Invité Kalhim-Ehrö Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Que quelqu'un d'entre vous poste ce qu'il veut touchant au Gtc sur warmania 40k récit, et apres on l'épingle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gulzan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 On, je m'occupe du Chap 3 et je relance une disscu la bas (dès que l'inscription sera complétée...loonnng). En fait, je répète ce que j'ai dit dans ton sujet Kalhim... Enfin. Sinon, les deux autres chapitres on doit aussi s'en occuper ? Je fais pas tout parce, je n'ai pas l'Adsl ...Des volontaires ? Gugul "Ben quoi, c'est pas ma faute si chez Khorne n'as pas le budget !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gulzan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Transfert éffectué capitaine ! Maintenat, à votre tour de jouer ! Si je me rapelle, il manque Naz et Kha à la fête ! Gulzan "Bon, je fais du monoligne mais bon...C'est pour une bonne cause" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gulzan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Bon allez, motivés les gars !! Il me semble qu'on ne vous voit pas beaucoup de l'autre coté de la barrière. Allez, je vous rappele le lien : Warmania. Allez, venez, je suis tout seul avec Pato et Sle (et quelques inconnus d'accord). Gugul "Captaines, on dénombre un nombre important de déserteurs..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gulzan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Lien du Chap 1 marche pas.... Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Gulzan "Mon texte du Chap 1 ? Heu..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 même probleme, desolé moi aussi y arrive po.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ou en sommes nous ? Qui fait quoi ? Qui doit poster ? Y a t-il quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Vivant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 YATAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! je suis là !!!!!!!!!!! je tiens à m excuser, j ai eu un passage à vide et du abandonner le hobby quelques tps, mais là ayait chuis revenus aller faut reprendre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayne Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Toujours là, bonhomme, prêt à reprendre la plume (ou le clavier, cela dépend...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gulzan Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Toujours là ! En fait j'ai du aller discuter avec G.W, à propos de l'ombrage que notre GTC leur fait et fait passer leurs employés pour des éleves d'élémentaire. Mais c'est arrangé tant que l'on ne révèle notre identité (les lecteurs peuvent continuer à penser que derrière Khaela se cache la réincarnation d'Herbet, derrière Slayne c'est Vance, Moi c'estr tout simplement Francois Pérusse (merde il écrit pas), bon alors restons modeste dison Tolki et derrière IL il y a quelqu'un à un clavier sans accents) et qu'on ne fait pas du flouze avec. Parcontre, j'ai eu des ennuis avec les puristes (Sle doit avoir des amis là bas... :'( ) à cause du Multiconnan et de l'huile...Faut que je trouve une idée pour le prochain texte pour faire passer ca... Sinon, je pense qu'il reste Kha et Naz si je ne me trompe... Gulgul "Quand on fume du crack, on ne sait plus très bien ce que l'on dit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 J'ai vu Nazrhog et il m'a dit qu'il abandonnait ... DOnc je m'en occuppe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 oinnnn dommage, bon ben va falloir tout remettre en route, quoi , bon on s en est arrété où la derniere fois ? IL y manque des touches sur mon clavier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Il manque le Chapitre 3 de Khaela et de Nazhrog (Khaela bis donc :'( ).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 je vai commencer mon texte je le finirais je pense début semaine prochaine , des objections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bien sur que non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bon alors tout d'abord IL, j'ai bien aimé ton texte, qui joue sur la confusion des rôles, très sympa... Par contre j'ai décelé une faille dans le GTC, quel est le climat de la planète? Je l'ai décrit plusvieuse, boueuse, mais Slayne désertique... Alors faudrait se mettre d'accord et corriger tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 pendant que tout le monde dort j ai eu l idée de faire dans mon prochain texte une scéne de viol de garde impérial à gande échelle avec....non je plaisante détendez vous, c 'était juste pour savoir un truc y en a qu on des textes à posté ici ou c est vraiment mort ? bon ben en attendant je vais faire ma saison 2 de mon récit à la c*** que j avais fait.... IL qui en plus fait sa pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ben oui, toi tu as des textes à poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayne Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Je l'ai décrit plusvieuse, boueuse, mais Slayne désertique... Alors faudrait se mettre d'accord et corriger tout ca... Pas désertique! Désertique en partie, mais avec des énormes oasis (un peu bizarre comme planète, je te le concède ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Juste une grande planète avec un désert.. comme la terre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Alors les ptits gars on se bouge? Faites gaffe, à ce rythme là, le GTC battle sera fini avant. Putriss "Coucou les futureux. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bon ben je vais plancher sur mon prochain texte alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 oh y a dla poussiere ici bon, vu comme c est partie, je vais finir l intergralité de ma partie à mwa, à moin que les autres se réveillent miraculeusement mais j en doute donc bientot je mi met...... pourquoi je vous raconte ça ? bah en fait c est du flood gratuit et content de lui en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Jsute un message de la part deGulzan, il me fait vous dire qu'il a laissé tombé internet et warhammer et que vous devrez donc continuer l'aventure sans lui. Il est bien sûr désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés