Invité samuel11 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjours à tous, je suis un débutant dans la super univer de 40K !!! En réfléchissant pendant 1 ans pour savoir quelle armée j'allais choisir ( je suis un peut fou ) j'ai choisi de jouer la Garde IMpériale !!! Le meilleur moyen de débuter et de commencer à jouer dans des petit partie de 400pts(Commando) je me trompe pas... Bon j'avou je n'ai pas le codex...Je ne peut pas vraiment faire de liste mais en regardant sur les autres post...JE NE COMPREND PAS LES PELOTONS ET TOUT C'EST TRALALA LA !!! :'( Alors j'aimerai que vous m'expliquez comment marche les poletons...? Merci d'avance !! Et peut être apres je vais vous mettre une liste d'armée préparatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koth kaurn Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut, c'est vrai que sans le "codex" de la garde impérial, c'est un peu même voir beaucoup compliqué, l'histoire des pelotons. des petit partie de 400pts(Commando) je me trompe pas... d'abbord les commandos sont des toutes petites parties dont un joueurs possedent une dizaine de figs (commando) contre une armée composé que de troupe de base formé en escouades de trois figs (mais ceci et une autre histoire). les parties a 400pts s'appellent combat de patrouille (dams le forumc'est plutôt patrouille). JE NE COMPREND PAS LES PELOTONS ET TOUT C'EST TRALALA LA !!! tacticas GI-partie troupe pour faire cours les peloton prenne un choix de troue (comme les guerriers de feu tau, les fling'boys ork...) a part que le poloton signalise une escouade de commandement-chef de poloton et de 2 a 5 escouades de GI alors un choix de troupe prend 5 gardes dont le chef de poloton et de 2 a 5 escouades de 10 gardes mais avec le codex et plusieur relecteur tout s'éclaircis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'avou je n'ai pas le codex..J'ai trouvé le coeur du problème, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés