Invité Eomer Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Les nains sont magnifiques je les aime bien l'étendart je le trouve superbe de biens belles figurines pour nos amis cavernicole(je sais pas si ça se dit comme ça) Il manque plus que les étendards du rohan j'en ais marre du petit bout de papier au bout d'une lance. Edit Xev74 : et moi j'en ai marre de tes fautes, gaffe à l'orthographe ! Modifié le 7 février 2006 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) Sacré Xev, qui fait des conversions après nous avoir annoncé la sortie des EM! On pourra regrouper ou pas les EM pas casques. Le premier capitaine connu, avec un schéma de couleurs adéquat, ferait un beau chef des gardes du Khazad. Enfin je suis rassuré, il reste encore des peintres à GW. Modifié le 8 février 2006 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 http://uk.games-workshop.com/storefront/st...2001&orignav=16 Un nouvel assortiment de dés. Ca en fait des possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai la boîte de 8 dés du Mordor, les oranges sur la droite. Je sais qu'il y a ceux de la Moria. Par contre, je ne me rappelle plus leur couleurs. Les autres, c'est quoi ? C'est une nouveauté, tu es sûr Lucius ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 En tout cas c'est la première fois que je les vois. J'ai ceux du Gondor et du Mordor (RdR). Je connais ceux de la Moria, mais les gris là, c'est nouveau pour moi. Le blanc par contre, jamais vu, apparément il brille dans le noir (normal pour un dé de spectre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Les autres, c'est quoi ? Il ya les dés spéciaux pour les gauchers aussi Ah ah quel blagueur ce GéWé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 En fait c'est pas nouveau c'est en ligne sur la boutik en ligne UK depuis perpette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) Image récupérée, merci ! J aime beaucoup cette version de Galadriel, elle est bien plus sexy que la premiere, qui est franchement pas terrible dans sa posture. Ici elle est dynamique, elle donne envi de la jouer. Chien sauvage Modifié le 10 février 2006 par Chien sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) La nouvelle Galadriel change de l'ancienne... Quand je l'ai vue j'ai d'abord cru à un être des Galgals ou à une miniature du Nécromancien... Modifié le 10 février 2006 par Petit uruk joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) Pas mieux que PUJ: sans l'annonce au-dessus, j'aurais eu du mal à la reconnaitre. C'est une jolie figurine à la pose sympatoche, mais AHMA rien d'exceptionnel ! Méph' (c'est vrai que ça change...) Modifié le 10 février 2006 par Méphisto666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ca y est, j'ai mis l'image de Galadriel. => Déjà, je ne l'aime pas... Je trouve qu'elle a trop été denaturée, on dirait plus un spectre qu'une Elfe, tout Noldo qu'elle soit... En revanche, j'aime bien l'Elfe qui est à la gauche de la photo : ça s'annonce plutôt bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Non c'est elle avec aura de terreur, comme dans le premier volet de la trilogie. Je trouve ça assez fluff et surtout la figurine trés belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mine Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Galdriel est pas mal, mais ce que je préfère c'est le guerrier elf à gauche C'est vrai que la qualité de peinture est pas la même que celle en vitrine !!! Mine, qui retire ce qu'il avait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Elle a la même posture que le nécromancien peut être aura t'elle un nouveau profil en transe sa serais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est pas un nouveau profil, c'est aura de terreur qui modifie la perception visuel que les autres ont pour elle. En fait elle ne se transforme pas, les autres la voient différemment. Donc un nouveau profil serait étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est pas un nouveau profil, c'est aura de terreur qui modifie la perception visuel que les autres ont pour elle. En fait elle ne se transforme pas, les autres la voient différemment. Donc un nouveau profil serait étonnant. Ok donc dans ce cas la peut-être une règle spéciale ou un petit jet de bravoure pour l'ennemie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bon alors en ouvrant la boite de cavaliers orientaux, premier constat, faut sortir la super glue ( pas cool j y suis allergique ) par contre les chevaux sont en metal et ça c est une bonne nouvelle, c est peut etre bete mais jaime mieux joué avec des figurines metal, rien avoir avec une pseudo noblesse mais plus pour une question de poids en main ( argument surement ridicule, mais pourtant vrai ) Chien sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 par contre les chevaux sont en metal et ça c est une bonne nouvelle Argument supplémentaire : tu as vu combien de temps tiennent les chevaux des Rohirrim ? Quels sont les éléments à coller ? Et surtout est-ce que les raccords sont faciles à effacer ? Mehapito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 tu as vu combien de temps tiennent les chevaux des Rohirrim ? Euh pas sur de comprendre la question, mais les rohirims onl extreme avantage d avoir des cavalier en plastique ce que le gondor n a pas, et une fig metal sur un cheval en plastique....ça bascule au montage. Quels sont les éléments à coller Deux pattes pour les chevaux et un bras pour certains cavaliers. Et surtout est-ce que les raccords sont faciles à effacer ? Je ne les ai pas encore monté, je perd beaucoup de temps en ce moment sur des decors modulables, sur des essais de peintures, sur la preparation du tournoi, sur des decors pour la campagne de la communauté de l anneau et sur la peinture des orientaux a pieds. Chien sauvage...qui a les yeux, plus gros que le ventre, mais vraiment plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Argument supplémentaire : tu as vu combien de temps tiennent les chevaux des Rohirrim ? Il veut dire que les chevaux rohirims se cassent au niveau de leur seule patte qui les retient (ha les cailloux sur le socle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Se qui est bien avec les rohirims c'est que l'on peut changé la posture facilement la patte comme dit Tolkienfana sa casse facilement quand les persos sont en métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Pour les cavaleirs rohirims tout en plastique, je ne sais pas comment vous faites pour casser leur patte !!! Honnêtemt, j'ai les anciens wargs en métal et je trouve cela chiant : lourds, pas stable et boujour les éclats de peinture (même vernis, la peinture peut sauter sur les reliefs durant le transport : je les transporte couchées) Le "tout plastique" (monture+cavalier) a quand même beaucoup d'avantages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je suis d accord le plastique est bien mieux pour la resistance au transport, d ailleur je n ai pas encore la solution idéal, car meme les mallettes ou malles sont rarement bien adapté pour le transport des differantes figurines. Par contre GW fait des pieces assez solide, meme en plusieurs morceau, si certains connaissent les figs rackam, a coté GW c est du solide. Je suis aussi un joueur de confrontation et dans ma boite de fig il y a aussi un tube de colle . Par contre un reproche que je ferais , et cela pour beaucoups de figurines du SDA montées, c est que la monture n a bien souvent qu un seul point d ancrage sur le socle. Je veux bien reconnaitre que cela ajoute au dynamisme, mais enleve de la stabilité, par exemple gothmog monté n est pas du tout un exemple d equilibre et les orientaux n echape vraissemblablement pas a cette regle. Chien sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Par contre un reproche que je ferais , et cela pour beaucoups de figurines du SDA montées, c est que la monture n a bien souvent qu un seul point d ancrage sur le socle. je suis bien d'accord avec toi! c'est particulièrement agaçant avec les garde royaux qui font littéralement plier le cheval sous leur poids. Maintenant, quand j'en achète, mon premier souci est de glisser quelques cailloux sous les sabots des chevaux, histoire de gagner 1 ou 2 points d'appuis supplémentaires. La stabilité de la figurine en est transformée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je ne sais pas comment vous faites pour casser leur patte !!! Les patte des rohirims on ne peut que les cassés que par un faux mouvement pas en posent la figurine par contre les gardes royaux font plier le cheval ver l’avant et je parle même pas du porte étendard de minas thirit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés