sacquet54 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjours a tous Tous d'abord je me présente jib de nancy 54 je joue a blood bowl depuis un certain temps ( skavens et humains principalement) Je suis a la recherche de figurine gobelins ou halflings pour se fabuleux jeu ( blood bowl) Peut importe le nombre de figurines n'hésitez pas a me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nT_- Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai des halflings de 1991 sous couchés blancs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANTANDER Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 j'ai pas figos à vendre, mais comme tu es de Nancy, je t'informe qu'un tournoi BB aura lieu le 23 avril à Sarreguemines (57), pour plus de renseignement voir plus bas dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés