vallenor Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Et si je mettais un auspex à mon sergent de l'escouade close??? L'auspex à son utilité mais sa fait des points en plus que tu doit dépenser... Par contre si ta une unité derirére tes lignes t'es trés mal.... En plus pas au sergent d'une unité de close car l'unité gagne un tir gratuit.... remarque vu la portée de 'l'auspex les pistols suffisent.... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joey Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 L'auspex à son utilité mais sa fait des points en plus que tu doit dépenser... Ce n'est pas un problème les points, car il me reste 2 points que je ne sais pas comment dépenser... P.S. Dès que mon armée et celle de mon adversaire seront prêtes, je me lancerai sûrement dans un rapport de bataille avec des photos. (Faudra juste que je trouve le temps de le faire... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ok on attend de voir ca.... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joey Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Sinon, que pensez-vous de cette liste : TROUPE 5 scouts; 4 fusil de sniper, 1 lance-missiles 95pts 5 scouts, 5 pistolets bolter et armes de corps à corps 65pts ATTAQUE RAPIDE 1 land speeder; bolter lourd et canon d'assaut 80pts 1 land speeder; bolter lourd et canon d'assaut 80pts 1 land speeder; bolter lourd et canon d'assaut 80pts TOTAL: 400 points Voilà, à vos claviers pour vos critiques... Pour le rapport, il va falloir attendre encore un peu, car je n'ai toujours pas fini ma patrouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 donc la tu change complétment de registre. tu passe de full infanterie legére à attaque rapide pas beaucoup plus solide... le seul probléme des land speeder et que si jamais tu prend une bonne volée de bolter tu risque de te retrouver avec seulement tes scouts pour finir la partie... :'( mais c'est à tester... sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés