Invité IL Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bon......je me pends de suite ou j attends encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gulzan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Tiens content de voir que vous travaillez encore ! Comme l'as dit Zara, j'ai laissé tomber Warhammer et tout ce qui vas avec mais continuez les gars ! Il y a du très bon dans ce GTC (mis à part mes textes qui sont fantastiques bien sûr ) et je suis sur qu'il y aura du meilleur ! Au fait, IL, je te recommande de ne pas fixer la corde au lustre 18ème de ta mère...C'est déjà difficile de perdre quelqu'un, pas la peine d'y rajouter ... Gul' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 coucou !! vous vous souvenez de moi ? non ? pas grave, bon je vois que malgré l arrèt du GTC la rubrique récit est vivante, c est déjà ça..... bon finalement je n est pas pu finir ma partie pour cause de carte mère grillée et de fichier texte corrompu, mes escuses donc ( pour les 3 dans le fond qui vont lire ce post) faudra que je la refasse donc, ( et peut etre faire la saison 2 des neuneus du chaos si j ai le courage) bon bah salut aux anciens qui sont toujours là et à plus ( dans moin de 6 mois promis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés