'avais l'idée de jouer autre chose en rare. Je vais pas filer au adversaire ce qui leur causera leur défaite. Mouahahahah!!!!

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

La seule defaite que l'empire causera, ce sera la sienne, et par trois fois ! :D

Meuh, tourne casaque 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a fait un tour rapide, il y a de grande chance qu'une delegation Lyonnaise soit libre le 28 pour venir vous bacher dans la joie et la bonne humeur. Est-ce que ca vous irait?

Meuh, a priori pas présent ce coup ci

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH argh argh.... moi le samedi ça va etre réelement ardu :P

Mais vraiment :huh:

Pour le dimanche, personnelement il y a bcp moins de probleme... :D

Donc à ce qui se deplace de choisir quand même, faut pas qu'il se deplace pour un rien ^_^

mais bon :wink:

gasp

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Argh!!!

Nan je déconne. Moi c'est bon les 2 jours mais le problème c'est que la salle??? Paco doit s'en occuper (1er post) mais il n'y a pas de nouvelles.

EDIT: Le samedi me sera impossible car mon frangin fête son anniversaire en famille (sa m'est revenu).

Modifié par lezard qui hurle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense hélas que c'est la meilleur solution... pour moi le dimanche et vraiment preferable au samedi... (cours oblige) mais on peut toujours faire une faveur pour mettre une petite raclée au lyonnais :D

J'esperer qu'on va vite trouver une date qui nous arrange tous :huh:

@++

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai prévenu, se sera tous sauf ce week-end et les 18 et 19 février. Après, je suis libre tout le reste. Il faut juste que notre citrouille nationale nous trouve un créneau pour nous libérer la salle :whistling: ! On verra avec lui et Paco...

Edit:Comme dirais Paco, le 26 serait Nickel, mais vraiment quoi :blushing: !...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.