Celt Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 En relisant le LA HL, j'ai revu la règle des Kroxigors pour charger à travers les Skinks... Et je me suis dit que les Ogres pourraient avoir ça avec les Guerriers Gnobs. Avec quelques modifs, bien sûr : -En plus de ne pas pouvoir bouger, les Guerriers subiraient 1D6 touches de F4. -Les personnages isolés chargeant à travers les GG ne causeraien que 1D3 touches. Pour les Trappeurs, c'est 1D3 dans tous les cas. Qu'en dites-vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinosaure Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi, je pense qu'on pourrait leur faire subir les effets d'une charge buffle, sans les attaques ça correspond plus aux ogres, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui, t'as raison, ça pourrait être plus logique... Mais ça voudrait dire que 2 Ogres, qui passent dans un régiment de Gnobs n'en mangent pas un ou deux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinosaure Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 tu peut aussi rajouter 1D6 touche - l'initiative des gnoblars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je dirait personnelement qu'il peuvent faire cette règle avec les gnoblards tirailleurs: c'est à dire les trappeurs,etc.en même temps aucune pénalité puisqu'ils sont tirailleurs! Car je trouve qu'a travers un paté de gnoblards, même un géant serait ralentie.soyez réalistes:Une foule de maternelles est devant vousvous ne courrez pas à la même vitesse! si vous voulez vraiment faire a travers les guerriers,ce que j etrouve tout de même asez absurbe, le régiment pourrait subir 1D6 touches de la force de base des ogres+ le fait qu'ils courent: F5.Le mouvement de charge serait ralentie de 1D3PS(voir 1D6 mais là c'est peut être un peu trop là ) voilà c'est ma proposition waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sy Sy Rweek Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je suis d'accord avec warrghh, si les kroxi arrivent à passer à travers les skinks, c'est parce qu'ils sont tirailleurs. Je n'appliquerai cette régle qu'aux trappeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés