Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nain] VS [O&G + EN] : 2000 pt - LE SLIP RUNIQUE!


Invité Korki

Messages recommandés

La Bataille du SLIP RUNIQUE !

Attention ceci n'est pas un film sur le cyclisme

Le maitre des runes Korki de Bruxelles, avait en sa possession l’unique SLIP RUNIQUE de tout l’empire nain. Celui-ci était frappé de la rune majeur de GROMIL (Vulgaire, stupide, on s'en passera. Stercz.)ainsi qu’une rune FEU (Lui permettant d’avoir les couilles au chaud et de réchauffer les frites.).

Ayant eu vent de la conception de cet nouvel artefact, réglant ainsi les divers problèmes pubiens et autres, deux races s’unirent sous le commandement du général Elfe Noire Malhalabite et du chef de guerre orque Gross’Kouille. Les trois races allèrent donc livrer un combat sans merci pour la possession du SLIP !

nain8ag.gif

gob6os.gif

elfe8nz.gif

Déploiement :

deploiment6fa.gif

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 1 : Orques & Elfes Noir

Le début de la bataille commença par les mouvements de troupe de l’alliance contre les nains, avec une avancée prudente, redoutant la force de frappe des machines de guerres naines. Enfin, les troupes avancèrent presque toute si les Gobelins de la Nuit ne c’étaient pas chamaillés pour s’avoir qui aurai le privilège de toucher le SLIP le premier pour sentir les restes de son ancien propriétaire.

Le plan était simple, occupé le front nain pour laissé la cavalerie des elfes noires se faufilé à l’arrière, neutralisant ainsi les terribles machines. Le Slip Runique aurait été prêt à être arraché à Korki qui commençait à claquer des fesses !!!

Tour 1 : Nains

Devant une telle avancée d’elfes de gobelins et d’orques, les nains adoptèrent encore une fois leur meilleure stratégie, attendre et tirer. La dévastatrice faucheuse de gobelins fit un carnage dans les rangs orques et Malkaï ne put s’empêché de crier « VOUS N’AUREZ PAS L’SLIP »

Ensuite une pluie de rocher de carreau et d’autre balles se heurtèrent aux troupes ennemies infligeant quelques pertes sans trop de gravité.

Dès les premiers instants dans cette guerre la tension se faisait ressentir sur le SLIP RUNIQUE et Korki retirait sans cesse l’élastique qui lui remontait entre les fesses provoquant l’hilarité de ses adversaires.

tour13hr.gif

Tour 2 : Orques & Elfes Noires :

Le premier contacte eu lieu avec la cavalerie noire et les tueurs. Le combat fut terrible pour les tueurs qui essuyèrent tant bien que mal la violente charge des cavaliers. Le choc en fit tombé plus d’un sans aucune réponse de leur part.

Non loin de la dans l’unité gobeline : « Chef mat’ sa, sont vachement prêt d’nous la !!!. – T’as rézon, on va les lâcher »

Aussitôt le Chaman gobelin ouvrit la gueule de deux gobs pour y fourrer un chamignons à l’odeur douteuse. Leurs yeux se mirent a brillés d’un rouge sang, et les autres gobelins s’avaient qu’il fallait les pousser le plus loin possible de l’unité pour ne pas qu’ils reviennent trop vite !!!

Se fut un massacre, les boulets tournèrent à toutes vitesse et s’écrasèrent sur l’armure des nains qui ne purent résister à l’impact d’un tel choc. Bon nombre de nain perdirent la vie à se moment la, s’en était fini pour eux de la guerre du SLIP, mais tel était leur souhait car ils avaient fait vœux de défendre le SLIP au prix de leur vie. Enfin bon tout sa pour un putain de SLIP qui tient chaud aux couilles !!!

Tour 2 : Nains

A ce moment de la bataille Korki fit terrent ses rangs pour s’exclamer auprès des siens mais à se moment la, son pantalons se mit à fumer, annonçant à Korki que ses frite était prêtent. Et Korki hurla de douleur car le thermostat de la rune était réglé sur décongélation !!!

Maintenant Orques, Gobelins, Elfes et Nains se batirent tous, ils étaient tous guidés par la même volonté de porter le SLIP RUNIQUE. « Tous pour un, Tous pour mon SLIP, une fois !!! » cria Korki.

Les flèches sifflèrent aux oreilles des guerriers, et le bruit des arquebuses firent trembler les gobelins qui s’approchaient toujours plus prêt des lignes naines.

Et de nouveau les machines de guerre mirent en pièces plusieurs de leur ennemis faisant la fierté des artilleurs nains.

tour26vv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 3 : Orques & Elfes Noires :

Alors que la bataille était engagée de toutes parts, l’énorme unité de gobelins de la Nuit se mit à avancer, hurlant des cris de rage contre les troupes naines. Ils n’avaient qu’une envie, étriper les nains qu’ils haïssaient tant.

De l’autre coté du champ de bataille, le terrible duel opposant la cavalerie Elfique contre les Tueur faisait rage. Les Elfes Noirs de Malhalabite prirent nettement l’avantage, les tueurs n’étaient pas de taille à lutter, car aucun elfes ne perdit la vie.

Alors que le char de Gross’Kouille se faisait charger des deux cotés, l’énorme baliste à répétition faisait son travail à merveille. Les corsaires avancèrent, atteignant presque les arquebusiers, qui dégainèrent leur hache pour la futur riposte.

Tour 3 : Nains

Les Maîtres des Runes dissipèrent sans trop de mal les sorts que l’ennemie tentait de lancer.

Le Combat des Brises-Fer contre les orques aillait bientôt s’achever, leur amure de gromil était bien trop solide pour leur Kikoup’ qui ne fit saigner aucun nains.

A cet instant la troupe d’archer de gobelin continua son avancé, quand Bragz’ vit une étrange silhouette se dessiner dans le ciel, venant s’écraser sur lui et son unité. Il était trop tard pour lui de comprendre que c’était la catapulte naine qui avait alors fait mouche sur ses rangs.

Korki mena avec ses guerriers un combat digne d’un nain contre le char orque, tous se battirent vaillamment pour le mettre en pièces.

tour34sq.gif

Tour 4 : Orques & Elfes Noires :

Enfin, les Tueurs furent tués. La cavalerie poursuivie son chemin rencontrant ainsi les premiers servants de baliste qui se mirent aussitôt devant elle pour la protéger. Faisant honneur à leur réputation ils défendirent leur artillerie avec une ténacité hors du commun.

A l’autre bout de la bataille, les Brises-Fer qui avaient alors mis en déroute les orques les poursuivirent pour qu’il n’en reste plus aucuns. Ils c’étaient alors rapprochés bien prêt de la troupe gobeline qui aussitôt jeta un fanatique qui ne sembla pas vouloir bouffer du nain, celui-ci s’arrêta net devant eux, donnant l’occasion aux nains de reprendre leur souffle.

Les corsaires prirent d’assaut les arquebusiers infligeant de lourdes pertes dans leur rangs.

Tour 4 : Nains

Il ne restait plus beaucoup de guerriers dans l’unité que dirigeait Korki, mais assez pour faire fuir le char qui avait décidé de prendre la retraite avant que celui-ci ne tombe en ruine.

L’unité des Longues Barbes avancèrent près des elfes noirs qui pointèrent déjà leur lance en avant, prêt à en occire quelques’ uns.

tour43uo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 5 : Orques & Elfes Noires :

Pris d’un élan de courage, la bande de gobelins de la Nuit chargèrent se qu’il restait des guerriers nains de Korki. Se jetant dessus avec acharnement, les arcs rangés à leur dos et les poignards sortis de leur fourreau. Ils frappèrent et donnèrent tous se qu’ils avaient ; mais un gobelin même en colère reste un gobelin et peut de perte avait été infligé à la troupe de Korki, qui riposta aussitôt mais fut vite dépassé par le nombre.

Korki défia leur chaman qui parti se réfugier derrière les lignes de peaux-vertes entassés les uns aux autres. « POUR LE SLIP ET JUSQU'A LA MORT » s’écria le maître des runes. Mais la lâcheté du chamane ne fit pas réagir les archers habitué eux même à fuir ; et tout autre comportement aurait été inquiétant !

La cavalerie continua son raid contre les artilleurset pendant ce temps, de l’autre coté de la bataille, gobelins et nains retinrent leur souffle et tous regardaient les yeux grand ouvert la direction qu’allait prendre le fanatique qui vint se heurter a son envoyeur. Et sous un éclat de rire des Brises-Fer, les gobelins frustrés chargèrent les guerriers rencontrant de nouveau le fanatique, « ON VA LEUR MONTRER QUI C’EST LES PLUS FORT ». Devant se flot vert, les guerriers nains saisir de toutes leurs forces leur bouclier pour parer cette attaque massive.

Les lanciers elfes Noirs chargèrent à leur tour les longues barbes qui eux aussi c’étaient préparés à contenir la charge.

Tour 5 : Nains

Voyant leur général pris d’assaut, les arquebusier se précipitèrent vers les archers gobelins pour défendre celui-ci et bon nombre de hache tombèrent sur les têtes gobelines .

Et encore une fois, les servants de baliste se battirent férocement préférant laisser la vie que de voir leur baliste aux mains d’un elfe.

Les arquebusiers nains tombèrent sous l’agilité des coups des corsaires tandis que les Brises-Fer firent face aux lanciers gobelins, se préparant ainsi à une offensive de métal.

Korki continua son combat, sans relâche, maintenant sa position et assénant coups sur coups à ses assaillants.

tour50vq.gif

Tour 6 : Orques & Elfes Noires :

S’en était fini des arquebusiers, les corsaires s’en étaient débarrassé dans un combat ou le fer et la chair se rencontraient. Kiline, un corsaire elfe noire, palpa son torse pour constater qu’aucune blessure ne lui avait été infligée, c’est alors qu’il serra fort sa cape en peau de dragon qui lui avait sauvé plus d’une fois la vie.

Les inattendus Snoltings arrivèrent en contact sur le dernier servant de baliste et tuèrent miraculeusement celui-ci.

Non loin de là, dans une rage sens précédent, les archers gobelins poursuivirent Korki et les arquebusiers qui fuirent sous le nombre. Korki mourut laissant traîner son SLIP derrière lui, mais dans l’excès de folie, les gobs ne pensèrent même plus au pourquoi de la bataille et continuèrent de courir sans prêter attention à leur trophé.

Tour 6 : Nains

La mort du général nain lança un terrible effroi aux longues barbes qui avaient vue maintes guerres, mais ils ne perdirent pas pour autant leur sans froid et se bâtir toujours et encore contre les elfes. Le général ennemi Malhalabite donna des coups acrobatiques mais l’armure naine et l’expérience des combats étaient un atout majeur pour ces longues barbes qui ne reculèrent devant rien et gardèrent leur position.

Plus loin, Malakaï voyant les corsaires s’approcher trop prêt de sa machine leur lança une slave de haches volantes, réduisant ainsi leur nombre, mais il resta cependant inquiet et dit à ses nains de se préparer à se battre.

tour63nt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 7 : Orques & Elfes Noires :

On distingua loin du chaos de la bataille, les deux fanatiques qui avaient fait tant de ravage chez les nains, qui continuèrent de tourner dans un vas et viens répétitif. Mais la fin sonne toujours et elle avait sonnée pour eux, les deux créatures se rencontrèrent pour se mélanger dans une danse ou leur os et leur chair s’éparpillaient sur le sol qui les entourait.

A leur tour, une autre unité d’archers gobelins chargea les longues barbes les prenant ainsi de flanc, continuant le combat auprès des lanciers elfes Noirs qui eux aussi rendirent coups pour coups aux nains, les pertes étaient similaire dans les deux quand, personne ne pouvait dire à qui allait l’avantage.

Tour 7 : Nains

Malakaï esquiva habilement les épées des corsaire qui vinrent se heurtées a sa crête remplissant encore un peu plus sa colère, mais l’agilité et le nombre finirent par l’emporter sur la force et l’endurance.

Le combat faisait toujours rage de part et d’autre sur le champ de bataille réduisant ainsi le nombre des trois races.

tour76qc.gif

Tour 8 : Orques & Elfes Noires :

Plus loin le char orque qui avait de nouveau chargé les guerriers nains, fit perdre à ses victimes leur courage légendaire devant la charge furieuse des sangliers.

Les corsaires prirent alors d’assaut les servants de la catapulte qui tentèrent désespérément de sauver leur machine.

Tour 8 : Nains

Les Brises-Fer se lancèrent héroïquement sur les arbalétriers de Ruglud qui était plongé dans l’anarchie alors que le chef de ces orques distribuait des baffes à ceux qui ignoraient son commandement.

tour89qk.gif

Tour 9 à 11 : Orques & Elfes Noires :

Alors que la seul unité restante des nains menait un combat acharné, le reste des forces elfes Noirs et orques & gobelins se rassemblèrent autour des Brise-Fer, jusqu’à l’encerclé entièrement. Le char alla s’écraser sur les nains se faisant détruire par quelques coups de haches bien placés. La cavalerie elfique pris alors les flancs, continuant le combat jusqu’à la fin. Ensuite se fut au tour des lanciers de Malhalabite de charger tuant tour après tour, nain après nain.

Tour 9 à 11 : Nains

Les Brises-Fer se bâtirent pour leur l’honneur mais trop des leur étaient tombés, et leur courage ne tenait plus qu’a un file. Le Thane lança un dernier défi à Ruglud qui périt de sa Hache Runique. Mais le nombre fini par l’emporter car toutes les forces ennemis c’étaient dirigées vers eux. La bataille pris fin et Malhalabite enfila enfin le SLIP RUNIQUE et il commença déjà à sentir la chaleur sur ses couilles. Beaucoup perdirent la vie dans cette bataille mais Malhalabite ne s’en soucia pas car pour lui le but avait été atteint.

Le héro s’asseya sur le sol qui était encore recouvert de cadavre, une pointe de lance alla s’enfoncer dans son cul, mais le SLIP RUNIQUE était un artéfact puissant et il ne senti rien.

Ainsi s’achève la grande bataille du SLIP, beaucoup périr dans cette lutte, mais tous garderont à jamais le souvenir de cette guerre.

tour98rb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand art jamais vu d'aussi bon rapport de bataille de ma vie, le graphisme étonnant, une histoire pleine de rebondissement.

En un mot bravo à toute l'équipe, pour nous avoir offert un si beau joyaux nullement égalé par les quelques essais mal pondus ces derniers temps.

Grand fan :huh:

A jamais

Escap

merci

Modifié par Escap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis fan aussi, je me trouve excelent narateur.

Ca me va droit au coeur surtout allant de celui qui a écrit le rapport.

Merci escap je suis fan de toi aussi :huh:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien fait ce rapport, vraiment!!! :D

et pis ça fait comme ça: ^_^:wink::P:huh:

en bref c'est marrant au début et après ça lasse ( je parle des noms des personnages et du contexte bien sûr!)

sinon ce rapport est bien fait et agréable à lire!

alez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'ai pas pu le lire : l'intro ajouté à la présentation des listes m'ont saoûlé au plus haut point. Lourdeur et vulgarité quand tu nous tiens...

Y'en a qui ont trouvé ça drôle, tant mieux pour eux. Moi, ça m'a fait passer à côté d'un rapport qui avait l'air d'être fait avec grand soin.

Lantry, nain déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Lantry, j'ai arrêté de lire après l'intro et les listes, car c'est vulgaire, et je trouve ça lassant et pas drôle.

Mais bon à part ça j'ai survolé vite fait et ça à l'air bien raconté et intéressant à lire, si il n'y avait pas les gros mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonaragorn

Je suis daccord avec les autres c'est marrant au début :D puis ... :P ... :'( ... :D ... ^_^ ... :huh: ... surement du a la vulgarité et l'humour trop répétitif ...

Mais la bataille est trés bien ! Fait plus sérieusement (au niveau du texte bien sur) sa aurai étai super car les plan sont bien fait et ce n'est pas mal expliqué.

Dragonaragorn , :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien pris note de vos commentaires mais , apparemment c'est très difficile de vous satisfaire.

Des fois il y a des rapports sans images, et vous êtes tous : "ouais super, vive Bahan"

Alors que beaucoup de rapports sous de très bonnes qualités et vous les pilonnés !

Sur se rapport il y a tout listes d'armées , déploiement, schéma de bataille et des petites conneries, je l'avoue mais bon écrire des monologue de 15 pages comme d'autres c'est ce prendre un peu au sérieux.

nous avons voulue faire un rapport pour nous amuser (et innover un peux qui a déjà parler de slip dans un de ces rapport) et il n'y a rien de vulgaire à parler de slip runique, on aurait parlé de tampon périodique runique bon la d'accord, là c'est un peu vulgaire (quoique).

Actuellement on prépare un nouveau rapport de 8000 pt sur tables avec des animations gif, bon on verra pour l'histoire promis pas de slip ni porte-jartele enchanté qui permet de frappé en premier.

Modifié par Korki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis fan de rapports de batailles, quelques soient leurs formes (romancées ou plus détaillées) et quelque soit le niveau d'écriture de celui qui l'a fait car il s'est donné la peine d'essayer de faire quelque chose de plaisant pour les autres". Ca c'est ce que je disait tout le temps jusqu'à ce que je lise (je n'ai pas été plus loin que le 2eme tour mais bon) ce rapport là. :lol:

C'est franchement dommage d'avoir pondu ce rapport à l'humour pipi-caca, surtout quand on voit qu'il y a le potentiel chez son auteur pour faire un bon truc. Bon c'est vrai que tout le monde n'a pas les même gouts, le même age, le même background et donc ne partage pas le même humour. Mais franchement, ca vole vraiment pas haut. :wub:

Innover en racontant l'histoire d'une bataille pour un slip qui pue ?! :blushing:

Comme quoi le changement c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. :whistling:

Bah je dis bravo quand même car cela part d'une bonne intention mais pour le reste. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien pris note de vos commentaires mais , apparemment c'est très difficile de vous satisfaire.

Bien sûr que non voyons, seulement... Faut bien nous prendre (rires).

Des fois il y a des rapports sans images, et vous êtes tous : "ouais super, vive Bahan"

Euh... Comprends pas là :lol:. C'est quoi cette petite attaque directe -_- ? Laisse moi en dehors de ça stp :shifty:

Alors que beaucoup de rapports sous de très bonnes qualités et vous les pilonnés !

Hum, tu n'as pas du lire les autres rapports de la section. Il y en a des bons et des moins bons, mais je ne pense pas qu'on les pillonne :o.

Sur se rapport il y a tout listes d'armées , déploiement, schéma de bataille et des petites conneries, je l'avoue mais bon écrire des monologue de 15 pages comme d'autres c'est ce prendre un peu au sérieux.

Ca, c'est encore pour moi ? :blushing::wub: D'aboreuh, c'est pas des monologues, je suis plusieurs donc c'est pas des monologues :mrgreen:.

nous avons voulue faire un rapport pour nous amuser (et innover un peux qui a déjà parler de slip dans un de ces rapport) et il n'y a rien de vulgaire à parler de slip runique, on aurait parlé de tampon périodique runique bon la d'accord, là c'est un peu vulgaire (quoique).

En fait, ça dépend du référentiel que l'on prend. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas arriver comme ça en milieu inconnu en proposant des choses à la limite de la vulgarité :crying:. Ca peut passer mais ça peut casser aussi.

Actuellement on prépare un nouveau rapport de 8000 pt sur tables avec des animations gif, bon on verra pour l'histoire promis pas de slip ni porte-jartele enchanté qui permet de frappé en premier.

J'attends ça avec impatience car ce rapport, excepté certains écarts de langage est très bon :whistling:.

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je suis fan !

mais je peux pas trop être contre : je fais encore plus "vulgaire" comme diraient certain .

En tout cas je suis derrière vous (sans jeu de mot) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que le grand méchant modo va encore frapper et q'uil va faire un malheur, mais là franchement, je trouve ça bête, ce que tu nous as pondu!!

Franchement, comme le dit Bahan (et je suis tout à fait d'accord avec lui), il y a du potentiel dans ce que tu écris, franchement, je trouvais ça bien le dernier carré des Brise-Fer, etc... (et oui, je n'ai lu que les deux derniers tours) Et puis c'est là que tu casses tout avec le slip qui réchauffe les couilles de Malalabit et la lane qui se casse quand il s'assied dessus!!

Franchement, essaye lors de ton prochain rapport de bataille d'améliorer 2 points:

1) une petite relecture orthographique ne te ferais pas de mal, ou alors tu peux tout simplement employer le correcteur de Word ou autre.

2) Arrête l'humour pipi-caca comme on dit (et on a bien raison), parce que, comme tu le dit bien, on se prend un peu au sérieux et, même si on a pas besoin de faire des monolignes de dix pages là-dessus (je me sens visé aussi, là...), on joue à un jeu qui mérite (selon moi) de ne pas être ramené à l'éternel sale humour de gosse de sept ans...

Merci, d'avance (en attendant, je ferme celui-ci)...

Ah oui, j'oubliais, essaye d'éviter des attaques directes envers des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.