Aller au contenu
Warhammer Forum

Attente insoutenable!


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

Bon sous ce titre originale et qui résume bien la situation je lance un petit débrief sur la rencontre hélvéto-savoisienne. Tout d'abbord on s'est bien marré, on a super bien été accueillis, sauf Pierre qui a tout vomit au resto hihihi......

Bon au niveau du jeu alors je suis vennu avec une liste bien pourrave, si si c'est possible avec du HL, j'ai donc explosé Damno et ses nains sans forcer, mais c'est vraiment nul le nain, ensuite un petit nul contre ralph et son chaos, heureusement que son armée était bancale parceque la phase de magie de Ralph :evilgrin:

Mais de ce côté là le ponpon c'est Fabio, pour résumer la partie la seule chose que je pourrais dire c'est que je sais toujours pas comment joue Fabio parceque son armée a évité la mienne toute la partie et que je me suis fait défoncer à la magie :D

Bon ben j'imagine que ça arrive souvent quand on sort des listes moisies, mais j'assume :P

De son côté Pierre fait 1 nul et 2 défaites avec ses RDT, et Juju 2 victoires 1 nul.

Du coup pour les batailles on est exaequo, ils nous gratent 5 points à la peinture donc pour le moment ils mènent, est-ce que la note de compo va changer la donne? Ben oui on en revient toujours là c'est la note de compo qui va tout décider.

A vous les gars pour le débrief.

PS: 2 inscriptions réglées :clap:

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez passé un bon moment dans notre beau pays.

De mon côté je subit deux défaite contre des armées d'horribles tiraillleurs trop rapides qui font chiés les gentils nains trop lents (chéké avec ses sac-à-main et solkiss avec ses hommes-bêtes), et je sauve l'honneur avec une victoire contre les Rois-des-tombes (merci la chance et d'être venu tenter le cac).

Bon, c'ets bien ce qu'on disait "les Suisses on roxx" :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

bien rentré ?

bha ! oui, j'ai joué assez magie ! (2 mages + om)... mais: je l'avais prevenus ^_~ !

le reste etait assez classique, et je regrete mes 11 archers (plutot que 12 lanciers...)

effectivement, je pense que j'avais une armée au dessus de celle de Varan et de Pierre (qui a vomi ??? mais quoi???) mais plutot en equilibre avec solkiss (et son géant farceur) :evilgrin:

alors le resto, ca a fini comment ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je pense que j'avais une armée au dessus de celle de Varan et de Pierre (qui a vomi ??? mais quoi???) mais plutot en equilibre avec solkiss (et son géant farceur) :P

:D:evilgrin::clap: J'espère que c'est une blague :P:D-_-

Ce n'est pas parcque tu as eu du mal à gérer mon armée qu'elle avait le même niveau que la tienne ... qui pour info n'aurait jamais passé un refus à chambé à l'époque où je faisais du 1500 :P

Electron libre

Mage 2 devin PAM

Mage 2 anneau de Khaine PAM

5 HA E

5 HA EM Ellyrion

12 lanciers

8 PdC EMC Lion Heaume de bonne fortune

2 chars

2 GA

Comme je te l'ai dit samedi, il n'y a plus beaucoup de modifs à faire pour tomber dans un no limit ...

Moi c'était :

Wargor CU Armure du chaos, Arme lourde, Bouclier

Chaman CU scroll caddie, Sceptre des hardes

3*5 chiens

2*7+9 EMC

5+7 MC

2 chars

12 bestigors CU MC

4 hurleurs

2*5 centigors M, Boucliers

Géant

Soit 200 points de persos qui servent pas à grand chose, seulement deux chars, et une armée assez aléatoire (hardes, centigors et géant) ...

Donc, il y a du nombre, mais tout est en carton à part le géant, ni tir, ni magie, et un Cd de merde ... autrement plus compliqué à jouer qu'un presque full chars/cavalerie/magie HE.

Sinon, on est bien rentré, c'était super, on a été accueilli comme des princes, et on a passé une journée royale ... merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

:o

bon je jouerai avec moins de cavalerie et plus d'infanterie la prochaine fois... :blushing:

... pour en revenir a ton amrée de HB, à 1500 pts elle est balaise (bien que de la magie en plus l'aurait rendu redoutable)... remarque, avais la nullité de ton mage, si il avait eut un frere, je sais pas comment cela aurait fini !!!! :lol:

? ecrasé par la chute du geant peut-etre ??? :wub:

pour ma defense: une meilleur notation de mon armée la derniere fois aurait clairsemé la magie a cette rencontre... :whistling:

Fabio, elfe chercheur d'excuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour en revenir a ton amrée de HB, à 1500 pts elle est balaise (bien que de la magie en plus l'aurait rendu redoutable)...

Mais bien sur :whistling::lol::blushing:

Fabio, elfe chercheur d'excuse !

Effectivement :wub:

une harde de 12 c'est plutot 7 ungor et 5 gor ? ou 6/6 ?

Une harde, c'est par 12, c'est plutôt 6/6 ... maintenant, si comme moi, il te reste 10 points, tu peux rajouter 2 ungors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.