Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

(Xev 74)

Plus sérieusement, je pense que les joueurs nains n'auront pas grand chose à reprocher à ces 2 capitaines et 2 porte-bannières qui sont à la fois beaux et originaux.

Effectivement :D Miam ! Des figs pleines de majesté, tout ce dont mon peuple rase-moquette avait besoin :evilgrin:

(Le clebs pas domestiqué)

J aime beaucoup cette version de Galadriel, elle est bien plus sexy que la premiere.

Ici elle est dynamique, elle donne envie

:wink: Arf, arf, arf ! Ce chien sauvage alors.... quel lover !

(oui bon je me suis permis d'enlever quelques mots pour détourner le sens de ses propos mais si on n'a plus le droit de rigoler maintenant)

Bon aller juste un p'tit commentaire global sur la chute du Nécromo... Dites-moi ça m'a l'air bien dark tout ça (certes Dol Guldur n'a rien à voir avec un centre du Club Med'), je sens que les sinistres troupes des forces de l'Ombre vont vraiment prouver à quel point elles sont du côté Obscur de la Force B) . Bref, j'ai un très bon à priori concernant ce supplément et cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé... :wub:

Guybrus, nainbécile

Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Guybrush !

Personnellement, je ne m'inquiète pas pour la troupaille naine. Je ne sais pas s'il vont nous sortir un autre type de troupe ou bien seulement transposer les versions métal en version plastique avec quelques modifs de sculpture.

Pour Galadriel, j'adhère : elle est bien plus jolie la donzelle et égage à la fois quelquechose d'inquiétant. Il ne faut pas oublier qui elle est aussi ... C'est pas une simple nana qui fait de la soupe dans un chaudron pour son mari au fin fond d'un bois rempli de bestioles !

La où je me demande comment GW va s'y prendre, c'est pour les chatelains. On n'entends pas parler de ces gars là ! A mon avis, ce sera des sortes de Shamans avec Défense 8 et 4 Pts de Volonté. Le genre de Capitaines à 80 Pts.

...

Pfff, pareil pour les araignées ! Ils vont sans aucun doute nous concocter quelquechose d'originale, vous allez voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, arf, arf ! Ce chien sauvage alors.... quel lover !

Je suis qu en meme allé voir ce que j avais marqué au cas ou :wink: .

Par contre, je ne sais pas si vous avez la meme impression que moi, mais le nombre de figurines du mal ne cessent de s accroitre alors que celle du bien progressent plus lentement.

Oui on aura des elfes en plastiques, mais si on ajoute les sorties d une ombre a l est et de la chute du necromanciens, il y a pas mal d ecart.

Ce qui fait qu un joueur qui cherche un peu la varieté s orientera forcement vers le mal.

Chien sauvage...Luke rejoint le coté obscure de la force ! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas si vous avez la meme impression que moi, mais le nombre de figurines du mal ne cessent de s accroitre alors que celle du bien progressent plus lentement.

C'est effectivement l'impression que j'ai, on a des nouvelles troupes qui apparaissent pour le Mal, alors que le bien ne voit apparaître que quelques héros pas forcément très utiles en terme d'armées (qui a dit Madril ?).

Par contre, le Bien verra les Elfes de Mirkwood sortir pour le suppl du Nécromancien, face à des figs qui auront du mal à composer une armée (châtelains, araignées...).

Plusieurs questions se posent alors :

- GW essaierait-il de tourner le SdA vers un jeu à scénarios (mais alors que penser après ce que ChS dit du dernier suppl ?) ?

- Un équilibre entre les troupes du Mal et celles du Bien est-il à trouver dans la succession des suppléments (à venir des Nains, les Hommes d'Esgaroth...) qui nous servent pour l'instant des troupes du Mal ?

Bref, ce qui est sur c'est que les questions que nous nous posions il y a peu sur le devenir du SdA semblent assez désuettes en ce moment.

Espérons que GW ne fasse pas simplement un dernier essai marqueting avant de passer le jeu (dans 4-5 ans) dans la section "jeux spé".

Mehapito, qui ne souhaite pas relancer la polémique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter tout de même qu'en terme de nombre de héros, le Bien surclasse largement le mal. Le livre de règle offre plus de profils de héros du bien que de héros du mal. Pour les unités, il me semble que le bien dispose d'une légère avance. Cette tendance à la multiplication de profils du mal n'est qu'une façon de rétablir l'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité germa du Rohan

Pour revenir à la fig de Galadriel, les abres au fond sont sur des socles...

Comme sur l'image de Sauron.

Je commence à penser à un truc du style des arbres qui auraient un profil et pourraient se déplacer...

Mais là, je crois que je m'enflamme un peu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce ne sont pas des arbres-figurines mais simplement des éléments de décors.

Pour Galadriel, j'en ai déjà dis assez de bien comme ça. J'attends simplement que les peintres professionnels nous proposent des schéma de couleurs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est inutile de vous rappeler la sortie depuis le 15 Février de :

--> Boîte de 5 Cataphractaires Oriental : 35€

--> Blister Cataphractaire Oriental (1 figurine) : 8€

--> Cirion et Madril : 15€

--> Murin et Drar : 15€

Pour ma part, Murin et Drar sont en ligne de mire. D'ailleurs Rohirrims, si tu passes devant, tu peux me les prendre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youuuu!!!!

ca y est mon reve se réalise,j'ai acheté mardi une boite d'orientaux, khamul et le supplément!!!Et le lendemain matin,une boite de cataphractaire et les 2 comparses nains!!!Ajouté a cela 12 orientaux venant des anciens blisters et un état major....

Franchement les cavaliers une fois peint ils sont magnifiques, et les guerriers sont ultra-bien sculpté pour des figurines spéciales!!! Si vous les aimez ces gentils hommesz de l'est, franchement achetez les!!!photos des que je peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gene,c'est avec les hommes de kand, les cavaliers,et aussi pour les cathraphactaires(je sais pas si ça s'écrit comme çà!),pourquoi GW ne sait pas simplifié la vie en les faisant en plastique!c'est vrai quoi!les 3/4 des hobbystes préfèrent travailler sur du plastoc!cela aurait été beaucoups mieux!car l'inconvénient qu'il sont en métal:on peux pas trop faire de conversion!(reste le green stuf),puis ce qui m'a choqué le plus:35€,ouais....(je me contenterai des mes bons vieux rohirims!)pareils pours les hommes de kand a pied,ils taxent à mort!donc oui cette nouvelle armée est bien!mais elle coute très chère,par rapport aux autres armées,ou les prix restaient raisonnable!

voila....enfin ce n'était que mon avis!

théomer,qui espère que les seigneurs des anneaux ne vont pas couté aussi chère ques les battle ou 40.000!

Modifié par Théomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.