Invité Elendil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je sais bien que le post précédent parlais de leur profil mais j'aimerais savoir le profil des chevaliers montés, d'imrahil et des chevaliers à pied car je n'ai pas le supplément"les champs de Pelennor" ou leur profil y figure! Si c'est interdit merci de me prévenir mais essayer au moins alors de me les envoyer par MP s'il vous plaît! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tu n'a pas le droit de demander des profils sur le forum tu va te faire remonter les bretelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elendil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Desolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés