Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Descent : Journeys in the Dark


Invité ssacoche

Messages recommandés

Invité ssacoche

Voilà, en surfant sur le net j'ai decouvert un jeu de plateau semblant se rapprocher d'hero quest: Descent : Journeys in the Dark.

Un mini test sur http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux...detail&jeu=5027

C'est pour savoir si certains d'entre vous le connaissaient ou y avaient joué pour en parler car il m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien connaitre le contenue de la boite, donc si quelqu'un l'a acheté, peut-il me faire un inventaires des pièces et gurines...

En tout cas, ça n'a pas l'air mal, si le système est inspiré de doom board game qui est réussit...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harendal

Ceci est peut être un hazard, mais dans le White Dwarf N°135, page 2 dans l'encadré jaune "En bref", il est dit:

Vous êtes nostalgiques des très vieux jeux de plateau que GW éditait dans les années 80? Allez réjouissez vous car Fantasy Flight opèrera une authentique résurection sur certains d'eux...

Si vous voulez les règles en VO:

http://www.fantasyflightgames.com/PDF/descentrules.pdf

j'en connais qui vont se réjouirent, c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a tenu la boiboite, ya 80 gurines plastoc sympa dedans que ça en vaudrait l'achat si ce n'est qu'elle sont un chouia petites. La photo en taille reelle est claire ça est trop petit pour faire du proxy dans nos jeux.

Après, si c'est pour le jeu en lui même, c'est fort bien rempli, oui.

le squat

bein quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité HeroQuestFrance

Nous jouons régulièrement içi à Descent qui n'est autre qu'un jeu entre le D&D d'hasbro & advanced heroquest/whq

Le hic c'est qu'il faut acheter les extensions pour avoir une évolution de personnage car à chaque quête comme pour space hulk on repart à zéro,pas de cartes équipement conservée,adieu le super trésor etc.

Il y a beaucoup de figurines mais trop sont identiques quant aux héros il sont rikiki et certains sont mêmes trés mal faits.

C hoçy plain deux phautes dortau graffes sur les cartes et le livret car ils sont trés mal traduits et certainement par quelqu'un d'ignare en langue française ce qui est inadmissible (oui on est loin des fautes de frappe) à tel point que certaines écritures sont...incompréhensibles !

Il faut donc surfer et aller sur des forums ou des fans rectifient le tir avec des règles maison.(fan soit loué !)

Le jeu sera réediter d'ailleurs en juin avec quelques corrections (ouf !) mais ça vaut franchement quand même le coup de l'acheter.

Les parties sont trop longues et le plateau modulable est moche avec ses lignes blanches pour le tracé des cases qui défigure tout,il ne ne vaut pas celui de WHQ ou AHQ.

On l'a remplacé par des floor tiles maisons made avec "hist arts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.