Invité ssacoche Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Voilà, en surfant sur le net j'ai decouvert un jeu de plateau semblant se rapprocher d'hero quest: Descent : Journeys in the Dark. Un mini test sur http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux...detail&jeu=5027 C'est pour savoir si certains d'entre vous le connaissaient ou y avaient joué pour en parler car il m'interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Jamais entendu parle avant aujourd'hui, mais apparement il a beaucoup de commentaire positif (d'apres le lien de trictrac). Si certain ici l'on deja teste ce serait sympa de nous faire partager votre point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi j'aimerais bien connaitre le contenue de la boite, donc si quelqu'un l'a acheté, peut-il me faire un inventaires des pièces et gurines... En tout cas, ça n'a pas l'air mal, si le système est inspiré de doom board game qui est réussit... Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ssacoche Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) Voila des images pour ceux qui ont la flemme de chercher. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...6lr%3D%26sa%3DN Edit:Cliquez sur Image gallery. Modifié le 19 janvier 2006 par ssacoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité harendal Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ceci est peut être un hazard, mais dans le White Dwarf N°135, page 2 dans l'encadré jaune "En bref", il est dit: Vous êtes nostalgiques des très vieux jeux de plateau que GW éditait dans les années 80? Allez réjouissez vous car Fantasy Flight opèrera une authentique résurection sur certains d'eux... Si vous voulez les règles en VO: http://www.fantasyflightgames.com/PDF/descentrules.pdf j'en connais qui vont se réjouirent, c'est sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'a tenu la boiboite, ya 80 gurines plastoc sympa dedans que ça en vaudrait l'achat si ce n'est qu'elle sont un chouia petites. La photo en taille reelle est claire ça est trop petit pour faire du proxy dans nos jeux. Après, si c'est pour le jeu en lui même, c'est fort bien rempli, oui. le squat bein quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HeroQuestFrance Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Nous jouons régulièrement içi à Descent qui n'est autre qu'un jeu entre le D&D d'hasbro & advanced heroquest/whq Le hic c'est qu'il faut acheter les extensions pour avoir une évolution de personnage car à chaque quête comme pour space hulk on repart à zéro,pas de cartes équipement conservée,adieu le super trésor etc. Il y a beaucoup de figurines mais trop sont identiques quant aux héros il sont rikiki et certains sont mêmes trés mal faits. C hoçy plain deux phautes dortau graffes sur les cartes et le livret car ils sont trés mal traduits et certainement par quelqu'un d'ignare en langue française ce qui est inadmissible (oui on est loin des fautes de frappe) à tel point que certaines écritures sont...incompréhensibles ! Il faut donc surfer et aller sur des forums ou des fans rectifient le tir avec des règles maison.(fan soit loué !) Le jeu sera réediter d'ailleurs en juin avec quelques corrections (ouf !) mais ça vaut franchement quand même le coup de l'acheter. Les parties sont trop longues et le plateau modulable est moche avec ses lignes blanches pour le tracé des cases qui défigure tout,il ne ne vaut pas celui de WHQ ou AHQ. On l'a remplacé par des floor tiles maisons made avec "hist arts". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés