spinosaure Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour j'aimerais savoir quelle taille fait le titan revenant eldar : j'aimerais faire une conversion pour warhammer 40K Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITHIEL AEL Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut, Google est ton ami, voici quelques images pour te donner une idée : L'ancien modèle de titan revenant : Le nouveau made in forgeworld : Beaucoup plus grand, plus élancé aussi et bien sûr plus cher... A + ITHIEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 T'es sûr que l'ancien modèle n'est pas une création perso? J'ai pas souvenir de titan pour 40k autres que ceux de FW, assez récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 T'es sûr que l'ancien modèle n'est pas une création perso? Peut être que je me trompe mais il me semble que c'est un Revenant produit à l'époque par Armorcast. Jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinosaure Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Non pas ceux là, ceux pour épic :je voudrais avoir un ordre d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben justement, si tu veux un ordre de grandeur, sert-toi des figs déjà existantes comme modèle: tu as une fig eldar normale à côté pour te donner un ordre de grandeur. C'est plus simple que de faire des conversions de tailles fastidueuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITHIEL AEL Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Non pas ceux là, ceux pour épic :je voudrais avoir un ordre d'idée Ils font 6 à 7 cm de haut A + ITHIEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Non, ils sont bien plus petits, moitié moins que ce que tu proposes, Ithiel Ael. Ils sont a peine plus grand qu'une fig normale à 40k sur socle 40mm (ils sont eux-même sur un socle 40mm). Doivent être a peu prés de la taille d'un termi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés