vallenor Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Salut, voila je n'arrive pas à installer le patch 1.1 Le patch 1.01 est installé mais l'autre ne veux pas.... C'est une version internationale mais il dit qu'il n'est pas compatible avec la langue de la version de DoW installé.... Comprends pas????? Au secours en plus faut tout que j'installe je viens d'avoir le mod chasseur de demons... Please help..... Sur ce.... Modifié le 24 janvier 2006 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ok probléme résolue A fermer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés