Invité Drashia Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Le chéma ne m'emballe pas, mais il est bien respecté sur toutes les figurines et il est nète. Je trouve le grand aigle magnifique et comme soulat et Lolythiss, j'aimerais bien savoir comment tu a traité les ailes... Sinon bonne continuation. p-s: Je me rejouis de voir ton héro, espèront qu'il sera a la hauteur de sa magnifique monture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bonsoir a vous, merci beaucoup pour les commentaires! Teclis ...Un peu trop clair , non ?Moi je pense qu'il serait bien de le différencier un peu du reste de l'armée niveau des couleurs , puisque c'est quand même un seigneur. c'est vrai qu'il est clair mais j'ai peur qu'en le changeant il tranche trop avec le reste de l'armée, il a beaucoup de parties en or ce qu'il le differencie deja un peu... d'autres pense la meme chose de Teclis???? pour le grand aigle c''est vraiment un plaisir a peindre! je suis partis d'une couche de base noir j'ai commencer l'avant en faisant la 1ere ligne de plumes en dark flesh ( les plumes une par une pas de brossage...) c'est un peu long mais le rendu n'est pas mauvais!ensuite, 2e ligne de plume base de dark flesh eclaircit au bestial brown, en degradant jusqu'au bas de la plume, 3 eme lignes base de bestial brown legerement eclaircit au blanc en allant vers le bout de la plume et ainsi de suite en eclaircissant le bestial brown de plus en plus! ce n'est pas compliqué du tout en fait!!!! je pars demain au ski jusqu'a samedi mais a mon retour je me mets au hero pour l'aigle !!!!! a bientot fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choan Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 d'autres pense la meme chose de Teclis???? Désolé mais moi je le trouve tres bien !!! Il s'integre parfaitement au schéma de ton armée, et il est tout de meme mis en valeur avec ses objets et sa belle peinture Mon schéma de couleurs HE est d'ailleurs quasiment le meme que le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bonsoir a tous! je remonte ce sujet!je n'ai pas abandonné mes HE loin de la , j'ai un tournoi a 1500 points ce week end et j'ai presque tout fini! donc j'ai de quoi poster! je vais commencer ce soir par vous poster mon hero sur grand aigle! a vous! je vous posterai d'autres photos demain! fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité irfan Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Un grand bravo pour ce héros sur grand aigle ! Mais c'est pas la fig' de Tyrion à la base ? (je n'ais pas été aidé ) J'adore particulièrement les gemmes qui sont très bien réalisées ! Irfan, qui est à fond dans ces graaleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armaguédon Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Superbe!! tout est bien dilué, les dégradés sont superbes! J'adore le shéma de couleur. J'attends la suite! Arma B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'adore ton armée et surtout le héros qui est super A quand la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je vais jouer mon chieur mais le socle de l'aigle à l'air un peu grand, à vue de nez il a 5cm de côté alors qu'un aigle doit avoir un socle de 4cm ... C'est le deuxième héros sur aigle que je vois monté derrière les ailes de son piaf, serait-ce un effet de mode? Belle armée sinon, et bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 merci pour vos commentaires! Fish tu as raison le socle pour l'aigle etait trop grand, mais je l'ai changé , on ne le voit pas trop sur la photo avec le hero dessus, mais la le socle est de bonne dimension! et pour le hero sur l'aigle, oui il est monté derriere les ailes, il etait impossible de le faire tenir devant! C'est vrai qu'on se demande comment il arrive a tenir mais bon c'est un elfe un peu d'imagination! d'autres photos pour bientot, des MdE des HdA, de baliste et d'un char! fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 et voici ma baliste peinte aujourd'hui! je suis partit de l'idée de celui qui me l'a vendue, en fesant les bras en degradé (merci ater )! et voici en plus ma magicienne HE deja montrée ailleurs! desolé pour la taille des photos, mais j'arrivais pas a faire le juste mileu pour la taille ... soit géant soit comme ça! fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrannoeil Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Tu aurais dû faire en plusieurs plans... enfin De ce que je vois, ça a l'air très beau ; je remarque de magnifique drapés. Par contre, le schéma de couleur ne m'impressionne pas d'originalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ater Angelus Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 de rien, de rien B) trés joli rendu tout ça. La peinture est agréable, bien que le bleu soit souvent repris pour cette armée, mais je peux rien dire, la mienne aussi est toute bleue J'aime particulièrement ton héro sur grand aigle vraiement sympas. Il a un style baroudeur (ou voyageur plutôt) qui colle bien à son profil en plus et lui donne vraiment du caractère bonne continuation. Au fait, si tu veux voir où en est la mienne d'armée, j'ai mis à jours tt à l'heure A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 j'ai retouché la baliste, je poste donc une photo plus grande! fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Abbalone Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Le schema de couleurs froid est tres classe, et les figurines contrastent bien avec le socle, c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Question: le socle de baliste est il obligatoire en tournoi et où en trouver? Waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 merci Abbalone! Question: le socle de baliste est il obligatoire en tournoi et où en trouver? huh.gif non ce n'ets pas obligatoire, mais je trouve que ça rajoute quelque chose! tu peux t'en procurer a la VPC ou alors sur un des socles qui tereste d'un seigneur ( le mien viens de tyrion!) fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Voici une armée qui doit bien claquer sur une table . Au début du post, avec les lanciers j'ai eu un peu peur pour le rendu global avec les boucliers bleu sur bleu, mais finalement çà ressort bien. Au passage: Question: le socle de baliste est il obligatoire en tournoi et où en trouver? Je ne suis pas un expert mais il me semblait que dans les tournois "officiels" il fallait socler les machines de guerre (rapport notamment à des problèmes de distance de charge il me semble). Vite, un expert pour trancher ce noeud gordien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Au pire 2 socles de cavalerie, un peu de colle, de green et pouf! ca fait un socle de balliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 merci pour les commentaires! maintenant je vous presente le champion de ma 2e unité de HdA! ( je vous avez montrer le debut de la 1ere unité!) j'ai peint differemment, je pense retoucher ma 1ere! fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armaguédon Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Magnifique! J'adore l'effet " très propre" rendu sur l'armée. Arma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grug Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Décidément, tes gemmes sont superbes... tu les fais à l'encre où avec des couleurs différentes? Et le rendu sur les caparaçons... nickel, j'arrive jamais à faire aussi propre (tu fais un lavis je suppose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 merci beaucoup a vous! tu les fais à l'encre où avec des couleurs différentes? en fait je n'utilise que tes rarement de l'encre! mes gemmes sont faites d'une base noir , moitié rouge foncé , ensuite rouge blood et enfin orange avec la petite touche blanche c'est vraiment pas compliqué! Et le rendu sur les caparaçons... nickel, j'arrive jamais à faire aussi propre (tu fais un lavis je suppose). tu parles de la maille ou du bleu/ turquoise? encore une fois pas de lavis! le bleu je par d'assez foncé , et j'eclaircit par couches successives tres diluées! fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthor_Huss Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 et la figure tu la fé comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) au depart sur tous, j'ai fait une couche base de tanned flesh, ensuite bronzed flesh , elfe flesh et je finis par elfe flesh + blanc! et la maintenant je pars de base noir au lieu de tanned flesh ( sur le dernier et les servants de balistes) en laissait le noir ds les creux! ça donne plus de profondeur je trouve! fibz Modifié le 10 mai 2006 par fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour a tous! Je n'ai pas arreté de monter mon armée HE, au contraire j'ai a present 1500 points peints! J'avais juste un probleme d'APN! Maintenant que j'en ai recuperé un, je vais pouvoir vous presenter a nouveau mon armée! Tout d'abord voici mes 5 HdA avec EM complet, je vous avais deja montré le champion! a vous fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés