Invité Dhar'leth Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 voila je voudrais savoir si on peut jouer seulement avec des titan. si ce n'est pas possible dans quels armées sont-ils jouablent ??? si l'on veut jouer et que l'on a que les regles de armageddon en francais qui sont dispo pour le moment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 voila je voudrais savoir si on peut jouer seulement avec des titan. Dans un trip entre pote s'est possible. si ce n'est pas possible dans quels armées sont-ils jouablent ??? Dans les armées de l'impérium et celle du chaos sinon pour les autres armées s'est gargant pour orks, phantome eldar. si l'on veut jouer et que l'on a que les regles de armageddon en francais qui sont dispo pour le moment ?? En français je pense qu'il y a epic 40k et apres je demande confirmation pour Titan légion et space marine. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dhar'leth Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 CITATION si l'on veut jouer et que l'on a que les regles de armageddon en francais qui sont dispo pour le moment ?? En français je pense qu'il y a epic 40k et apres je demande confirmation pour Titan légion et space marine. oui mais si on a que les regles de EA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duregar Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 si tu te débrouilles en anglais tu peux jouer à adeptus titanicus II c'est un jeu de combat entre titans ou tanks super-lourds téléchargeable sur le site de gw à partir des règles d'epic 40000 le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heckate Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Jouer qu'avec des titans c un trip amusant surtout à SpaceMarine/TitanLegion, si tu aime les bon gros Titans qui se tapent dessus à coup de missil warp et compagnie je te recomande vivement l'aquisition de TitanLegion dont j'ai le livre de regle sou les yeux, tu y decouvrir des tones de choses sur tes titans préféré (Gargants et fantoms aussi biensure) leurs histoires, leurs place dans le monde de Warhammer 40k, et tu pourra jouer avec un niveau de réalisme bien superieur à celui de Epic 40K (je parle des titans bien sure) ou même d'Armagedon... On a beau dire, quand on vois la feuille de reference du titan IMPERATOR de la boite de Titan Legion, qui fait plusieur fois un format A4 pr y caser tt les details de l'engin, on se dit que quand meme, kan on aime les Titans, on joue a Sm/Titan Legion (et hop un petit coup de pub, un!! lol) tu a meme des regles pour jouer des "bandes" de Titans, de Gragants et compagnie, mais alors là attention le porte monais... Voila, fin du petit spitche publicitaire pour Titan Legion lol A++ Heckate "Achetez mes glaces... pas cheres..." (non mais serieusement, j'adore les vieux trucks ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dhar'leth Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ou trouver en francais le livre de regles titan legion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaptin Manik Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 En occasion? Slereah J'ai entendu dire que Titan Legion c'était de la merde. C'est de Andy chambers, méfie toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 kaptin a raison d'un coter tu te foulle pas trop darleth cherche un peu tu as un formidable outil qui est internet donc cherche un peu. Que se soit l'un ou l'autre je ne veux pas de monoligne. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaptin Manik Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Que se soit l'un ou l'autre je ne veux pas de monoligne. D'accord. Slereah Il faut un jour que certains comprennent que parfois le monoligne est bien suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heckate Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Maleuresement c'est très dur de trouver ce volume (moi meme j'ai eu du mal (c vrai que j'avais oublié de parler de ça)) Mais il sufit d'y jeter un oeil pour se rendre compte que Titan Legion est bien plus qu'un simple suplement, ce qui ma choqué quand j'ai eu Titan Legion, c de voir qu ele premier livre de la boite n'était autre que le livre des regles de Space Marine avec un chapitre suplementaire pour les rudiment de l'utilisation des titans, le second livre est un volume de plus de 100 pages bardés de dessins geniaux et de presentation de titans, plus toutes les listes d'armés et de titans, en bien plus complettes que celles de SM) Non franchement je regrette presque de passer a Armagedon tant ce suplement va me manquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Il faut un jour que certains comprennent que parfois le monoligne est bien suffisant Je suis bien d'accord mais faut pas me le dire mais plutot a ceux qui ont fait la charte. Moi je ne fais qu'appliquer la charte. Revenons a nos mouton Hechate as tu un scan a coter de toi si oui saute dessus. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heckate Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 lol m'en doutais!! oui j'ai un scan mais il est en rade depui pas mal de temps, j'ai demandais a un copain de m'en filer un, ne vous inkietez pas je v vs scaner mon volum de Titan Legion si c se qui vs interessent En echange vs n'aurriez pas de doc sur EPIC (document issu de WhithDwarf, comme des enciens rapport de bataille) regles officiels ou volum issu d'une boite de jeu EPIC, tout se qui est EPIC TL m'interesse au plus haut point voily voila, sinon j'aimerrais aussi ouvrir un siteet y regrouper se genre d'articles! donc n'esitez pas à m'envoyer tt ça si sa vs interesse g aussi des rapport de vieu WhitDwarf (n°4 et 16 je crois) enfin voila voily. A++ Heckate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaptin Manik Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 j'ai quasiment tout de scanné de Space Marine et Space Marine 2 (à part Ork and Squat Warlord et le manuel de SM 2). ICQ pour envoie. slereah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dhar'leth Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 lol m'en doutais!! oui j'ai un scan mais il est en rade depui pas mal de temps, j'ai demandais a un copain de m'en filer un, ne vous inkietez pas je v vs scaner mon volum de Titan Legion si c se qui vs interessent euh ???? je v vs scaner mon volum de Titan Legion si c se qui vs interessent c vrai ????? si oui dans ce cas ca m'interesse, des que tu la fait contact moi ou ce qui sont interesser. Que se soit l'un ou l'autre je ne veux pas de monoligne dsl kaptin a raison d'un coter tu te foulle pas trop darleth cherche un peu tu as un formidable outil qui est internet donc cherche un peu. oui mais c'etait pas une question? En occasion? il y a bien un point d'interrogation, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés