Invité Kulgan Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Qui n'a jamais révé d'une armée entièrement dédiée à Imrahil et à Dol Amroth ?? Alors voici quelques profils. Capitaine de Dol Amroth 70pts par figurine C F D PV A B 5 4 7 2 2 5 Les capitaines de Dol Amroth sont l'élite des soldats de cette contrée. Entièrement voués à la défense de leur pays contre les osts du Mordor, leur force et leur vaillance sont célèbres dans toutes la Terre du Milieu. Equipement : Un capitaine de Dol Amroth porte une arme de base, un bouclier et une armure finnement ouvragée. Il peut être équipé d'un cheval carapaçonné pour +15pts et d(une lance de cavalerie pour +5pts. Règles spéciales : Amroth pour le Gondor : cf Champs du Pelennor Héros de Dol Amroth : Les exploits de ces soldats sont si célèbres que tout homme est près à les suivre où qu'ils aillent. La règle "Tenez bon" s'applique sur un rayon de 12"/28cm. Garde du Prince 14pts par figurine C F D PV A B 5/3+ 4 7 1 1 5 Les gardes d'Imrahil comptent parmi les meilleurs guerriers de la Terre du Milieu et on dit que ce sont les derniers Dol amrothiens à avoir du sang elfe dans leurs veines. Equipement : Les gardes portent une arme de base, un bouclier et une armure de mithril. Ils peuvent être équipés d'un arc elfique pour plus 2pts ou d'une hallebarde (comptant comme une lame elfique) pour plus 2pts. Ils peuvent chevaucher un destrier carapaçonné pour 9pts de plus et avoir une lance de cavalerie pour 2pts de plus. Règles spéciales : Amroth pour le Gondor : cf Champs du Pelennor Soldats de la garde : les protecteurs sont les meilluers gardes du corps d'Imrahil. Ils possèdent donc la règle "garde du corps" mais ils ne peuvent protéger un autre héros qu'Imrahil. Protecteur de Dol Amroth 18pts par figurine C F D PV A B 5/3+ 4 7 1 2 6 Les protecteurs de Dol Amroth sont les plus vaillants soldats de la Garde d'Imrahil. Ils n'interviennent qu'en cas de situation desespérée et font souvent pencher la balance en faveur de leur prince. Ces hommes à la bravoure inconmensurable sont le dernier bastion de défense de Dol Amroth en cette heure sombre. Equipement : Les protecteurs portent une arme de base, un bouclier et une armure de mithril. Ils peuvent être équipés d'un arc elfique pour plus 2pts ou d'une hallebarde (comptant comme une lame elfique) pour plus 2pts. Ils peuvent chevaucher un destrier carapaçonné pour 9pts de plus et avoir une lance de cavalerie pour 2pts de plus. Règles spéciales : Amroth pour le Gondor : cf Champs du Pelennor Soldats de la garde : les protecteurs sont les meilluers gardes du corps d'Imrahil. Ils possèdent donc la règle "garde du corps" mais ils ne peuvent protéger un autre héros qu'Imrahil. Soldats d'élite : Les protecteurs sont l'élite de Dol Amroth et ils ont vu plus de combats que quiconque. Pour représenter leur maîtrise parfaite du combat, ils ne subissent pas de pénalité pour toucher quand ils utilisent leur hallebarde comme une amre à deux mains. Mais une fois qu'ils utilisent leur armes ainsi, ils doivent continuer à le faire jusqu'à la fin de la bataille, perdant ainsi l'usage (et le bonus en défense) du bouclier. Marins de Dol Amroth 7pts par figurine C F D PV A B 3/3+ 3 4 1 1 4 Dol Amroth est une nation de marins et nombre de ses guerriers se sont un jour ou l'autre embarqués. Mais parfois les marins combattent à terre. Ils servent alors d'archers et d'infanterie légère, ayant une plus faible expérience des corps à corps que les autres soldats. Equipement : Les marins portent ue arme de base. Ils peuvent être équipés d'un bouclier pour plus 1pt, d'une pique pour plus 2pts ou d'un arc long (compte comme un arc elfique) pour plus 2pts. Règles spéciales : Amroth pour le Gonodr : cf Champs du Pelennor Pied sûr : Les marins sont particulièrement habitués à l'eau et à ses mouvements. Ils considèrent toutes étendues aquatiques, considérée comme un terrain difficile, comme un terrain découvert. De plus ils peuvent nager, ce qui leur permet de traverser de faible étendue d'eau (pas plus de 6"/14cm). Lorsqu'ils nagent ils se dépalcent à demi mouvement et comptes comme étant à couvert (donc les tirs ont un obstacle à franchir). (je précise que ces profils sont pré-grimmoire) Modifié le 22 janvier 2006 par Kulgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Un capitaine du Dol Amroth existe déjà ici sur ce prolfil figure la puissance volonté et déstin Les gardes d'Imrahil Equipement : Les gardes portent une arme de base, un bouclier et une armure de mithril. Ils peuvent être équipés d'un arc elfique pour plus 3pts ou d'une hallebarde (comptant comme une lame elfique) pour plus 3pts. Ils peuvent chevaucher un destrier carapaçonné pour 10pts de plus et avoir une lance de cavalerie pour 3pts de plus. tous les équipements sont 1 pts trop cher Protecteur de Dol AmrothEquipement : Les protecteurs portent une arme de base, un bouclier et une armure de mithril. Ils peuvent être équipés d'un arc elfique pour plus 3pts ou d'une hallebarde (comptant comme une lame elfique) pour plus 3pts. Ils peuvent chevaucher un destrier carapaçonné pour 10pts de plus et avoir une lance de cavalerie pour 3pts de plus. ici aussi Equipement :Les marins portent ue arme de base. Ils peuvent être équipés d'un bouclier pour plus 1pt, d'une pique pour plus 2pts ou d'un arc long (compte comme un arc elfique) pour plus 3pts. à par le bouclier les équipements sont trop cher d'1 point et je vois mal des piques pour des hommes met plutôt des lances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Presque entiérement d'accord avec PUJ, sauf pour les piques, les piques d'abordage existent vraimment, ils sont utilisés comme grapins!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kulgan Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Les équipements sont volontairement 1pt plus chers. Je trouve que sinon les Dol Amrothiens sont beaucoup trop forts. Et pour les piques, Gandalf le Noir a déjà répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Presque entiérement d'accord avec PUJ Si tu parle du poste précedent ce n'est pas PUJ mais Anàrion (moi) qui en est l'auteur Je trouve que sinon les Dol Amrothiens sont beaucoup trop forts. Ils sont déjà assez cher comme cela ce qui constitue gros un désavantage (peu de troupe vu leur prix ) alors si en plus l'équipement est plus cher, ce sera encore moins de troupes pour une armée en contenant déjà trés peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 QUOTE Presque entiérement d'accord avec PUJ Si tu parle du poste précedent ce n'est pas PUJ mais Anàrion (moi) qui en est l'auteur PUJ ou Anarion ... lequel des deux va changer d'avatar en premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kulgan Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je trouve que 14 et 18 pts ne sont pas si chers payés étant donné le profil et les régles spéciales. Mais bon, vous avez tous l'air d'accord, je vais éditer les coûts des options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Salut, j'aime bien tes profils. Tu peux les additioner avec ceux que j'avais déjà créés il y a longtemps Ici. Bonne continuation a tous. Eärendil, de passage Modifié le 29 janvier 2006 par Eärendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.