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Stopper la horde 4000pts-2000pts


Invité Aekhold

Messages recommandés

Liste d’armée du chaos

Générale

Arkhan seigneur du chaos universelle 210pts

Boucliers 3pts

Grand croc 50pts (ignore Sv)

Couronne de conquête éternelle 50pts (régénération)

Totale =313pts

Karek grand champion 80pts

Porteur de la GB 25pts

Bannière des dieux 125pts

Totale : 230pts

Fire Ball sorcier du feu monté sur char 85pts

Nv2 35pts

Familier de combats 30pts

Char du chaos 120pts

Sorts : 1 boule de feu, 3explosion flamboyante.

Totale : 270pts.

Akhysh sorcier de l’ombre 85pts

Nv2 35pts

Familier de pouvoir 15pts.

Parchemin 25pts

Sorts: ombres de morts,rodeur invisible, Abimes de noirceur.

Totale 160pts

Troupes :

5cavaliers maraudeur équipé de fléaux 75pts

ETM : 28pts

Totale : 103pts

Char du chaos : voir plus haut

14 élus à pied équipé de bouclier 294pts

ETM : 30pts

Bannière de guerre : 25pts.

Totale : 349pts

2x5chiens du chaos 60Pts

Unités démoniaques :

6gargouilles 90pts

5hurlleurs 165Pts

Unité rare

Canon apocalypse 270pts

Brise sorts 25pts

Appétit d’ames25pts

Totale 320pts.

Totale armée 2060pts

Note : Mais adversaires dépassé légèrement donc j’ai du me mettre à niveau en mettant des choses que je ne joue pas habituellement comme appétit d’âmes ou un ETM complets au cavalier maraudeur.

L’alliance de la vertu et de l’ordre chevaleresque.

La seule mesure qui leur a était imposé dans ce scénario est d’avoir une armée composée essentiellement d’unité ayant un M6 minimale.

L’empire

Maître Templier 160pts

Relique sacrée 45pts (Inv 4+)

Epée de force 40pts.

Bouclier enchantée 10pts

Destrier

Totale 265pts

19 chevaliers du loup Blanc 532pts.

Cercle intérieur 40pts

Bannière du Griffon 50pts.

Totale 622pts

Mercenaire

4ogre de Golfag 280pts.

Totale Empire : 1167pts

L’armé de Croisade de la bretonnie

Seigneur montée sur pégase

Epée de la Quête (ignore Sv)

Vertu de confiance (relance jet en défit)

Armure d’Agiluf (CC10)

275pts

Porteur de la GB 137PtS

Bannière de guerre

Vertu du devoir ( +1 résolution)

Paladin de la Quête 138pts

Arme lourde

Tresse d’isolde 20pts (touche sur2+ une fig)

Heaume gromril 30pts (+1Sv relance toucher)

Demoiselle du Grall 169pts

2 parchemins 50pts

Nv2 35pts.

Sorts Péres des épines, Maître du bois.

Troupes

2x5chevalier errants ETM chevalier du Grall +22pts : 286pts

6chevaliers errants ETM chevalier du Grall +22pts : 163pts

2x9 chevalier errants ETM chevalier du Grall +22pts :446pts

Unités spéciales

7chevallier des quêtes ETM bannière de bravoure 50pts. 273pts

7chevaliers de la quête ETM 223pts

5sergent monté ETM Boucliers 115pts.

3Pégases ETM195pts

2x4pégases ETM 500pts

Totale : 2920Pts

Totale alliance : 4087pts

Note : Mais adversaire ne respecte pas le nombre de personnage car normalement le joueur impériale n’aurais pas pus jouer un grand maître mais le joueur impériale en contrepartie à déclaré qu’il ne disposerait d’aucun bonus de la par de la bretonnie durant la partie.

Faite vos enchère je poste le rapport bien tôt.

Note : Larmenoir me donne perdant quelle hérétique. :evilgrin:

Modifié par Aekhold
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Si j'ai bien compris tu vas jouer 2000 pts de chaos contre 4000 pts d'empire et de bretonnie!!!

+1 pour l'alliance du bien dans ce cas a moins que le scénario te donne un avantage non précisé dans ton post.

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Invité le tueur de peau verte
Je suis pour le chaos,quoi...moi fou?...oui

oui t'es fou!! :D

surtout que même si ya du chaos qui s'échappe les elfes sylvains s'occuperont d'eux ha ha ha :evilgrin:

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La campagne tempêtes du chaos terminé sur divers forum et surtout sur le forum conclave de la lumière certain joueur du bien petit Bip arrogant ce sont dit si fort de que le était parti en désolation nordique beauté le cul du chaos.

Donc je pense que je vais réaliser leur rêve en faisant ce scénario ou il n’y a pas à dire le bien est en force.

Rapport de bataille romancée

Dans le scénario l’armée du chaos est en retraite avec une armé dit traditionnelle l’alliance c’est que avec une armé traditionnel, elle ne pourras pas coupé la retraite de ces derniers, le duc cassions de parravons et un grand maître de l’empire ce sont donc portée volontaire ne prenant juste le nécessaire et seulement les cavaliers les plus brave ou les plus fous pour avoir une armé qui normalement devrai coupé la retraite de ces derniers l’empire vida ses dernier dénié pour engagé les ogres de golfague ou la bretonnie ne paya pas un copéque ce si seraientt reconnaître qu’ils sont faible.

C’est dernier les Guidére dans la désolation nordique.

Les éclaireurs d’Archaon annoncée qu’une très grande armés les talonnés de prés et finirais bien par les rattrapé, il chargea donc l’un de ses lieutenant Arkhan, lui confiant la bannière des dieux et lui donnant comme ordre de maintenir cet armée le plus longtemps possible pour couvrir la retraite de ces derniers.

Les maraudeurs n’était plus légions Manfred Von Carstein avait transformé la plus par en squelettes, soit ce qu’il lui restait était une armé traditionnelle quel que démon, des cavaliers maraudeur, une escorte d’élus une grande bannière deux sorciers et un char, des chiens du chaos et un canon apocalypse.

Ténacité, discipline, piége leurs esquive et capacité martial, si il voulait gagner c’est dernier ce devait de rusait et de tenir.

Déploiement sur le champ de bataille sur toute une partie droite ce trouvait toute les unité rapides, Arkhan donna un leurre, pour appâter ces derniers qui placée plus de la moitié de leur armé,

ce si avait donc marché l’alliance jouait le jeu du chaos, le grand maître de l’empire trop sur de lui était sur de venir à bout de cet faible résistance sur le côté droit et se mis d’accord avec le seigneur Cassyons de parravons, ce dernier l’escorta quand même d’une unité de chevaliers errant sur son flanc gauche.

Les Ogres de golfag quand à eux tenais le flanc droits.

Ce si était donc la première erreur que faisait l’alliance, l’arrogance, la deuxième fut de croire que le chaos était faible.

Observant sur sa colline ces dernier Arkhan pris des mesure draconienne tandis que ¼ de son armé devait distraire, la bretonnie, Celui si observer ces ennemis en formation serré avec d’épais rend et avec le canon apocalypse, sur le flanc celui si concentra le reste de ces force sur ¼ de table l’avantage du nombre paraissait moindre.

Premiers tours

Le chaos voyant arriver ces derniers donna le jeu, les magiciens s’avancée sur de, Fire ball avec sa magie, il envoya une explosion flamboyante mais qui n’eus que la puissance d’une boule de feu, qui jeta à terre un chevalier du loup blanc.

Le canon apocalypse tira en direction du pavait impériale, le loupant d’une longueur ces dernier avait pillait une brasserie bugmans xxx et avait trop bue, Arkhan les fit vite rappeler à l’ordre.

Les chiens du chaos brave bête furent envoyait les appâtaient, le reste n’avança pas d’un poil.

Les impériaux chargée tel un grondement de tonnerre les chiens fuir menant le jeu du chaos, la bretonnie trop impétueuse ne pus cas son tour chargé, l’autre régiment de chiens en fit de même, et entraîna trois unités de cavalerie l’impétuosité de ses cavaliers en herbe était un vrai handicap que les chevaliers du graal avait du mal à contré.

Ces derniers ne pure que réfrénait l’allure le chaos venais de retarder l’approche de l’ennemi.

La magie fut peut glorieuse ses novice léser échapper des vents de magie que notre sorcier pus réutiliser pour envoyer une boule de feu qu’il contraire.

Deuxième tour

le sorcier Fire ball lança son char à vive allure sur les ogres de Golfag, les guerrier du chaos maintenait leur position statique pendant que le reste appâtait pendant que les unité mobile attaquait et harceler les unité les plus mobile de l’armé adverse, Akhysh déchaînait toute sa puissance à déplaçait les nains et le canons apocalypse, les autre ne pure resté que bouche bé face à une tel puissance, ce lui si lança ensuite une abîme sur le pavait impériale ces dernier avancée à demis vitesse sa puissance fut irrésistible.

Le Canon apocalypse tira les sorcier perçus un cri, une douleur les plier, Arkhan ce tourna vers les Nains du chaos qui avait chargé ce dernier de bière bugmans xxx, ne l’aurais étonnait, les nains affirmée que ce n’était pas eux que c’était la faute du déplacement magique, qui l’avait perturbé.

Quand à Fire ball déchaînait ce dernier tua un ogre et blessant gravement un autre, le char subi une blessure de l’appart de Golfag, ces dernier pris de panique fuyais, le char ne pus rattraper ces misérables.

L’empire avança à demi vitesse pour sortir de l’abîme, les ogres de Golfag Ayant reçue la moitié de leur solde préférée refuir, la bretonnie ce débarrasser des derniers rejetons que le chaos lui avait donné pour ce distraire.

La magie de ces derniers était faible, Arkhan donna l’ordre au canon de brise ce sort.

Ces derniers en voulant étriper la cavalerie légère avancée à demi-vitesse.

Troisième tour

Arkhan ordonna à sa suite de se mettre en marche, pour faire face à son destin et de se mettre à de la hauteur du canon apocalypse pour contrer ces derniers.

Fire Ball rattrapa et détruisait les ogres de Golfag.

Les sorciers ne réussir cas drainais l’énergie dans un vortex.

Le canon apocalypse réussit à viser juste mais au loin ce n’est pas une explosion que celui si fit sur les impériale mais c’est le tonneau de bière bugmans que ce dernier recracher.

Arkhan haussa les épaules en ce jurant d’étriper les nains du chaos, en espérant que ces derniers combat mieux qu’il ne tire.

L’empire ne fut pas attendre et tel grondement de tonnerre déferla sur les élus d’Arkhan s’écria « de l’ordre et de la discipline, vous maintiendrez vos position ».

Les chevaliers impétueux essayer de résister à la tentation mais ne pure sans pécher de charger le canon apocalypse et les élus.

Le combats furent d’une rare violence Arkhan s’engagea dans un défit avec le grand maître qui sorti son épée de force ce dernier dégaina son grand Croc, la lame bleu va sciante tata du fer avec celle du rouge sanglant dans un combat épique, ce dernier blessa mais la relique le protégea.

Les élus pris à revers par des pégases combattais sur tout les fronts une tentative de tuer Karek avorta ce dernier blesser jeta son agresseur à terre.

Le chaos subit mais tenez bon même grâce à la bannière du griffon, si ces dernier gagner en cumulant leur avantage ce si pus rien contre la puissance de la ténacité et de la discipline du chaos.

Le canon apocalypse fut légèrement blessait mais fou de rage ce dernier tua deux chevaliers errants.

Celui si ce moqua des cris de guerre impériaux les réduisant au silence.

Tour 4

Fire Ball fouetta son char pour revenir par l’arrière le plus vite possible, Akhysh chargea faisant retourner à l’arrière ce qui avait débordé, la magie ne put rien, le corps à corps ce dégager mais toujours en faveur de l’empire et de la bretonnie, le chaos subissait moins de perte le canon apocalypse était une vrai plait et les deux seigneur finir par se blesser.

Le chaos tenait en respect l’empire grâce à la ténacité.

Cassions de parravon chargea et exécuta net Akhysh en pansant impressionner le chaos et les mettre en fuite mais ce si n’en fut rien celui si resté perplexe, le canon apocalypse fut charger de flanc par les chevaliers errants, c’est dernier ne réussissant à l’érafler, les lance ce briser sans effet. La bretonnie avança le renfort le plus vite possible pour retourner la vapeur sur l’issue du combat.

Rien à faire le chaos perplexe ne tenait bon, les deux seigneur ce faisait toujours face dans leur défit et se blessé mutuellement de nouveau.

Tour 5

Fire ball arriva à vive allure avec son char derrière la formation impériale et brisa leur rang mettant la confusion le chaos pris d’un élan de fureur abattit c’est agresseur à la pèle mais Arkhan blessa le grand maître, ce dernier répliqua et croie qu’il l’avait tuer mais ce dernier ce releva la couronne l’avait protégé, le seigneur de Cassyon pris à partie le porte étendard de la bannière des dieux celui si ce réfugia à l’arrière de sa formation.

Il frappa à grand coup l’unité quel que élus tombée net sous le coup de l’épée de la quête, le champion des élus jeta de chevaliers à terre, 8chevallier venait de tomber l’empire qui ignorer la ferveur de la bretonnie fut prompte à rompre et fut détruit par Fire Ball, le seigneur de bretonnie quand à lui fui de même des errants qui était sur le flanc du canon seul le champion survivant des pégases resté et tenais seul les élus.

Le canon alla heurter de plein fouet une formation de chevalier errant qui ne s’y attendait pas.

La bretonnie en vue du canon apocalypse fut terrorisé et une unité de pégase déserta le champs de bataille, même les chevaliers de la quête complètement déboussoler fuir à son opposé qui s’en suit une vague de panique, le pégase à l’arrière de la formation mise en fuite.

Conclusion

C’est dernier ce réorganisée, mais ce si en était fait un tiers de l’armé en déroute un autre tiers en fuite, un autre trop loin des reste du combats pour inquiété le chaos, se ci en était fait le chaos venait de remporter une grande bataille.

Arkhan leva son épée au ciel et demanda à son musicien de sonner la victoire c’est dernier en attendant le cor fur démoraliser et déserter le champs de bataille le seigneur Cassyon de parravon salua le seigneur du chaos.

Sans était fait la bretonnie venait de perdre une partie de sa jeune noblesse, l’empire toute un ordre de chevaliers du loups blanc et un grand maître.

Lettre de Cassyon de parravons à l’alliance sur l’évolution de la campagne de purge des désolations.

J’assume en partie cet défaite arrogant et présomptueux nous avons étaient, nous avons cru que notre ennemi serait prompte à ce disperser face à la vue de tend de nobles sang, quel stupidité nous à coûté la victoire fort nous croyons être et nous avons en partie sous estimer la force de notre adversaire après cette défaite je panse retourné sur mais terre et engage ma responsabilité envers l’empire et de la perte que ce dernier viens de subir.

Je crains que ce si permette au chaos de ce réorganisé pour attaquer l’empire.

Prochaine étape le chaos contre attaque.

Attention Crom arrive.

voilà j'ai complété les mots manquand corrigent au mieux.

Modifié par Aekhold
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effectivement une bonne correction serait nessessaire car ju n'ai pas tout compris, rajoute des mots et des lettres a certains endroits car j'ai l'impression qu'il en manque.

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Avec une armée du chaos aussi mal construite, tu n'as aucune chance.

Désolé de dire ça.

À la fin du tour 2, le chaos est annihilé (sauf peut-être le canon apocalypse).

1000 points de perso, ridicule.

Désolé de te décevoir, bon premier point je n'ai que 850pts de perso.

Le deuxième c'est que mais adversaire son arriver au troisième tour écran+impétuosité égale charge bête quasi automatique sur 5 charge seule une à pus ce restreindre.

Pour ce qui est de mais perso je les est tous rentabilisé.

Seigneur: pour les test de Cd 9 j'ai fait deux fois 9 pour la ténacité, et pour la prise de combats avec le Grand maître.

Porteur de la GB: rend tenace mon unité ce qui la fait tenir 5 phase de Corp. à corps.

Sorcier de l'ombre: pouvoir irrésistible retard de mes adversaire déplacement du canon à la hauteur de mon unité.

Sorcier du feu monté sur char brise les rand ennemi par derrière grâce à la pu de 5.

Donc jouer avec un noyau dur peut être critiquer mais sa reste déterminant dans ma victoire.

2400pts d'écart outre le fait qu'il na pas réussit à m'exterminer.

Si j'ai bien compris tu vas jouer 2000 pts de chaos contre 4000 pts d'empire et de bretonnie!!!

+1 pour l'alliance du bien dans ce cas a moins que le scénario te donne un avantage non précisé dans ton post.

Non je n'est eus aucun avantage c'est plus mais adversaire qui ont négocier un seigneur de plus.

Mais pour ce qui du placement des décors, j'ai eus le droit à un de plus de chaque catégorie.

2 forêt une pour mais adversaire.

2colline chacun

trois rocher pour moi deux pour mais adversaire.

Mon adversaire déplace en suite les décors dés d'artillerie plus déviation du nombre de ps indiqué en cas d'incident de tir il reste sur place.

Pour ce qui du déplacement il faut dire que le joueur de l'empire prenait de la place 10ps sur 5ps ce qui fait que le joueur bretonnien à du ce déployer de l'autre coté ce dernier croyait qu'avec sa grosse unité, il allait me pliait mais la suite est tout autre.

Je n'ai réussit aucun tirs avec mon canon sur ce point je n'ai pas eus de chance.

Donc pour ce qui se demande encore comment ai je pus gagner très simple, j'ai appâter l'ennemi pour commence et l'effet arriver au troisième tour, je les tenus au corps à corps le plus longtemps possible et il faut dire que avec la place que prenait le pâté impériale, il n'avait guère de place pour les autres des unité de bretonnien attendait sagement que vienne leur tour mon char arrive à revers brise le rand de l'empire(multiplie 0x2 :whistling: ) je gagne car meilleur au CC et bonus les oblige à faire des test à Cd3, en rattrape une partie, puis viens le début du tour de mon adversaire ce dernier doit effectuer au temps de test de panique que de terreur soit un dizaine de test dont trois unité fuit résultat presque un massacre.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que quand tu joue en formation séré et un canon apocalypse tient ton flanc et que tu es en infériorité numérique, la première chose c'est que tu mets un tiers de l'armé adverse dans le vent, un autre tiers t'engage un autre tiers à tend sont tour soit la tactique du noyau dur n'est pas une mauvaise tactique.

Tactique risqué mais audacieuse, je conclu que le scénario stopper la horde est intéressent, elle démontre votre capacité à gérer votre stress et à manipuler votre armée dans les règles de l’art si vous vous débrouillé vous pouvez gagner et contrairement au dire de certain, on est pas obliger d’avoir un full artillerie pour l’emporter.

Modifié par Aekhold
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s'il te plait améliore ton orthographe :whistling:

sinon je pense que les deux joueur d'enface ont très mal joué, ils croyait pouvoir t'attaquer de front sans problème mais l'avantage d'un full cavalerie est le contraire, il faut charger de flanc et harceler les unités, ton char n'aurais pas du faire autant de dégâts sur autant d'unités, tu as eu beaucoup de chance de te prendre une contre charge.

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Le deuxième c'est que mes adversaires sont arrivé au troisième tour écran+impétuosité égal charge bête quasi automatique sur 5 charges seule une a pu se restreindre.

Pour ce qui est de mes perso je les ai tous rentabilisés.

Seigneur: pour les test de Cd 9 j'ai fait deux fois 9 pour la ténacité, et pour la prise de combats avec le Grand maître.

Porteur de la GB: rend tenace mon unité ce qui la fait tenir 5 phases de Corp. à corps.

Sorcier de l'ombre: pouvoir irrésistible retarde mes adversaires déplacement du canon à la hauteur de mon unité.

Sorcier du feu monté sur char brise les rangs ennemis par derrière grâce à la pu de 5.

Donc jouer avec un noyau dur peut être critiqué mais ça reste déterminant dans ma victoire.

2400pts d'écart outre le fait qu'il n'a pas réussi à m'exterminer.

Non je n'ai eu aucun avantage c'est plus mes adversaires qui ont négocié un seigneur de plus.

Mais pour ce qui est du placement des décors, j'ai eu le droit à un de plus de chaque catégorie.

2 forêts une pour mes adversaires.

2collines chacun

trois rochers pour moi deux pour mes adversaires.

Mon adversaire déplace ensuite les décors dés d'artillerie plus déviation du nombre de ps indiqué en cas d'incident de tir il reste sur place.

Pour ce qui est du déplacement il faut dire que le joueur de l'empire prenait de la place 10ps sur 5ps ce qui fait que le joueur bretonnien a dû se déployer de l'autre coté ce dernier croyait qu'avec sa grosse unité, il allait me plier mais la suite est tout autre.

Je n'ai réussi aucun tir avec mon canon sur ce point je n'ai pas eu de chance.

Donc pour ceux qui se demandent encore comment ai je pu gagner très simple, j'ai appâté l'ennemi pour commencer  et les fait arriver au troisième tour, je l'ai tenu au corps à corps le plus longtemps possible et il faut dire qu'avec la place que prenait le pâté impérial, il n'avait guère de place pour les autres des unités de bretonnien attendaient sagement que viennent leur tour mon char arrive à revers brise le rang de l'empire(multiplie 0x2 :whistling: ) je gagne car meilleur au CC et bonus les oblige à faire des test à Cd3, en rattrape une partie, puis vient le début du tour de mon adversaire ce dernier doit effectuer autant de test de panique que de terreur soit un dizaine de tests dont trois unités fuient résultat presque un massacre.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que quand tu joues en formation serré et un canon apocalypse tient ton flanc et que tu es en infériorité numérique, la première chose c'est que tu mets un tiers de l'armé adverse dans le vent, un autre tiers t'engage un autre tiers attend son tour soit la tactique du noyau dur n'est pas une mauvaise tactique.

Tactique risquée mais audacieuse, je conclus que le scénario stopper la horde est intéressant, elle démontre votre capacitée à gérer votre stress et à manipuler votre armée dans les règles de l’art si vous vous débrouillé vous pouvez gagner et contrairement au dire de certain, on est pas obligé d’avoir un full artillerie pour l’emporter.

PS : désolé si j'en ai laissé passer ...

75 fautes d'orthographe dans un post (et encore, il y a des phrases que je n'ai personnellement pas comprises) : on doit tenir un record non ?

Modifié par hugues
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il faut charger de flanc et harceler les unités, ton char n'aurais pas du faire autant de dégâts sur autant d'unités, tu as eu beaucoup de chance de te prendre une contre charge.

Mais il mon chargé de flanc et par l'arrière sauf que les pégases on était réduit donc ne fournissait plus de +2 et que sur mon flanc j'avais un canon apocalypse qui n'arriver pas à blesser.

Pour ce qui est de mon char il est monté par un sorcier qui possède un familier de combats soit 1d6 +2 de touche de F5 via 3A de F4 et 1A de F5 sa na l'ère rien mais je trouve cet combine efficace, en éliminant les Ogres, il n'y avais plus aucune unité en mesure de chargé mon flanc droit à par le seigneur sur pégase.

Ce qu’il aurait du faire ces chargé avec le seigneur le Canon apocalypse

Touche sur du 3+ blesse sur du 5+ sans sauvegarde épée de la quête.

De l’autre ce dernier Touche sur du 5+ blesse sur du 2+ via la bénédiction inv 5+.

Mais il ma fallu lancer un sourire pour restreindre mon amis qui ces dit que un petit sorcier s’était moins risqué. (Guerre psychologique, je ne suis pas Tzentchien pour rien)

Le canon apocalypse qui fait l’incident de partie 6+ , je ne l’avais encore jamais fait sur 40partie avec soit l’une des rares fois ou je ne joue pas tzeentch soit de la chance sur l’ensemble

Modifié par Aekhold
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Beuh...vous êtes bien gentil. C'est illisible, tenu 2 paragraphes après j'ai baché, dommage.

Corrections de syntaxe, d'orthographe et de conjugaison à faire, ou à apprendre les règles.

Quand on doit lire un texte à haute voix pour le comprendre c'est qu'il y a un soucis.

Là c'est même plus du français mais carrément de la phonétique.

Vouloir poster c'est bien, mais si personne ne peut en profiter car c'est incompréhensible ca vaut pas la peine.

Refais le en français.

et je ne parle évidemment pas des réponses...c'est fait exprès peut-être???

Désolé de ne dire que cela, mais je trouve que ca occulte tout ce qui pourrait être intéressant dans ton post.

Modifié par X_plorer
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  • 3 semaines après...
Invité Massacreur de Gobelins

Bah!

Parlons plutôt de la bataille:

La strategie a faire ça aurait été évident(ça crève les yeux!), pas d'artillerie en face, donc champ libre pour le déploiment----->victoire sans problème.

Moi j'aurais jouer :2 voir 3 patée de 10 chevalier du chaos avec Etendard, musicien, un avec Héros, un autre Elus, et 2 ou 3 patée de 16 Guerrier du cahos avec simplement Etendard, et peu etre aussi un seigneur demon qui tapera comme une brutte, mais qui n'aura pas trop de def(invul seulement).

Moi ce que j'aurais fait: masser ma cavalerie du cotés Bretonniens, de manière a écraser les chevaliers d'en face du flanc, et de remonter le champ de bataille vers l'impérial.

J'aurais placée mes Guerrier du chaos de manière a retenir les chevaliers impériaux(le forcer a rediriger son unités sur l'autre paté).

Mon seigneur demon se serait fait une joie de prendre de flanc l'énorme paté de cavalerie impérial et de les rattissers, puis ce qui reste de mon infanterie(faut pas rever hein!) ira se taper les ogre , mon seigneur demon attaquera les chevalier brett comme une brute, voir meme se faire un paté a lui tout seul( :whistling: ).

Voila, maintenant ce qui est fait est fait, il faut combattre avec les armes de l'ennemis. :mrgreen:

Massa donne sont point de vue. :mrgreen:

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