Invité Ironzorg Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je voudrais stocker sous Windows 98 mes listes d'armées et mon frère n arrete pas de les regarder !! Je voudrais savoir s il y avait un moyen de mettre un mot de passe sur un fichier avec Windows 98... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je voudrais stocker sous Windows 98 mes listes d'armées et mon frère n arrete pas de les regarder !! Je voudrais savoir s il y avait un moyen de mettre un mot de passe sur un fichier avec Windows 98... solutions beaucoup plus simple: tu les copies sur une feuille et tu la mets dans un classeur bien rangé que ton frère ne saurat pas l'existance Waargh, n'empèche, c'est pas franco ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je voudrais stocker sous Windows 98 mes listes d'armées et mon frère n arrete pas de les regarder !! Je voudrais savoir s il y avait un moyen de mettre un mot de passe sur un fichier avec Windows 98... Le plus simple, tu compresses tes fichiers avec winzip, winrar...et tu mets un mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ironzorg Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 On peut mettre un mot de passe sur des archives Winrar??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king_kunu Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui tu peux mais surtout ne l'oublie pas car il est tres dur de craquer une archive RAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Et n'oublie pas de laisser trainer de fausses listes en clair, histoire de tromper l'ennemi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inottum Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Tu peux aussi cacher ton document: Clique droit sur le Doc => Propriété => tu coche Caché document => Et voila il est caché !! inottum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Valkyrion Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'adore l'idée de la liste bidon !!! et à coté tu fous taz liste dans un dossier qui n'a rien a voire avec bloodbowl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inottum Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Encore plus simple, tu cache ta liste dans un répertoire perdu de ton disque durs !! Par exemple dans le Répertoire Windows !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés