Aller au contenu
Warhammer Forum

[IMP] Flotte en Construction


Yen Lo Wang

Messages recommandés

Petit Up pour un Gothic et un Mars. J'ai décide de garder le schéma bleu et argent comme schéma principal.

D'abord un Gothic (merci Roduon pour les rabiots GI)

Blue%20Gothic%20006.jpg

Blue%20Gothic%20002.jpg

Il me reste quelques détail, la quille de proue notamment l'éperon sur lequel j'hésite, ainsi que la couleur des canons des lances, sur lesquels je me tâte pour voir si je les laisse noir ou si je les mets argentés ... Dilemme, dilemme.

Et un Mars, vaisseau amiral de ma campagne. Sur celui ci quelques trucs à finir, notamment comment peindre le canon Nova autrement qu'en argenté, histoire que çà ait de la gueule ...

Blue%20Mars%20003.jpg

Blue%20Mars%20004.jpg

Blue%20Mars%20006.jpg

Arg, je viens de voir sur les photos, j'ai oublié une loupiotte sur la passerelle tribord :whistling:

Prochains sur la liste: la fin de mes falchions dans le même schéma et un croiseur Imperial Fist qui traine, il reste les finitions à faire (et les emblèmes du chapitre ... qui sont tout pitits :crying: ).

Modifié par Yen Lo Wang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sourire en voyant les baies d'envol du Mars rouge et vert façon Kickers

J'avais repris les marquages de balises de mon Dictator, mais c'est vrai que j'avais un peu tiqué une fois fini. Sur le dictator rouge et or çà ressort beaucoup moins ... Vais peut être les mettre en bleu ... Le "botteur de c*l" comme vaisseau amiral çà colle avec kickers, mais çà fait pas super gothique ousk'ya la guerre tout ca ... :whistling:

Modifié par Yen Lo Wang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr moi c du bon boulo tu pein vraiment bien mais g ete decu en voyan le transporteur

Pour l'écriture, je dis rien, vas voir dans ton post sur la flotte du chaos :whistling:.

Pour le transporteur, j'imagine que c'est le Shell, il est en court de retouches même si çà sera jamais ultra nickel, c'est surtout un petit délire (comme j'en ai 8 ou 9, je m'amuse :crying:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité windu65

voila c'est transporteur le Shell.

Puis apres j'aime bien le vert et le rouge sur les d'envol des croiseur ces original et puis tu les diferencie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité CoCoNuTs

Yop yop

Moi qui ai vu sa flotte en vrai je lui ferai le reproche de l' absence de brossage a sec sur les fig...Sinon l' idée rouge/vert est très bien je l' ai moi mm appliqué sur ma flotte, par contre le rouge et le vert quand il est appliqué sur les baie de lancement je trouve ca moyen...

Je m' explique: En mer et de nuit, ces deux couleurs permettent de différentier le type de bateau, sur lequel de ces flanc on se trouve, et la direction ds laquelle il se dirige. En conséquence, ces deux couleurs sont pr moi réservées à de petit détails, qui pourrais simuler une lumière. Donc la peinture sur tte la longueur des baies de lancement je suis pas fan....Peu être que juste une pointe de peinture sur le bout de pointes serrai mieux mais bon c' est une histoire de goûts...

Modifié par CoCoNuTs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Moi qui ai vu sa flotte en vrai je lui ferai le reproche de l' absence de brossage a sec sur les fig...

Pour le brossage, j'ai longtemps hésité ... Mais je trouve que ça donne un aspect brouillon à la figurine en général (enfin, quand j'en fais moi), et à l'échelle de vaisseaux dont le cobra fait 2 km et demi, le brossage donne un effet ... inadapté à mon sens, les "taches" claires sont du coup trop grandes pour faire un ombrage. Et pour BFG on est plutôt gâtés pour les détails sur les figs, laissons la lumière de la salle de jeu créer les ombres :wub:.

Et de plus l'inspi Wing Commander m'influence pour des vaisseaux assez "propres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.