Paco Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Youpla, Bon on doit se voir pour se mettre joyeusement sur la tronche pendnt janvier, alors alors alors : - Quand est ce qu'on peut faire çà : réponse Citrouille, faut que je le vois - Quand est ce que çà arrange tout le monde ?? A vous de voir - Paco, pas joueur - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Heu... grenoble 2 c'est bien nous???? Hum Hum moi on va dire que toute date devrai m'aller, sauf vers mi-fevrier (devoir et anniversaire ) Heu on peut sortir du lourd genre du 7 de compo mercos qui mets des poutre a tous les st bonnesiens vivement la rencontre, je j'arrete de me rouiller @++ gasp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonsoir, Le dernier W-E de janvier, histoire de réserver tranquillement. Sinon H-L où Empire si Lucas me prêtre ses figurines??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi c'est vite vu, je suis libe tout le temps sauf le 18-19 février (Montpellier...). Mais si c'est janvier, je suis dispo tout le temps (haaa, la fac ...)!!! Heu on peut sortir du lourd genre du 7 de compo mercos qui mets des poutre a tous les st bonnesiens Et qui maintenant ne se tapera plus du zéro de peinture ... Sinon H-L où Empire si Lucas me prêtre ses figurines??? Et ben Manu tu tripes sur le Feu d'enfer ? Lulu, en slip et en orange !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Effectivement, c'est la reprise... Faut qu'on se concerte pour savoir qui va avoir l'honneur d'aller vous botter le train à domicile On fixe une date rapidement. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonsoir, Non je ne trippe pas sur le Feu-d'Enfer c'est sur les Flagellants. Nan, je déconne. Mais j'avais l'idée de jouer autre chose en rare. Je vais pas filer au adversaire ce qui leur causera leur défaite. Mouahahahah!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonsoir,Non je ne trippe pas sur le Feu-d'Enfer c'est sur les Flagellants. Nan, je déconne. Mais j'avais l'idée de jouer autre chose en rare. Je vais pas filer au adversaire ce qui leur causera leur défaite. Mouahahahah!!!! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... La seule defaite que l'empire causera, ce sera la sienne, et par trois fois ! Meuh, tourne casaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Bon, on a fait un tour rapide, il y a de grande chance qu'une delegation Lyonnaise soit libre le 28 pour venir vous bacher dans la joie et la bonne humeur. Est-ce que ca vous irait? Meuh, a priori pas présent ce coup ci Modifié le 18 janvier 2006 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Boujour, Le 28 me convient. Il faut voir avec le reste de l'équipe et si la salle est résérvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon, on a trouvé nos 3 personnes sûres à 100%. On est déja le 24, c'est bon pour vous? Meuh, pressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi c'est pas bon pour le 28, mais le lendemain oui. Donc moi se sera le 29 (ou plus tard...), ou rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Le dimanche ça va etre tendu pour pas mal de Lyonnais... Mais il nous faut une réponse !!! vite svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ARGH argh argh.... moi le samedi ça va etre réelement ardu Mais vraiment Pour le dimanche, personnelement il y a bcp moins de probleme... Donc à ce qui se deplace de choisir quand même, faut pas qu'il se deplace pour un rien mais bon gasp @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je peux pas me libérer pour le dimanche ce sera sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) En clair on aura jamais assez de lyonnais pour le dimanche Modifié le 24 janvier 2006 par lesgobsdestraboules 0001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Bonsoir, Argh!!! Nan je déconne. Moi c'est bon les 2 jours mais le problème c'est que la salle??? Paco doit s'en occuper (1er post) mais il n'y a pas de nouvelles. EDIT: Le samedi me sera impossible car mon frangin fête son anniversaire en famille (sa m'est revenu). Modifié le 24 janvier 2006 par lezard qui hurle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Paco doit s'en occuper (1er post) mais il n'y a pas de nouvelles.Ben impossible de joindre la citrouille depuis qq temps donc - Paco, je tiens au courant - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacraï Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Alu tous le monde pour mi aussi s'est imposible le dimanche je taf ( et oui il ya des bosseurs) mais pour samendi mi je peut s'en problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon l'équipe de Gre étant totalement indisponible ce samedi et celle de Tassin ce dimanche, on reporte sur une date à déterminée en février. - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je pense hélas que c'est la meilleur solution... pour moi le dimanche et vraiment preferable au samedi... (cours oblige) mais on peut toujours faire une faveur pour mettre une petite raclée au lyonnais J'esperer qu'on va vite trouver une date qui nous arrange tous @++ gasp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ok on voit de notre coté et on vous tiens au courant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacraï Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut il faudrait se mettre d'accord maintenant se serait mieux car février sera vite là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bon maintenant qu'on est en février on a une date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Moi j'ai prévenu, se sera tous sauf ce week-end et les 18 et 19 février. Après, je suis libre tout le reste. Il faut juste que notre citrouille nationale nous trouve un créneau pour nous libérer la salle ! On verra avec lui et Paco... Edit:Comme dirais Paco, le 26 serait Nickel, mais vraiment quoi !... Modifié le 1 février 2006 par Fourberass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pareil sur le même WE : Nantes. Bref pour Citrouille je vais m'arranger mais partons sur la base du dimanche 26 çà va à tout le monde ? - Paco pour la salle suffit de voir Cit - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés