Invité hotdogmayonnaize Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tout d'abord, bonjour. Comme précisé dans le titre de ce sujet, je suis en quête d'infos quant aux derniers événements chronologiques du monde de Warhammer. En effet, je tente d'écrire un scénario pour une partie de Jeu de Rôle, mais je manque cruellement de détails, de ceux qui donnent toute la saveur à une partie, qui permettent de s'immiscer dans un univers construit et élaboré. Donc, pour vous donner une idée de ce dont il s'agit, l'action se passe à Middenheim quelques semaines après la défaite des armées d'Archaon. Justement, voilà où ça coince, je n'ai quasiment pas d'infos quant au siège de Middenheim (si siège il y a eu ?), de comment Archaon fut vaincu, et de la façon dont s'est déroulé la bataille. Pour résumer, je recherche : -> Toutes infos sur Middenheim même : carte, organisation de la cité, etc... -> Un résumé de la Tempête du Chaos, et notamment de ce qui, je crois, constitue son dernier épisode, l'assaut de Middenheim. -> Et... c'est tout. Je vous remercie d'avance. Hotdog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est encore moi Tu peux utiliser ceci pour tes recherches : Aide... Bonnes recherches. Gil' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 -> Toutes infos sur Middenheim même : carte, organisation de la cité, etc... Pour tout ce qui concerne Middenheim, tu peut acheter le supplément Les Voies de la Damnation 1: Les Cendres de Middenheim et regarder la carte de la ville sur ce site. -> Un résumé de la Tempête du Chaos, et notamment de ce qui, je crois, constitue son dernier épisode, l'assaut de Middenheim Tout ce qui s'est passer durant cette morne campagne est résumer ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Va jeter un oeil la : http://www.blackindustries.com/default.asp...mplate=previews et la : http://www.warhammerjdr.fr/aide-jeu.htm Sur le premier lien tu trouveras le descriptif de l'apres Storm of chaos tire des cendres de middenheim (en anglais) sur le deuxieme lien la carte de middenheim tire du meme supplement. Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mordenkainen Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) En effet la première partie de la campagne "les voies de la damnation" fournit un plan détaillé de middenheim, ses quartiers, ses égouts et tous les bouleversements depuis la tempete. La carte fournie sur warhammerjdr est pas mal mais une version beaucoup plus détaillée est fournie dans le livre. Modifié le 22 janvier 2006 par mordenkainen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hotdogmayonnaize Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci Beaucoup Ca va vraiment m'aider à rajouter du piquant. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés