gandalf le noir Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Alors voilà, jusqu'à présent je n'ai jamais vu ou quasieement de LA avec cette figurine, ce que je ne comprends pas: son sort est un des meilleurs de jeux, il permet de vaincre toute une force de warg, sans compter le désastre lancer sur une phalange uruk avec de partir à l'assaut!!! A 500pts il est rare quel'advairsaire résiste indéfiniment à se sort, ou alors ses nazgûls vont devoir vite s'épuiser!!!!!! Place aux commentaires!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité polux Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Certes le sort d'arwen est puissant mais arwen ne peut le lancer qu'à 14 cm, en plus, elle a une defense de 3. Dans le cas des wargs, il suffit de lui lancer des javelots pour que la belle arwen meurt; En plus il suffit qu'il y est un berserker dans la troupe enemies pour que le sort rate-enorme bravoure) CONCLUSION : Jolie, Arwen mais pas très efficace à mon gout et il en faudra plus pour me dissuader. B) B) B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Eu le bravoure du berzek sert à rien, c'est à cout de volonté qu'on résiste!!!! Ensuite il faut protéger Arwen en la mettant derrière une phalange jusqu'à que elle ne puisse plus lancer de sort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragrn Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci d'avoir parlé d'Arwen que je n'avais pas vue est qui est finalement très intérécente. Le problème est qu'habituellement l'adversaire possède un héros parmi ses troupes ou sa cavalerie mai il ne pourra pas résister longtemps aux sorts d'Arwen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon si tu l'as prend à 500pts avec un capitaine, là les sorts pourront bien passer, car l'autre n'aura qu'un ou deux de volontés^^ Et puis en 750pts tu prends Elrond avec elle, ils ont le même sort!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés