Aller au contenu
Warhammer Forum

La Fosse


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Héhé pour bien vous faire saliver je vous annonce que j'ai déjà fini ma partie combat et que j'attend le jour J pour poster (et cette fois j'arriverais à compter jusqu'a 13! :lol: ).

En attendant, vivement les entrées en pistes des autres candidats (et la multitude d'autres arènes qui viendrons en même temps :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 13 jours pour nous pondre la suite à partir du jour où tu devais poster ta première planche , c'est dans le règlement

Vi, je sais (je lis le règlement). Ce que je demande, c'est le temps entre la fin de mon premier combat et le début de mon second, par exemple :blink: .

Kirby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

Tu as 13 jours pour nous pondre la suite à partir du jour où tu devais poster ta première planche , c'est dans le règlement

Vi, je sais (je lis le règlement). Ce que je demande, c'est le temps entre la fin de mon premier combat et le début de mon second, par exemple :blink: .

Houlaaa effectivement 4h de sommeil suivi de 9h de cours et 2h de transport en une journée ça fait pas du bien niveau compréhension... Je vais laisser un repos d'environ 20 jours avant le nouveau tour ^_^ (sois une semaine supp') Et oui c'est intense mais si ça traîne trop et ne stress pas assez , a quoi ça sert?! :lol:

Gromuel , exténué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, je sais (je lis le règlement). Ce que je demande, c'est le temps entre la fin de mon premier combat et le début de mon second, par exemple  .

Si il y en a un second ^^. Méfie toi du Pixel de Nurgle, euh... de Charles Edouard de la Boutentrelle Bourite des Fritules ^^.

Carapuce

P.S : Dur d'être dans les temps quand le Bébé de la familmle ne le veut pas et se met à pleurer dès que la carapucette dessine ^^. Cela ne sera pas un artiste à mon avis...

Modifié par carapuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je comprend plus huh.gif

On a une semaine de plus ?? blink.gif

Si tu es en vie à l'issu du premier tour ouais , quoi que j'hésite... faut voir parceque pour beaucoup ça risque d'être trop intense de nouveau 13 jours... j'attend l'avis de la majorité :blink:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'a lui donner un dernier délai , vendredi soir minuit par exemple , si il n'a pas pondu sa page d'ici là Kirby tu auras droit à de deux à trois pages de défouloir pour ton champion :blink:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i il n'a pas pondu sa page d'ici là Kirby tu auras droit à de deux à trois pages de défouloir pour ton champion

C'est-à-dire ?

Il y a quand même combat, mais je suis d'office déclaré vainqueur ?

Peux pas mettre assassin skaven à la place ?^^

Kirby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire ?

Il y a quand même combat, mais je suis d'office déclaré vainqueur ?

En trois pages max tu fait le combat contre son champion mais tu peux faire ce que tu veux de lui , le tuer purement et simplement ou tout autres choses qui te passent par la tête.

Peux pas mettre assassin skaven à la place ?^^

La fosse n'engage d'assassin que contre les champion qui ont fait leurs preuve , c'est que c'est cher ces ptites bêtes! :lol:

Gromuel , bah voui vainqueur du coup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fosse n'engage d'assassin que contre les champion qui ont fait leurs preuve , c'est que c'est cher ces ptites bêtes!

Beuh...

L'assassin peut être d'autre part et acheté par l'employeur de mon champion...

EDIT : Tiens, pendant que j'y pense : pourquoi on exporterais pas ça dans la section concours ?

Kirby - qui tiens à son assassin-euh

Modifié par Kirby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Fourberass, tu n'aurais pas un peu d'avance?

Bref le Timing n'est pas parfait... On est 3 dans l'arène là ^^.

Mettrai des points de pénalité :D

Gromuel , impressionné par les performances de chacuns et chacune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Ma version colorisée est achevée (j'ai réussi à faire de la peinture à l'eau en plein cours sans être capté au premiers rang, saluez l'artiste :D ), faut que je la scanne et fasse les retouches et dialogues ce soir...

Je vous laisse, j'ai une petite louve à carresser dans le sens du poil :lol:

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harald j'aime bien ton nain mais il change ses armes de main vachement vite... :P (dernière case équipement inversé :D )

Fourberass je trouve que ton castor a un air de Rock Lee dans la dernière case, marrant, je sais pas pourquoi...

suis en avance? Mais ya qui avant moi

Personne mais toi tu devais poster demain normalement. :lol:

sur ce, NETHKHAR, qui espère que c'est pas un post réservé au champion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce, NETHKHAR, qui espère que c'est pas un post réservé au champion :lol:

Il n'est en rien réservé aux champions , et j'en profite pour encourager les warfoïens à nous faire part de leurs encouragements , médisances et avis divers car ils sont les bienvenues :D

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Voilà, c'est fait !

Bien. Pour éviter le monoligne, je commence mes paris :

-10 pièces d'or sur Kgoule

-6 pièces d'or et un sandwich au poulet sur Geoff ! Au vue de la côte, il y a moyen de se faire un joli rapport :D

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement meme si on a pas encore tout vu, bravo a tout le monde... :D

On sent que tout le monde a bossé dur... et surtout dans des styles resoluments différents... :P

Voilà, c'est fait !

Bien. Pour éviter le monoligne, je commence mes paris :

-10 pièces d'or sur Kgoule

-6 pièces d'or et un sandwich au poulet sur Geoff ! Au vue de la côte, il y a moyen de se faire un joli rapport evilgrin.gif

:P

Vu mon planning des futurs jours, je parierais pas trop sur moi... mais en tout cas merci ! :lol:

Pour mes paris :

*5 ecus sur guillaume qui m'a enormement fait rire... et dans un style tres con qui me rappelle gotlib...

*5 dollars sur Harald car son dessin est de toute beauté et qu'il a du passer pas mal de temps à faire tous les détails (les poses aussi sont tres bonnes). Le seul point négatif en ce qui me concerne, c'est l'enchainement des cases que je trouve bizarre (malgrès les fleches)

*10 livres sur Kirby qui nous post un personnage tres noir (et ca ca me plait !) et une bd de grande qualité. Par contre la police utilisée gache un peu l'ensemble je trouve... pourtant tu es mon favori...

*5 dollars canadiens sur Snorri... bah parceque c'est snorri et qu'il va nous faire des combats débiles à souhait... :lol:

*5 roubles sur carapucette car il a pas l'air commode et en plus la premiere case de sa bd est particulierement réussie.

*2 kopecs sur Fourberass... je ne met pas plus, car c'est comme a cote & match, les meilleurs clubs ne rapportent jamais beaucoup d'argent ^_^

*0 sur Otaji... désolé mais malgrès la charisme et l'histoire recherchée de ton personnage, je ne peux pas miser sur toi... car tu es dans l'arene contre moi ! ^_^

Modifié par Kgoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , vous avez tous fait un trés gros effort ....

Petit + pour Harald , avec son Nelson qui ma fait pleurer de rire !

JO quand tu nous tiens :lol:

Bonne chance , et pensez aux travailleurs / escalves skaven payer au rabait pour nettoyer le sable , faite pas trop couler de sang :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai eu un petit coup de tension, j'étais sur d'avoir mon samedi pour finir les bulles...

Bon, j'essaie de le finir ce soir quand même.

Geoff, niark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a feliciter toutes les entrées que j'ai vu pour l'instant !

C'est vraiment génial de s'affronter a coup de crayons! Par ailleurs je regrette que certain le prenne a la legere et ne se donne pas a fond...Mais bon ca les regarde !

Je suis tres enthousiasme et je félicite particulierement :

Kgoule parceque ... WOOOOOAAAA ! cest boooo

Harald parcque c'est un nain qui dessine super bien les nains et plein d'autres trucs meme si je n'aime pas la version couleur (fais gaffe ca bave sur tes bottes...)

Otaji parcqu'il est Corse et qu'il est toujours partant pour une nouvelle aventure avec la section dessin !

Fourberass parceque bon voila quoi ! et puis je laisse la parole a ses fans pour le reste...

Guigui pour sa foule en délire délirante !

Carapucette pour sa 1er participation ! (champomy !)

Kirby pour le serieux qu'il sait garder avec son perso tres sombre au milieu d'un castor ninja et autre nain qui raconte des blagues

Pour les autres Wait and see !

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.