Aller au contenu

Montage des croiseurs du Chaos


Invité Burner

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Voilà j'ai enfin reçu mes croiseurs du Chaos et c'est la prise de tête. Je ne comprend pas comment mettre les artilleries et batteries d'armes de proue ( aucun trou prévu pour ). Je sais que la tourelle à 3 canons c'est l'artillerie dorsale et la tourelle à 4 canons la plus large l'artillerie de flanc.

Alors à quoi servent les tourelles carrées à quatre canons ? Ce sont les armements de proues ? Artillerie ou batterie ? Et comment je les mets ?

Voilà ca fait beaucoup de questions mais je patauge bien car point de vue explication c'est le vide total là. BFG est tellement populaire que GW ne mettrait même pas un papier de montage ou même une boite personnalisée pour chaque vaisseau (trop cher). Et pourtant il faut bien que je respecte l'armement sur mes figurines et j'ai pas envie de me gourer... :D

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et par la même occasion me permettre de commencer à les monter pour les peindre. :huh:

Modifié par Burner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notices de montage sont dans la boite de base ou sur le site GW ici:

http://fr.games-workshop.com/specialist/bf...blage/chaos.asp

Après pour les tourelles, je ne saurais quoi te dire, vu que pour mes croiseurs impériaux je prends pas mal de tourelles chaos pour varier un peu (notamment pour les tourelles dorsales). Moi je les fais au look, le tout c'est d'être clair avec ton adversaire si tu penses qu'il peut ne pas piger ce qui est quoi.

Et pour les batteries de proue, je crois pas qu'elles aient à être représentées, car comme tu le dis "y'a pas de trou". :D

PS: Au passage un lien honteux vers une petite flotte chaos que je vends, au cas où çà pourrait t'intéresser :huh:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=66985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme des tourelles n'a pas d'importance. Ce sont des tourelles, point.

Pour les batteries, c'est le morceau plat avec 11 petits canons.

Pour les lances dorsales, tu colles 2 tourelles sur le dessus.

Pour les lances latérales, au choix : soit tu colles directement 2 tourelles sur la coques (sur les 2 petits trous de chaques côté sur un 'emplacement' d'arme. Ou alors tu colle une tourelle sur un 'combi-pont' (le morceau plat avec des tout petits canons gravé et un trou pour coller la tourelle), et tu colles le tout sur les emplacements latéraux.

Et pour les baies de lancement, pas de sousis à reconnaitre.

Enfin, pour le montage spécifique à chaque vaisseau, ça doit être induiqué sur la boite, ou alors sur le site GW, en suivant lelien donne par Yen Lo Wang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être induiqué sur la boite

Bah maintenant qu'ils envoient toutes leurs figs dans les boites de croiseurs, y'a plus de plan de montage (même pour les cuirassés impériaux qui sont marrants tant que tu n'as pas compris le principe). C'était pour les cuirassés avant, qu'ils avaient encore les jolies boites avec photo et notice de quand-çà-se-vendait-en-boutique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.