O'kevs Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Héhéhé... J'ai une idée: comme je suis tombée amoureux des troupes de choc de la garde impériale j'ai chercher un moyen de les inclure dans mon armée Tau et j'ai penser aux gue'vesa, mes troupes de choc aurait donc le profil suivant: - gue'vesa'la_point_CC_CT_F_E_Pv_I_A_cd_svg ?* 3 4 3 3 1 3 1 7 4+ - gue'vesa'ui_ ?* _ 3 _ 4 _3_ 3_1 _3_ 2_8_ 4+ *: ça vaut combien ? Vous en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) Les Kasrkins sont entraînes à la Schola Progenium donc d'une loyauté indéfectible envers l'impérium. Moi aussi je suis tombé amoureux des TdC, aussi, je les verrai plutôt comme des vétéran Gue'vesa. A savoir, vétérans endurcis armure carapace en 0-1 et pourquoi pas, expert en frappe dans les lignes adverses. Je dirai: Choix Attaque Rapide: 0-1 Pts: 11 [un petit malus par rapport aux Kasrkins, quand même] CC:3 CT:4 F: 3 E: 3 Pv: 1 I: 3 Cd: 8 Svg: 4+ Armes: Fusil radiant laser. Nombre: 4-9 + Gue vesa'la [Cd+1 A+1] pour + 8pts. Options: toute figurine peut remplacer son fusil par une carabine à impulsions pour +4pts (15pts le GdF à ct4, ça se vaut). Règles: Aucune. Transport: Peuvent être montés en devilfish pour + 80 pts Ben oui, on leur fait confiance puisque se sont des vétérans. Non ? Modifié le 2 février 2006 par Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Désolé pour le double poste. :'( Je vais donc résumé tout ça, alors: choix d'attaque rapide: 0-1 Pts:11 CC:3 CT:4 F:3 E:3 PV:1 I:3 Cd:8 Svg:4+ armes: fusil radiant laser nombre: 3-8 options: toute figurine peut reçevoir une carabine à impulsion pour +4 Pts règles: frappe en profondeur transport: les kasrkins peuvent être embarqués dans un devilfish pour +80 Pts Voilà, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés