Lamefusion Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bravo ton armée est splendide!! L'aspect est vraiment super propre, la peinture est net... Bref, que du bon! Tu pars d'une souscouhe noir n'est ce pas? Sinon ce serai possible que tu mettes une photo de l'armée entière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marlack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'aime bien Par contre, je me demandes pourquoi ceux qui postent leurs figurines ne soulignent pas le temps passé dessus ? Franchement, ca serait utile pour les débutants, de savoir à quoi s'en tenir pour arriver à ce résultat ... Marlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité irfan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 A l'aise ! Belle unité ! De toute l'armée rend vachement mieux en vrai PS : Le musicien est très bien fait au niveau de la tête ! Irfan, belle armée de poête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Merci beaucoup a vous! Tu pars d'une souscouhe noir n'est ce pas? Je n'ai pas de sous couche noir, je n'avais que de la blanche donc j'assombri au lieu d'eclaircir mais c'est sur qu'il vaudrait mieux une sous couche noir je pense! Sinon ce serai possible que tu mettes une photo de l'armée entière? bien sur je vous posterai ça tres bientot, mais avant je vais vous poster quelques unités encore!!! Par contre, je me demandes pourquoi ceux qui postent leurs figurines ne soulignent pas le temps passé dessus ? Je ne sais pas je ne pensais pas que c'etait important puisque chacun est plus ou moins lent! Enfin pour tout te dire je suis tres lent en peinture et je passe au moins 5h sur chaque HdA! De toute l'armée rend vachement mieux en vrai c'est gentil d'autres commentaires avant la suite? fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour à tous, Etant de retour après de nombreuses années, je compte remonter et repeindre mon armée HE. Ce sujet existant toujours depuis le temps, j'ai décidé de le remonter avec ma figurine de retour déjà postée en Galerie, un mage sous les couleurs elfes de sang. Je vous posterai donc ici l'évolution du retour de mon armée. A bientôt pour la suite, Fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 On oublie pas le TAG dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 C'est du beau boulot ! Le noir est vraiment chouette (et pourtant je trouve que ce n'est pas une couleur facile !) Personnellement je ne suis pas fan du rouge éclaircie au jaune, je trouve ça trop violent (j'utilise des teintes chairs). Les derniers éclaircissements des tissus rouge sont peut être un peut trop marqués ! Encore bravo ! Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés