sasuke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) SEIGNEUR: 1 comte vampire von carstein, niveau 2 + gemme de sang + anneau de la nuit et épée maudite, monté HEROS: -1 vampire nouveau né VC avec transformation en loup, haubert de l'écorché, arme lourde -1 necro , niveau 2 avec 1 parchemin de dissipation et livre d' arkhan -1 seigneur revenant sur destrier caparaçonné avec épée des rois et bouclier enchanté, armure lourde BASE: 19 squelettes avec lance + etat major (ils sont monté avec lance, pas de possibilité de leur mettre des armes de bases) 19 zombies 8 loups funestes UNITES SPECIALES: 20 gardes des cryptes + etat major + banniere de guerre 7 cavaliers noirs avec etat major et banniere des tertres RARES: 1 banshee 1 carosse noir TOTAL: 2004 pts (accord de + ou - 5 pts avec l' adversaire) J' hésite encore a remplacer l' épée maudite par une griffe de mort...qui apperement touche uniquement les ennemis d' apres la correction du LA CV. Mon comte vampire s 'occuperait des magiciens adverses et agirait en solo, de meme que le vampire nouveau né s' occuperait des personnages et des machines de guerres. La necro serait dans le regiment de squelettes et ferait avancer les troupes avec le livre (danse macabre) telles que les zombies, les gardes des cryptes, et avec un peu de chance j' arriverai a faire charger en conjonction le carosse noir et les loups. Apres, il restera les cavaliers noirs avec le seigneur revenant pour achever tout le beau monde. Modifié le 25 janvier 2006 par sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark vibraninf Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 explique un peu plus ta stratégie stp... et... mauvais forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oups, je me suis trompé de section, milles excuses, est ce qu on pourrait me deplacer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oups, je me suis trompé de section, milles excuses, est ce qu on pourrait me deplacer svp ? au pire tu nous fait un rapport de bataille avec cette liste Waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j' ai posté ma liste dans la section appropriée, mais si j' ai le temps, je ferais un rapport de bataille avec mon pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark vibraninf Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok ^^ t'oubliera pas les photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés