Gromuel l'barge Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Voui et j'avais aussi oublié le Rat-stakouere... donc avec toi les inscriptions sont closes! Je posterai un nouveau sujet pour y mettre vos Champions , jeudi ou vendredi soir je pense! Gromuel , complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Vu que je m'y connais pas du tout en battle, je me permet de vous demander pour éviter les incohérences sur mon héros : elles sont où les zones polaires sur votre planète "ouskeyaquelaguerre" aussi ? Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ben, norska, les désolations du chaos, kislev, tout ça... on ne connaît que le pôle Nord, d'après mes souvenirs. Le point le plus extrème étant au centre des désolations du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Du très bon ça alors... vous avez déjà vu un pinguin chaotique ? nan ? alors vous le verrez d'ici peu de temps ! Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 et n'oublie pas que ton avancée dans le concours dépendra de ton niveau de dessin hein Quand je te dis que je passerai pas le premier tour xD Sinon une fois que les dessins sont finis, on te les envoie ou on les post ici ? Ca serait dommage qu'on est des idées similaires ( je prone la diversité ) alors si quelqu'un veut changer parce que l'idée est déjà exploitée qu'il puisse le faire Bon j'hesitais entre un pingouin du chaos xD mais en fait je vais me rabattre sur mon idée de départ et mon barbare mercenaire ! @+ -= Inxi, vive les humains ! Honte sur vous ! =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'arrive trop tard Tant pis, je m'occuperais des spectateurs B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuce Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Argl !!!!!!! C'est complet alors que je viens enfin de convaincre ma carapucette de participer... C'est vraiment trop injuste (citation bien connue d'un personnage tout aussi connu.). Bon bien tant pis pour vous, vous ne verrez pas le champion à la con de la carapucette (qui au passage j'en suis sur, se serait bien amusée...) Carapuce, qui va maintenant devoir expliquer à la carapucette que finalement, c'est non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Avec deux participants de plus Gromu, on peut pas faire quand meme ? @+ -= Inxi, gromuuuuuuuuu =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Avec deux participants de plus Gromu, on peut pas faire quand meme ? Aller ça marche! Je vous rajoutes sur la liste Gromuel , écoute le peuple , parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 T'aura pleins de bisou En fait, c'est juste pour voir si Carapuce ma prendre son fils comme monstre @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En fait, c'est juste pour voir si Carapuce ma prendre son fils comme monstre Faudrait qu'il le pose de dans ses bras pour le dessiner... je sais pas si il y arrivera. Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuce Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) Juste une tite précision, c'est pas carapuce l'inscris, mais Carapucette, ma femme ^^. Donc autant l'inscrire elle quand même (je me demande même si je vais pas lui creer un compte juste pour ca... Mais bon ca en demande des efforts ca ) Pour ce qui est du Bébé en monstre, je suis vraiment pas sur que cela lui plaise... Pour le moment cela ressemblerai plutôt à un Coyote Garou un peu suicidaire (si cela passe pour bien sûr...), mais rien n'est encore décidé. Carapuce qui est persuadé d'oublier un truc.... Ah oui, MERCI Gromu EDIT : A ben en fait elle a l'air de pas mal prendre ton idée du tout Inxi, elle y réfléchi même ^^. Modifié le 19 janvier 2006 par carapuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremie74 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 beu il resterais pas une petite place? surtout que mon dessin est deja commencer enfin bon moi je dit sa mais bon je laisse la place aux grands modos pour juger de ma participation sur ce je vais quand meme finir mon "pirate" pour le poster dans la section appropriée. jerem qui arrive encore une fois trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Déja que de rajouter deux participants va me causé pas mal de problèmes (l'avantage de 16 participants , c'est qu'on a des 8e de final tout pile , puis des quarts , des demis et une final qui tourne bien , alors qu'a 18 , passé le premier tour , il y aura un privilégier et un malchanceux , mais ça c'est votre faute na! ) donc désolé mais c'est non . Mais ne t'inquiètes pas , il y en aura d'autres , des concours B) . Il faut dire aussi que les places se sont toutes faites arrachées en moins d'une semaine , donc à l'avenir , vu que ça n'est pas la première fois , tiens toi à l'affut! Gromuel , bah voui 18 concurents c'est bancale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremie74 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ouki c'est pas grave et puis je comprend que c'est plus facile dans tous les cas je me tient sur les startings bloks pour les prochains en attendant je vais quand meme continuer a dessiner moi non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ouai je suis inscrit! Merci El'Diktator! Je posterais très prochainement mon perso, juste le temps de choisir lequel parmis toutes les idées qui germent dans mon esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Les Concours ne seraient ils pas mieux dans la section Concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Les Concours ne seraient ils pas mieux dans la section Concours ? Tu veux nous refaire le coup du T-shirt ?.. Tirli, taquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuce Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Les Concours ne seraient ils pas mieux dans la section Concours ? De toute facon c'est pas un concours, mais une lutte à mort pour la richesse et les femmes ^^. Carapuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) personnages seulement dans l'univers battle? voui. euh, un missile c'est dans l'univers de battle ? si non je présente Mhärcell alors De toute facon c'est pas un concours, mais une lutte à mort pour la richesse et les femmes ^^. des femmes ? on peut avoir des photos ? parce que j'ai un doute sur les nature des femmes là Modifié le 20 janvier 2006 par stof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgoule Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) Les Concours ne seraient ils pas mieux dans la section Concours ? Tu veux nous refaire le coup du T-shirt ?.. Tirli, taquin. Ah ah ! Mémorable ! Mais qui osera poster en premier et ainsi donner le ton pour les autres ??? Modifié le 20 janvier 2006 par Kgoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tod666 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Mais qui osera poster en premier et ainsi donner le ton pour les autres ??? je prend le risque .... Erf espérons qu'on a le droit d'éditer un chouia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgoule Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Mais qui osera poster en premier et ainsi donner le ton pour les autres ??? je prend le risque .... Erf espérons qu'on a le droit d'éditer un chouia ... Waaa ! Excellent ! La vache ta fait ca bien ! Le dessin est vraiment trop classe... et super marrant... et merde moi qui voulait faire un truc serieux... En plus avec du flash pour pouvoir mater l'equipement... mortel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'aime bien aussi, mais ce prince des snots n'a manifestement pas l'ombre d'une chance... Tirli, deuze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 De toute facon c'est pas un concours, mais une lutte à mort pour la richesse et les femmes ^^. Avec ces récompenses c'est ta femme qui doit etre contente... Géniale ton héros Tod , en plus tu maitrise la Teknolojy pour l'équipement et ca ca le fait ! Kgoule si tu veux etre serieux (pas trop quand meme mais bon...) sache que tu ne saura pas la seul Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés