Aller au contenu
Warhammer Forum

La Fosse


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Mais pourquoi il manque encore un dessin????

C'est pas du juste ca... Moi je dis qu'on aurait du rester 18... Au moins on aurait 16 dessins ^^

Carapuce, qui a toujours raison, sauf quand Gromu lui dit le contraire (chatouiller l'arbitre dans le sens du poil...)

Modifié par carapuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il manque encore un dessin????

Parceque le monsieur se fout de la gueule du monde et qu'il est donc automatiquement éliminé , comme l'autre voila!

Gromuel , mode grouh :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque le monsieur se fout de la gueule du monde et qu'il est donc automatiquement éliminé , comme l'autre voila!

Que de haine ! Du calme -_- On sait pas ce qu'il s'est passé...

Sinon je voulais savoir... A un moment, il était question d'un temps sup. pour les deux pages deux combats. C'est bon ou pas ? Parce que je suis sur que ca arrangerai d'autre personneq ue moi :lol:

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tod666
Que de haine ! Du calme  On sait pas ce qu'il s'est passé...

Je ne sais pas lire

mea culpa a tous

Bon essayer de prendre des pierres un peu ronde ca me feras moins mal ...

Erf et pas de rocher non plus

bon bon bon je suis un auteur mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque le monsieur se fout de la gueule du monde et qu'il est donc automatiquement éliminé , comme l'autre voila!

Je reste toujours tout seul ? Ou j'affronte le sieur qui a été lâchement abandonné par tod (jette une pierre pointue sur tod) ?

Kirby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

QUOTE

Que de haine ! Du calme  On sait pas ce qu'il s'est passé...

Je ne sais pas lire

mea culpa a tous

Bon essayer de prendre des pierres un peu ronde ca me feras moins mal ...

Erf et pas de rocher non plus

bon bon bon je suis un auteur mort

J'ai laissé un temps supplémentaire pour l'autre , je ne vois pas pourquoi je ne le referai pas :P . Désolé d'avoir été un peu dur j'en suis vraiment désolé... Avis à tous les warfoïens tod666 aura fait sa planche pour demain -_- , donc pas de craintes à avoir... mais du coup Kirby tu vas rester seul :lol: ...

Gromuel , lunatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Euh... juste pour savoir, c'est aujourd'hui que je suis censé poster ma partie de l'affrontement ou pas ? (pendant un moment on avait parlé d'un petit peu plus de temps...)

Tu as jusqu'à ce soir ouais. On notera que choisir de faire ses dessins sous Toshop rend bien mais niveau temp c'est vraiment autrechose et donc le tout est d'assumer le double tranchant de la chose :lol: .

Gromuel , bah voui ça serait trop simple sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Euh... juste pour savoir, c'est aujourd'hui que je suis censé poster ma partie de l'affrontement ou pas ? (pendant un moment on avait parlé d'un petit peu plus de temps...)

Tu as jusqu'à ce soir ouais. On notera que choisir de faire ses dessins sous Toshop rend bien mais niveau temp c'est vraiment autrechose et donc le tout est d'assumer le double tranchant de la chose :P .

Gromuel , bah voui ça serait trop simple sinon

Argh !! :P^_^:P

Mais bon c'est clair que c'est un choix... alors autant l'assumer ^_^

Bon bah tant pis... j'aurais pas grand chose a montrer alors... car ajd je n'aurais pas de temps pour dessiner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalalala ça bâche dur dès le premier affrontement! :lol:

Bon je fait mon ptit calcul et je transmet l'info du résultat aux deux dessinateurs du premier combat , afin qu'ils nous livrent l'issus du combat dans 13 jours :P .

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux poster maintenant ca me dérange pas moi !

Héhé.. Tu l'auras voulu (hein ? J'ai préféré faire quelque chose de court, oui.)

Kirby - "Dans cette page, j'ai habilement dissimulé un de mes autres concurrents, lequel ?^^"

Modifié par Kirby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux poster maintenant ca me dérange pas moi !

Héhé.. Tu l'auras voulu (hein ? J'ai préféré faire quelque chose de cours, oui.)

Kirby - "Dans cette page, j'ai habilement dissimulé un de mes autres concurrents, lequel ?^^"

Excellent Kirby ! En plus je suis dans ta BD !! Wouhou !! :lol:

Bravo en tout cas pour avoir fait une bd sachant que tu n'avais personne en face de toi ! :P

edit : A quand les matchs en equipe ?? ^_^

Modifié par Kgoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf annulation de mes deux prochains DS, et du bac blanc, je vais avoir du mal à faire mon combat...

Geoff, qui préfère prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Aïe Aïe Aïe... Mon scannner vient de rendre l'âme, encore un coup de ces maudits elfes, grmblrlbl !

Cher Gromuel, je suis dans l'impossibilité de poster ce soir mes deux planches. Ce qui me met d'autant plus en rage, c'est qu'elles sont fraichement terminées et n'attendent plus que d'être exposés... Je peux les poster dès demain matin, une fois que je serais dans mon école et avec leur scanner.

M'autoriseras tu ce délai suite à ce malencontreux problème de matériel ?

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui note au passage que Carapucette a eu les mêmes idées que moi, enfin, pas toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Gromuel, je suis dans l'impossibilité de poster ce soir mes deux planches. Ce qui me met d'autant plus en rage, c'est qu'elles sont fraichement terminées et n'attendent plus que d'être exposés...  Je peux les poster dès demain matin, une fois que je serais dans mon école et avec leur scanner.

M'autoriseras tu ce délai suite à ce malencontreux problème de matériel ?

Pendez le ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Gromuel, je suis dans l'impossibilité de poster ce soir mes deux planches. Ce qui me met d'autant plus en rage, c'est qu'elles sont fraichement terminées et n'attendent plus que d'être exposés... Je peux les poster dès demain matin, une fois que je serais dans mon école et avec leur scanner.

M'autoriseras tu ce délai suite à ce malencontreux problème de matériel ?

Ouaip mais tu perd un point au final , et un point c'est précieux , très précieux! ^_^

Gromuel , désolé mais vous aviez 13 jours pour cela maître nain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Soit, je comprends parfaitement. C'est pas faute d'avoir essayé de s'y prendre à l'avance mais je crois que leboulot m'a rattrapé comme pas mal d'entre nous...

Bon, je retournes essayer de refaire vivre ce [censuré] de scanner avant le minuit fatidique...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

EDIT : Hourra, cela a marché, enfin ! Sinon, petit commentaire en passant sur les combats :

Snorri et Guigui sont hilarants, cela va être dur de les départager;

Kgoule est comme de juste impressionant (même si môssieur cherche à m'envoyer au gibet, ceci est noté sur mon livre des rancunes ^_^ ) ^_^

j'aime beaucoup les petites caméos dans le public chez Carapucette, ainsi que le traitement qu'elle a fait de mon avatar (ça du être ardu de chopper la plupart des détails).

A ce propos, lorsque j'ai dessiné le tien, je ne l'avais plus sous la main, donc j'ai du me servir de loups réels comme référence... ^_^ .

Modifié par Harald Durakdammaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Qui a réussi a poster son dessin 3 minutes avant l'heure fatidique! ^_^

Encore du très bon niveau de part et d'autre , impressionnant! ^_^

Gromuel , Diktator fière de sa section ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.